Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:14 pm

Saison 26

Image

Image
Effectif
>lien<

Image
Defi-News
Toute l'information essentielle du club !

Bilan : Bilan moral et financier de l'Olympique Lyonnais (>lien<)
----------------------------------------------------
Club : Cornet 1 - 0 Beauvue (>lien<)
Club : Le baptême du feu pour Bully ES (>lien<)
Club : La semaine de vérité pour Bully ES (>lien<)
Club : Le titre de L2 à portée du Bully ES (>lien<)
Club : Conférence de presse de roro83 (>lien<)
Club : Bully ES, Champion de L2 Galand dans la douleur (>lien<)
Compétitions : La Galand au rendez-vous en Coupe des Challengers (>lien<)
Compétitions : La Confédération 4 à la conquête de tous les titres ! (>lien<)
Compétitions : Une absence qui coûte cher... (>lien<)
Compétitions : La Confédération 4 déjà out... (>lien<)
Compétitions : wuppertal et barsadrime, nouveaux porte-drapeaux de notre Confédération (>lien<)
Pré-saison : L'Olympique Lyonnais, entre joie et inquiétudes (>lien<)
Transferts : La jeunesse au service de l'avenir ! (>lien<)
Transferts : Vers une stabilisation de l'équipe bis ? (>lien<)
Transferts : La jeunesse attise les convoitises (>lien<)

Image
Ligue 1 Galand

Présentation des clubs (>lien<)
J1 : ParisFC - Olympique Lyonnais (>lien<)
J2 : Olympique Lyonnais - SC Mickavan (>lien<)
J3 : Paris- SG - Olympique Lyonnais (>lien<)
J4 : Olympique Lyonnais - FC Peyrefitte (>lien<)
J5 : Bredin - Olympique Lyonnais (>lien<)
J6 : Olympique Lyonnais - White Star (>lien<)
J7 : Belleville SC - Olympique Lyonnais (>lien<)
J8 : Olympique Lyonnais - LOSC the best (>lien<)
J9 : Tlse FC - Olympique Lyonnais (>lien<)
J10 : SC Mickavan - Olympique Lyonnais (>lien<)
J11 : Olympique Lyonnais - Paris- SG (>lien<)
J12 : FC Peyrefitte - Olympique Lyonnais (>lien<)
J13 : Olympique Lyonnais - Bredin (>lien<)
J14 : White Star - Olympique Lyonnais (>lien<)
J15 : Olympique Lyonnais - Belleville SC (>lien<)
J16 : LOSC the best - Olympique Lyonnais (>lien<)
J17 : Olympique Lyonnais - Tlse FC (>lien<)
J18 : Olympique Lyonnais - ParisFC (>lien<)

Image
Ligue des Champions

Présentation du groupe (>lien<)
Gr. Match 1 : Olympique Lyonnais - Blackies (>lien<)
Gr. Match 2 : Medelin F C - Olympique Lyonnais (>lien<)
Gr. Match 3 : AS Port-Louis 2000 - Olympique Lyonnais (>lien<)
1/4 Finale Aller : Die Ziegen - Olympique Lyonnais (>lien<)
1/4 Finale Retour : Olympique Lyonnais - Die Ziegen (>lien<)

Image
World Cup

Tour Préliminaire : Excepté
Présentation du groupe (>lien<)
Gr. Match 1 : Olympique Lyonnais - MF Joga Bonito (>lien<)
Gr. Match 2 : m@rseille - Olympique Lyonnais (>lien<)
Gr. Match 3 : zouille's team - Olympique Lyonnais (>lien<)
1/8e de Finale : Olympique Lyonnais - opus 133 (>lien<)

Dernière édition par roro83 le Ven Sep 04, 2015 2:47 am, édité 16 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:16 pm

Effectif de la saison 26

Image

Gardiens

Image 1. GB - Anthony Lopes Image (Arrivé le 17/11/2012 / Formé au club / Transféré le 20/08/2015 à Silver Hawks)
30. GB - Mathieu Gorgelin Image (Arrivé le 22/04/2014 / Formé au club)

Defenseurs

Image 5. DF - Milan Bisevac Image (Arrivé le 15/05/2014 / Club précédent : Paname Boys / Transféré le 17/08/2015 au SC Mickavan)
13. DF - Christophe Jallet Image (Arrivé le 23/08/2013 / Club précédent : -Angleterre)
15. DF - Jeremy Morel Image Image (Arrivé le 23/09/2013 / Club précédent : Football Club de Nantes)
21. DF - Maxime Gonalons Image (Arrivé le 16/12/2014 / Formé au club - Roue de Noël)
22. DF - Lindsay Rose Image (Arrivé le 10/10/2013 / Formé au club)
35. DF - Mouctar Diakhaby Image (Arrivé le 01/04/2015 / Club précédent : FC Marvel Comics)
Image 37. DF - Romaric N'Gouma (Arrivé le 15/07/2015 / Club précédent : OL - Lyonnais)
Image 38. DF - Ulrik Jenssen Image (Arrivé le 02/07/2015 / Club précédent : Olympique de Cayenne / Prêté du 12/08/2015 au 30/08/2015 à l'AS MONEGASQUE FC)
46. DF - Dylan Mboumbouni Image (Arrivé le 26/06/2014 / Formé au club)
Image 87. AT - Pascal Cizarazu (Arrivé le 01/09/2015 / Formé au club / Transféré le 01/09/2015 à Coudbol3)
Image 88. DF - Pierre Ertel (Arrivé le 08/04/2015 / Club précédent : OM 1992 / Transféré le 01/09/2015 à Coudbol3)
Image 93. DF - Maurice Raba (Prété du 18/07/2015 au 01/09/2015 par Coudbol3)
94. DF - OL - J - DF 1 (Arrivé le 02/03/2015 / Formé au club)
95. DF - OL - J - DF 2 (Arrivé le 30/03/2015 / Formé au club)

Milieux

24. MD - Corentin Tolisso Image (Arrivé le 03/01/2015 / Club précédent : Belleville SC)
53. MD - Maxime D'Arpino (Arrivé le 18/02/2015 / Club précédent : SC Mickavan)
96. MD - OL - J - MD 1 (Arrivé le 14/03/2015 / Club précédent : Olympique de Cayenne)

12. MT - Jordan Ferri Image (Arrivé le 31/12/2014 / Formé au club - Roue de Noël)
Image 17. MT - Steed Malbranque Image (Arrivé le 07/09/2012 / Formé au club / Transféré le 16/08/2015 à Socha'Lions)
Image 93. MD - OL - J - MT 2 (Arrivé le 01/09/2015 / Club précédent : Coudbol3)
97. MT - OL - J - MT 1 (Arrivé le 13/03/2015 / Formé au club)

Image 7. MO - Clément Grenier Image (Arrivé le 05/04/2013 / Formé au club / Prêté du 12/08/2015 au 30/08/2015 au clt iguersafene / Transféré le 03/09/2015 à Excelsior AC)
11. MO - Rachid Ghezzal Image (Arrivé le 24/03/2015 / Club précédent : Druineteam)
Image 20. MO - Clinton N'Jie Image (Arrivé le 02/02/2013 / Formé au club / Transféré le 20/08/2015 au RC Lens)
Image 90. MO - OL - MO 3 (Arrivé le 16/08/2015 / Club précédent : SC Enoshima)
Image 92. MO - OL - J - MO 2 (Arrivé le 06/08/2015 / Formé au club)
98. MO - OL - J - MO 1 (Arrivé le 12/04/2015 / Formé au club)

Attaquants

20. AT - Nabil Fekir Image (Arrivé le 14/10/2013 / Club précédent : -Angleterre)
Image 25. AT - Yassine Benzia Image (Arrivé le 01/03/2015 / Club précédent : Tlse FC / Transféré le 01/09/2015 à Bully ES)
Image 89. AT - Adrien Vinestro (Arrivé le 06/08/2015 / Formé au club / Transféré le 06/08/2015 à Coudbol3)
Image 89. AT - OL - AT 1 (Arrivé le 17/08/2015 / Club précédent : OGC Cornebarrieu)

9. BC - Claudio Beauvue Image (Arrivé le 01/03/2015 / Club précédent : Logroño C F)
Image 10. BC - Alexandre Lacazette Image (Arrivé le 08/01/2013 / Formé au club / Prêté du 12/08/2015 au 30/08/2015 à Bully ES / Transféré le 03/09/2015 à Belleville SC)
27. BC - Maxwell Cornet Image (Arrivé le 28/07/2014 / Formé au club)
Image 91. BC - OL - BC 2 (Arrivé le 13/08/2015 / Club précédent : game over)
99. BC - OL - J - BC 1 (Arrivé le 04/07/2015 / Formé au club)

Dernière édition par roro83 le Ven Sep 04, 2015 1:36 am, édité 20 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Juil 12, 2015 18:21 pm

Deux anciens joueurs sorti de mon centre de formation se portent bien comme je vois !!!
Comme quoi, j'ai rendu service a des managers de la C4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:29 pm

Defi-News
Pré-saison : L'Olympique Lyonnais, entre joie et inquiétudes

Image

Bonjour à tous et bienvenu pour cette nouvelle saison ! A la veille du match d'ouverture de L1 Galand, roro83 tient sa première conférence de presse aux journalistes. La saison à venir, les objectifs, les transferts, la pré-saison, tous les sujets y passent !

"Il y a beaucoup de points à corriger..."

Sport News : Cette saison, la préparation s'est faite dans le haut-Var ! Soleil, chaleur, footing près du lac de Sainte Croix. Ce stage a-t-il a été bénéfique ?
roro83 : Oui, cela a permis de tester les joueurs dans différentes configurations tactiques et d'ajuster un 11 de départ type, sur le papier solide.

OL Club TV : Les résultats de matchs amicaux confirment que vous avez pris les bons choix !
roro83 : Encore une fois, sur le papier, on pourrait le croire, mais c'est tout le contraire. Contre FC Malavita (victoire 3-0) et contre Bully ES (victoire 3-0), les tactiques choisies ont été justes. Cependant, il y a un énorme problème... Les joueurs sont trop vite fatigués. Mon équipe a perdu beaucoup en endurance et en physique. Cela la pénalise grandement et elle se retrouve à la merci des assauts adverses en seconde mi-temps... Le revers de la médaille de reposer son jeu sur une équipe jeune. Le match contre GALLIA CLUB STJUST (match nul 1-1) relève plus du manque de précision offensive... 10 tirs contre 4 et le score n'est pas en notre faveur... Peu de choses à dire sur le contenu. Le match contre Tomaze (victoire 2-1) a lui montré que l'équipe avait du mal à se faire des occasions. Il a beaucoup de points à corriger...

lpc4.fr : Le dernier match à domicile contre Anakin Skywalker de retour du haut-Var a-t-il permis de corriger ses points ?
roro83 : Non. Autant être franc avec les supporters. L'équipe n'est pas prête. Le match nul 1-1 contre Anakin Skywalker le montre bien. Elle n'a pas encore les automatismes, la défense est perfectible, l'attaque manque de mordant et la forme des joueurs se perd trop vite.

"Des financements innatendus"

Sport News : Etes-vous en train de dire que votre politique de jeu ne paie plus ?
roro83 : Je ne remets en aucun cas ma politique d'équipe ! Avoir une équipe jeune demande à s'adapter aux organismes de chacun. Après 2-3 matchs officiels, nous serons vite fixés sur le potentiel de chacun et les ajustements à apporter. En tout cas, une chose de sûre, je ne bougerai pas de mon cadre, à savoir avoir une équipe jeune et compétitive.

Defifoot365 : Des bruits courent qu'un partenariat a été signé avec un club de L2 Galand. Est-ce vrai ?
roro83 : Exact. Avec Bully ES, managé par messi62160. Le contrat de partenariat que nous avons signé porte sur un match amical à chaque début de saison, un parrainage entre messi62160 et moi-même dans lequel je lui transmet mes connaissances footballistiques, un article tous les dimanches sur ses performances, une aide de sa part dans la rédaction de questions d'interviews pour mes articles et d'autres avantages que je ne détaillerai ici pour des questions de confidentialité de contrat.

OL Club TV : L'Olympique Lyonnais a enregistré les départs de Mouhamadou-Naby Sarr et Farès Balhouli, des postes à pouvoir pour les joueurs du club ?
roro83 : Des postes à pouvoir pour les jeunes et surtout des financements inattendus en plus pour le recrutement ! Balhouli a eu près de 20 offres, Sarr une douzaine d'offres ! Avec ses deux joueurs, ils nous ont rapportés 21 000 Mt ! Une somme inespérée mais qui va être très utile pour recruter dans les deux postes que nous avons besoin, à savoir en DF et en MT.

lpc4.fr : Vous dites que le départ du DF ouvre la porte aux jeunes mais vous cherchez aussi à en recruter un, c'est un peu illogique !
roro83 : Non! En réalité, il y a encore un poste de libre en DF car Diakhaby et Ertel semblent trop justes pour être alignés en continu sur les matchs. Nous cherchons donc un DF jeune et d'expérience pour apporter le renfort nécessaire et pour pouvoir tenir toute la saison.

"Il va falloir faire des sacrifices"

Defifoot365 : Une question sur le championnat. Votre première journée est contre ParisFC. Qu'est-ce qui la différencie de l'Olympique Lyonnais aujourd'hui ?
roro83 : Nos équipes ont évolué, nos tactiques également, donc ce premier match est une vraie inconnue. jerry reste tout de même un excellent manager avec une équipe très stable. Ce match promet une belle confrontation.

Sport News : Une nouvelle saison où l'équipe jouera sur tous les tableaux, une nouvelle occasion de lancer des jeunes ?
roro83 : Oui, il y aura vraisemblablement des jeunes qui prendront plus d'importance cette saison. A commencer par Beauvue et Cornet qui vont se batailler pour la place en attaque vacante. Dans les autres postes, la hiérarchie est déjà établie. Chacun connait son rôle, les jeunes comme les joueurs présents depuis un long moment.

lpc4.fr : Pensez-vous que cette saison va être plus, ou moins facile que la saison passée ?
roro83 : La saison a été réduite de 2 semaines, avec une cadence de match bien plus importante. Encore une fois, il va falloir faire des sacrifices si nous souhaitons jouer sur l'ensemble des tableaux.

Defifoot365 : Comment abordez-vous cette première journée ?
roro83 : Pas dans les meilleurs conditions... Comme je l'ai dit tout à l'heure, l'équipe n'est pas totalement en ordre de match sur certaines tactiques. Son effectif n'est par ailleurs pas définitif, ce qui me déplaît beaucoup car je n'apprécie pas quand les recrutements se font en cours de saison. Cela peut perturber l'équilibre de l'équipe, ce qui n'est pas du tout bon à avoir quand une telle équipe comme la notre joue les 3 tableaux.

OL Club TV : Une question personnelle pour finir. Depuis que vous êtes présents parmi les managers, vous n'avez jamais pris de vacances, une raison ?
roro83 : J'aime trop mon poste pour me permettre des vacances ! *sourit* Même en vacances IRL, je pense et réfléchis football ! C'est une passion et, si l'informatique de gestion ne m'avait pas captivé, j'aurai peut-être essayé une carrière d'entraîneur ! *rit*

Fin de la conférence de presse. Merci à tous et à très vite !

Dernière édition par roro83 le Mar Juil 14, 2015 23:15 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:42 pm

Sebastiien a écrit:Deux anciens joueurs sorti de mon centre de formation se portent bien comme je vois !!!
Comme quoi, j'ai rendu service a des managers de la C4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais bien que j'ai toujours bichonné mes joueurs et ceux que j'achète ! ;-) Et puis, toi, tu as l'art pour avoir de bons joueurs donc, quitte à mettre le prix, mais cela vaut toujours le coup :)

Edit : si un lien foire, merci de me prévenir ! Comme j'ai travaillé à l'aveugle, dur de toute vérifier... MERCI ! ;-)
Dernière édition par roro83 le Dim Juil 12, 2015 18:49 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:45 pm

Ligue 1 Galand

Image

Bonjour à tous ! Direction Paris, au siège de la Ligue Professionnelle de la Confédération 4, pour la liste officielle des inscrits à la Ligue 1 Galand !

Présentation des clubs
>lien de la ligue<

Image

Champions en titre : Paris- SG (L1), Tlse FC (L2)
Vice-Champions en titre : Olympique Lyonnais (L1), Bredin (L2)
Joue la World Cup : Olympique Lyonnais
Joue la Ligue des Champions : Paris- SG, Olympique Lyonnais, SC Mickavan, Belleville SC
Joue la Coupe des Challengers : ParisFC, Tlse FC, Bredin

La saison débutera fort avec un choc dès la J1 ParisFC - Olympique Lyonnais ! En J2, deux chocs : White Star - ParisFC et Olympique Lyonnais - SC Mickavan. En J3 avec 3 chocs : Paris- SG - Olympique Lyonnais, SC Mickavan - ParisFC et Belleville SC - White Star.

Réactions du coach

"C'est une très bonne ligue cette saison. Le niveau s'est fortement rapproché ses dernières saisons et celle-ci en est la preuve avec Paris- SG qui nous a rattrapée au niveau NPA et avec 4 équipes qui se tiennent à 1 NPA près. [...] Cela va être une saison intéressante où il est dur de pronostiquer qui va être dans les 3 relégables. [...] Je ne sais pas d'accord avec les pronostics qui nous prédisent dans les 3 champions potentiels. Je pense qu'avec SC Mickavan et Paris- SG ont amplement plus de chance que moi cette saison de la gagner. Nous sommes sur les 3 tableaux et, comme la saison dernière, ce sera le championnat qui sera surement sacrifié.", propos de roro83 receuillis par lpc4.fr

Dernière édition par roro83 le Mar Juil 14, 2015 23:16 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 18:46 pm

Ligue des Champions

Image

Bonjour à tous ! C'est à Montpellier, au siège de l'Union of Funny Football Association, pour le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions ! Une tirage effectué par Tacho, manager d'Olympique de Cayenne, récemment parti en L1 Cornerra Confédération 18.

Présentation des clubs
>lien du groupe<

Image
Image Medelin F C (4ème de L1 Balonny - Demi-finaliste de Coupe Balonny - Phase de Groupes de Ligue des Champions)
Image AS Port-Louis 2000 (4ème de L1 Cornerra - 1/4 de finaliste de Coupe Cornerra - Phase de Groupes de Coupe des Challengers)
Image Olympique Lyonnais (Vice-champion de L1 Galand - 1/4 de finaliste de Coupe Galand - Vainqueur de Ligue des Champions - Finaliste de World Cup)
Image Blackies (Champion de L1 Hoolantine - Vainqueur de Coupe Hoolantine - Vainqueur de Coupe des Challengers)

Réactions du coach

"Pour un tirage, celui-là est coriace ! *rit* Si, pour Madelin F C, nous savons à quoi nous attendre, pour les autres, c'est une inconnue ! Blackies va surement être le match le plus dur car c'est tout de même le vainqueur de la dernière Coupe des Challengers et joue le premier Mondial des Challengers. Je m'attends donc à un match vraiment serré contre lui. AS Port-Louis 2000, je ne connais ni le club, ni le manager. Aux dernières nouvelles eues de mes adjoints, un nouveau qui a connu une très bonne progression en 5-6 saisons, autant au niveau de l'effectif que dans les montées de Ligue. Il faudra bien examiner ses matchs pour ne pas se faire piéger bêtement. [...] Les objectifs sont difficiles à poser cette saison mais le premier est déjà de passer les poules. Après, on fera tour après tour. Plus on en fera, mieux se sera *sourit*", propos de roro83 recueillis par uffa.com

Dernière édition par roro83 le Mar Juil 28, 2015 18:38 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Dim Juil 12, 2015 19:06 pm

roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:Deux anciens joueurs sorti de mon centre de formation se portent bien comme je vois !!!

Tu sais bien que j'ai toujours bichonné mes joueurs et ceux que j'achète ! ;-) Et puis, toi, tu as l'art pour avoir de bons joueurs donc, quitte à mettre le prix, mais cela vaut toujours le coup :)

Edit : si un lien foire, merci de me prévenir ! Comme j'ai travaillé à l'aveugle, dur de toute vérifier... MERCI ! ;-)

Tu oublie que j'étais fournisseur de jeune en C4 et j'en ai vendu des jeunes que se soit à toi, micka, cocotte , anto, Tacho pour ne citer qu'eux et que mes prix été le plus bas possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne saison à toi et tu fais mieux que la saison passé ? :ban1: :ban1: :ban1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 21:11 pm

C'est vrai que c'était un réel plaisir de faire des deals de joueurs avec toi !
Je vais essayer de faire aussi bien en Ligue des Champions surtout. En World Cup, ce sera plus dur. En championnat, je pense que c'est déjà grillé dès la J1 :mrgreen:
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Juil 12, 2015 22:28 pm

Ligue 1 Galand
J1 : ParisFC - Olympique Lyonnais

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - ParisFC Image
56 Confrontations
25 - Victoires - 23
8 - Nuls - 8
23 - Défaites - 25
118 - Buts marqués - 110
110 - Buts encaissés - 118

Les 5 derniers ParisFC - Olympique Lyonnais
01/07/2015 : ParisFC 3 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J17)
06/03/2015 : ParisFC 0 - 4 Olympique Lyonnais (L1 Galand J5)
30/12/2014 : ParisFC 2 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J6)
08/11/2014 : ParisFC 0 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J10)
05/09/2014 : ParisFC 2 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J11)

Le match
>lien du match<

Image
Nombre de spectateurs : 43995

Les autres résultats de la J1

Bredin 1 - 1 White Star (53073 spectateurs)
FC Peyrefitte 1 - 1 Belleville SC (28100 spectateurs)
Paris- SG 3 - 0 LOSC the best (69552 spectateurs)
SC Mickavan 2 - 1 Tlse FC (61558 spectateurs)

17 buts marqués, 8 cartons jaunes, 0 carton rouge, 256278 spectateurs cumulés

Les promus donnent déjà du fil à retordre aux vieux briscards de la L1 ! Belleville SC en fait les frais pour cette première journée.
SC Mickavan doit, quant à lui, lutter pour récupérer les 3 points à domicile contre le champion de L2 Tlse FC.
Paris- SG fait honneur à son rang de Champion et remporte tranquillement son premier match.

Classement après la J1

Image

Interview d'après-match

Réactions des deux coachs après-match, à chaud au micro de DefifootTV :

"Très déçu de ce résultat. On devait gagner! On avait le jeu en main et on leur donne la victoire... Cela fait mal comme entrée de jeu...", propos de roro83, visiblement très déçu et remonté contre les joueurs. "A 3-0 face à roro83, pour moi c'était cuit... bravo aux joueurs qui, eux, y ont cru !! (cuit/cru... humour ^^)", propos de jerry, soulagé et qui se permet même une petite taquinerie envers son adversaire !

Dans les travers du King's Garden, roro83 répond à deux questions du Funny Football Club :

FFC : Ce but à la 91e minute vous empêche de prendre un point, vous devez être déçu ?
roro83 : C'est rageant car on perd un match qu'on n'aurait pas du perdre. Mener 3-0 et perdre 4-3... même gagner le point du match nul aurait été une honte... Cette première défaite fait vraiment mal à mon ego et au moral des troupes. Mon incompréhension reste pour Lacazette et Beauvue qui ont perdu 15 points de forme. Il faudra montrer autre chose si on veut gagner quelque chose cette saison.

FFC : Prochain adversaire : SC Mickavan. Qu'est-ce qui la différencie de l'Olympique Lyonnais aujourd'hui ?
roro83 : A la différence de nous, SC Mickavan est parti avec le même groupe que la saison dernière. Son équipe est donc beaucoup plus stable et a déjà les automatismes. Pour nous, c'est en construction car l'équipe est composé de profils différents et pour lesquelles je suis toujours en recherche de leur position optimale.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J2
Image SC Mickavan Image

Dernière édition par roro83 le Lun Juil 13, 2015 12:08 pm, édité 2 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées