Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mar Juil 28, 2015 23:24 pm

Ligue des Champions
Groupe Match 2 : Medelin F C - Olympique Lyonnais

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - Medelin F C Image
3 Confrontations
1 - Victoires - 1
1 - Nuls - 1
1 - Défaites - 1
1 - Buts marqués - 1
1 - Buts encaissés - 1

Les derniers confrontations

11/05/2015 : Medelin F C 0 - 1 Olympique Lyonnais (Ligue des Champions Gr. Match 2)
22/12/2014 : Medelin F C 0 - 0 Olympique Lyonnais (Ligue des Champions Gr. Match 2)
06/08/2014 : Medelin F C 1 - 0 Olympique Lyonnais (Ligue des Champions Gr. Match 2)

Le match
>lien du match<

Image

Medelin F C 0 - 3 Olympique Lyonnais
Nombre de spectateurs : Non communiqué
Image 17' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 34' Fabian Terrier
Image 42' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 70' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir

C'est à Braga, capitale européenne de la Jeunesse en 2012, que le match a lieu entre le double tenant du titre de la Ligue des Champions et le 4ème de L1 Balonny lors du dernier exercice. Du côté de Medelin F C, escobar opte pour un 4-3-3 centrée, defense en U, milieu en triangle en position défensive et une attaque 2 AT-1 BC. Du côté de l'Olympique Lyonnais, 4-3-3 mixte, défense haute, milieu en triangle et attaque en L retourné (1 AT-2 BC). Et c'est le trio Lacazette-Fekir-Cornet qui, après une grande période de domination, brille le premier. Récupération de Grenier qui lance Ferri, passe pour Fekir qui centre sur Lacazette, aidé par Cornet en diversion défensive. Frappe du n°10 lyonnais au 11 mètres qui fait mouche. Medelin F C essaie de rispoter mais la défense lyonnaise est excellente cette après-midi ! Les assauts sont surtout sur les cages de Juan qui essaie tant bien que mal de remotiver ses troupes car il se sent bien seul défensivement... 42', un copier-coller du premier but ! Grenier pour Fekir qui centre sur Lacazette. Frappe aux 11 mètres qui bat Juan une seconde fois. Au retour des vestiaires, la tendance ne change pas, même si entre la 60' et la 70', le combat est surtout au milieu du terrain. 70' justement, récupération de Jallet pour Grenier qui lance Fekir. Centre sur Lacazette, contrôle et frappe aux 10 mètres qui enterre les espoirs de Medelin F C. Fin de match en roue libre pour les lyonnais qui s'essaient dans les 10 dernières minutes à des tirs de loin.

L'autre résultat de groupe

Image AS Port-Louis 2000 0 - 0 Blackies Image

Score nul et vierge entre AS Port-Louis 2000 et Blackies qui n'arrange personne dans la course à la qualification.
Un match fermé (4 tirs en 90 minutes) mais source de nombreuses fautes (6 fautes et 3 cartons jaunes).

Les résultats des autres équipes de Galand

Groupe 1
Image cannes-mougins 1 - 1 Belleville SC Image

Un match nul pour Belleville SC qui méritait un peu mieux sur ce match !
cannes-mougins, impeccable dans ses passes, s'en sort bien sur la faute grave qui méritait surement rouge.
Ahpar1978 prend une bonne option pour pour la qualification à un point des 1/4 de Finale !

Groupe 3
Image Black Wings 1 - 3 SC Mickavan Image

SC Mickavan s'offre brillamment le dernier finaliste de la Ligue des Champions sur un match largement dominé par le protégé de la Galand.
Au vu de la dernière journée du groupe, micka et ses hommes peuvent dormir sur leur deux oreilles, étant de sûr qualifiés pour les 1/4 de Finale !

Groupe 4
Image Rosario Central 2 - 4 Paris- SG Image

Victoire difficile à se dessiner mais précieuse pour Nico789-2 qui prend une option pour la qualification !
Il faudra cependant attendre la dernière journée et l'affiche de cette phase de groupe wuppertal - Paris- SG pour savoir si ce dernier passe...

Classements après cette J2

Image

Interview d'après-match

roro83 au micro de uffa.com :

uffa.com : Vous faites comme la saison dernière, une victoire contre Medelin F C. Vous devez être fiers de ce résultat.
roro83 : C'est difficile de ne pas l'être ! Petit bémol pour Lindsay Rose qui est un peu passé à travers mais c'est vrai que nous avons avons produit un excellent jeu. Nous avons profité de la faiblesse complète de l'adversaire qui enchaîne en ce moment les mauvais résultats. C'est vrai qu'il vit une période difficile mais j'espère qu'il arrivera à rebondir et à rester en L1 car il a tout de même une très bonne équipe.

uffa.com : Votre qualification est loin d'être assurée, celle de micka 1 (SC Mickavan) oui. Vous avez peur de ne pas être qualifié ?
roro83 : C'est sur que ce serait une sacrée surprise de ne pas me voir qualifier pour les 1/4 de Finale, surtout que je suis le double tenant du titre. Un tort, je n'irai pas jusque là mais, comme pour cocotte, si nous ne passons pas, c'est sur que c'est une saison à rayer au plus vite car ce sera une contre-performance complète de notre équipe. Une non-qualification jetterait un grand froid et un gros doute dans les têtes de mes joueurs car beaucoup savent que leur situation actuelle en tant que titulaire de l'équipe A ou B reposent sur notre performance en Coupes. Il est sur que nous avons la pression mais cette pression doit être un tremplin pour franchir les étapes qui nous attendent.

uffa.com : Prochain adversaire en Ligue des Champions, AS Port-Louis 2000, la meilleure défense du cette phase de groupe actuellement. Vous ne vous êtes jamais rencontrés. Comment allez-vous aborder ce match ?
roro83 : Avec beaucoup de sérieux. C'est sera mon avant-dernier match sur le banc lyonnais avant de laisser ma place à mon adjoint. Ce sera pour le club un match décisif pour la poursuite de ses objectifs donc je tâcherai de faire honneur au club et à mes joueurs comme je l'ai toujours fait depuis plus de 5 ans.

Prochain match officiel

Image

World Cup - Groupe Match 2
Image m@rseille Image

Dernière édition par roro83 le Mer Juil 29, 2015 17:36 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mer Juil 29, 2015 17:21 pm

World Cup
Groupe Match 2 : m@rseille - Olympique Lyonnais

Image

Présentation de l'adversaire

Image
m@rseille (Confédération 3)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
311xImage 151xImage

Le match
>lien du match<

Image

m@rseille 0 - 0 Olympique Lyonnais
Image 73' Julien Nescudé
Image 83' Donatien Cescudés V100

Du côté de m@rseille, un 4-3-3 mixte, cher à greg 21, défense haute, milieu en triangle et attaque en L retourné (1 AT-2 BC). Du côté de l'Olympique Lyonnais, un 3-5-2, avec une défense haute, un milieu renforcé au centre et un duo AT-BC. Les premières occasions sont du côté de m@rseille. Après quelques tirs de loin loupé, Lopes est obligé d'intervenir à la 15' sur la splendide reprise de volée de Ayew10. Les frappes s’enchaînent de part et d'autre mais c'est à nouveau m@rseille qui se crée la plus belle occasion à la 28' ! MACAO V100 effectue un centre puis volée mais Lopes est de nouveau là pour bloquer parfaitement cette enchaînement. 32' Centre de MACAO V100 sur pato V100 qui tire aux 11 mètres mais Lopes réagit en sauveur et détourne d'une claquette miraculeuse le ballon en corner. 43' MACAO V100 tente une reprise de volée aux 16 mètres mais c'est à nouveau Lopes qui a le dernier mot. Le contre est immédiat. Lacazette se crée l'unique réelle occasion du clan lyonnais mais c'est stoppé net par Lraoré qui évite à son équipe le pire juste avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, l'Olympique Lyonnais est remonté à bloc et cela se voit dès l'entame de match ! 49' Fekir tente une reprise de volée aux 16 mètres mais c'est capté par Lraoré. 4 minutes plus tard, à Lacazette de s'y essayer mais Lraoré est impériale sur sa ligne. 62', nouvelle occassion pour Fekir qui tente une volée mais Lraoré effectue un très bel arrêt. Le temps s'égraine et le ton commence à monter sur le terrain. 65' Lacazette tente sa chance aux 7 mètres mais Lraoré sauve son équipe sur un arrêt réflexe. Sur le cornet, il s'interpose à nouveau face à Fekir. De chaque côté, les gardiens sont en train d'écoeurer les attaquants ! 73' Enorme faute Nescudé qui découpe N'Jie. L'arbitre n'hésite pas une seconde : carton rouge ! Les marseillais finiront donc à 10 pour les 20 dernières minutes. Sur le coup-franc qui suit, Fekir tente une reprise de volée aux 19 mètres mais c'est facilement bloquer par Lraoré. Les fautes s'enchaînent du côté marseillais. 83' Nouvelle grosse faute de Cescudés V100 qui met beaucoup d'engagement dans son tacle sur Fekir, l'arbitre hésite mais ne sort qu'un jaune. Les lyonnais essaient de prendre le dessus et de profiter de la supériorité numérique mais les frappes de Fekir (83' et 85') font face à un Lraoré béni des dieux aujourd'hui. Fin du match sur ce score nul et vierge entre les deux Olympiques !

L'autre résultat du groupe

Image zouille's team 1 - 2 MF Joga Bonito Image

Nouvelle défaite pour zouille's team qui voit avec cette nouvelle déconvenue la fin de son parcours en World Cup.
Pour MF Joga Bonito, il faudra un exploit contre m@rseille pour espérer aller en 1/8e de finale.

Groupe 2
Image Coudbol3 0 - 3 Borussia M'Gladbach Image

Gifle monstre pour Coudbol3 qui connait avec cette défaite une fin douloureuse en World Cup...
Le dernier match sera donc pour l'honneur, avant de laisser peut-être l'Olympique Lyonnais représenter seule la Confédération 4.

Classements après cette J2

Image

Interview d'après-match

En fin de match, roro83 rejoint le carré interview pour répondre à quelques questions des journalistes :

OL Club TV : Quel match ! Beaucoup d'intensité, de vivacité également car m@rseille a d'excellents joueurs rapides. Quels enseignements en tirez-vous de cette rencontre ?
roro83 : Je connais très bien greg 21 car nous avons travaillé ensemble pendant 3 ans en tant que Modérateurs du Monde III. Cependant, je ne connaissais pas son équipe. Maintenant, je peux dire qu'il a un jeu très agressif ! Je suis désolé de dire cela mais l'arbitre a été très généreux sur ce match. Certes, il prend un rouge et on n'arrive pas à profiter de la supériorité numérique mais je trouve très moyen de casser autant d'actions de jeu de la sorte. Après, il est vrai que nous avons manqué de mordant alors que notre tactique offrait une réelle opportunité de prendre une option pour la suite de la Compétition. Lopes, comme Lraoré, ont été en superbe forme et je pense que, autant greg que moi, nous pouvons féliciter nos gardiens pour leur match.

Sports News : Avec Coudbol3 déjà out pour la suite de la Compétition, il ne reste que vous pour représenter la Confédération 4. Vous resterez donc sur votre politique "priorité Coupes" ?
roro83 : Comme cela a été annoncé en début de saison ! Il reste 2 matchs de Coupes importants à jouer avant la mi-saison. Il faudra donc faire honneur à notre pays, la Galand, et à notre Confédération 4 comme nous le défendons toujours à chaque participation en Coupe. Une place en Coupe, elle se défend jusqu'à son dernier souffle et après tous les efforts que nous avons endurés pour gagner cette place en World Cup, mais également en Ligue des Champions, nous ne baisserons pas les bras dès la première difficulté. En tout cas, vous ne me verrez jamais boycotter une Coupe pour une question de calendrier ou d'effectif !

fdfa.com : zouille's team sera votre dernier adversaire en World Cup, cela se présente comme un match piège pour l'équipe.
roro83 : Exact. zouille's team voudra surement terminer son parcours sur une note positive et ne pas nuire aux possibilités de qualification de m@rseille, MF Joga Bonito et nous. Je m'attends donc à un match difficile contre zouille_59440. Cependant, étant donné qu'il est sur de ne plus être qualifié, s'il pouvait mettre une équipe bis, cela m'arrangerait ! *rires*

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J6
Image White Star Image

Dernière édition par roro83 le Dim Aoû 02, 2015 15:44 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Aoû 01, 2015 1:15 am

Defi-News
Club : La semaine de vérité pour Bully ES

Image
Post précédent
Post 1 : Le baptême du feu pour Bully ES
Comme chaque semaine cette saison, messi62160 et Bully ES, club partenaire de l'Olympique Lyonnais, sont à l'honneur dans ce topic ! Cette semaine, nous parlerons des J3 à J6, des journées importantes pour l'équipe de L2 Galand du fait des adversaires croisés durant cette semaine ! Pour l'occasion, la présentation des équipes est faite par mes soins et les résumés de match ont été écrits par messi62160 (fotes d'ortografe retiré :mrgreen: ), apportant ainsi les indiscrétions du vestaire des Bleu et Blanc !

J4 : Une envie à faire renaître
>lien du match<

Image

Pour commencer la semaine, les Bleu et Blanc se déplacent une seconde fois. Leur adversaire ? Cook Team. Un jeune club qui a commencé son aventure en Confédération 4 en debut d'année 2014. Peu chanceux en Coupes, il participe tout de même à la Coupe des Challengers jusqu'en 1/8e de Finale. Champion de L3 Galand une saison après sa relégation, le club joue régulièrement avec le feu mais se maintient. Place au match ! Une première mi-temps qui a été complètement à l'avantage de Bully ES avec au moins 5 occasions mais sans trouver la faille. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0. A la mi-temps, messi62160 rebooste les troupes : "C'est bien beau de dominer notre adversaire mais, pour l'instant, le score est vierge et, si on veux jouer quelque chose en fin saison, c'est le moment de mettre ses tripes sur la table et se bouger le c*l et aller chercher les 3 points !" En seconde mi-temps, Bully ES est revenu avec d'autres intentions et, à la 55', ouverture du score de hazard qui délivre les hommes de messi62160. Ensuite, le match continue sur un faux-rythme mais l'équipe empoche les 3 points et affirme leur bon début de saison. Après-match, messi62160 félicite son équipe mais reste mesuré : "Certes les 3 points, mais je pense qu'on pouvait marquer plus que cela. Le principal, c'est la victoire et il faut tout de suite se concentrer sur la venue de We Are Miami United."

J5 : La chance est avec eux !
>lien du match<

Image

Ah ! Ade (ou Lestat de Portivo pour les anciens) et We Are Miami United ! Un vieux biscard encore plus vieux que moi ! :shock: Mais pas aussi titré ! 8-) Cependant, il est tout de même 5 fois champion de ligue, vainqueur d'une Coupe Découpe, d'une Ligue des Champions Niveau L1 et d'une Coupe des Challengers. Son équipe a toujours (ou presque) l'élite de la Galand : Depuis ses débuts en Confédération 4 en L1 Galand, il a connu trois crises. Lors de la Saison 3, mais réussit à remonter brillamment 3 saisons plus tard; Saisons 9 et 18, qu'on peut qualifier des accidents de parcours; Saison 24, la plus grande des trois, où tout est à reconstruire au sein de l'équipe. Aujourd'hui en L2 Galand, l'équipe profite pour se renforcer un maximum avant une remontée très prochaine. Venons-en au match. Première mi-temps, le match commence super bien pour Bully ES avec l'ouverture du score de januzaj à la 12'. Ensuite, il a eu 2 occasions de chaque coté sans trouver la faille. Score à la mi-temps : 1-0. messi62160 encourage ses joueurs à la pause : "Bien joué les gars ! On a fait le plus dur contre un adversaire coriace, il faudra bien geré l'attaque-défense, fermer le bloc et si possible faire le break." En seconde mi-temps, les 2 équipes auront les occasions pour soit faire le break ou égaliser mais les 2 gardiens garderont pour cette mi-temps leur cage invioléé. Bully ES remporte ce match sur le score de 1-0 et envoie un message clair a la concurrence. Après-match, messi62160 ne cache pas sa satisfaction : "Félicitations aux gars. Je suis fier d'eux mais il faut garder la tête sur terre. Rien n'est gagné et il faudra travailler pour confirmer ce bon début de saison surtout contre notre prochain adversaire AS MONEGASQUE FC."

J6 : Une remontée de bretelles en règle !
>lien du match<

Image

Son dernier adversaire de la samaine est un que je connais particulièrement bien puisque c'est un ancien de la L1 Galand, relégué la saison dernière, à savoir AS MONEGASQUE FC. Cette jeune équipe, arrivé en même temps que Cook Team a rapidement gravi les échelons, passé de la L4 à la L1 en 6 saisons. 1/4 de finaliste de la Coupe Galand et 1/8e de finaliste de la Coupe des Challengers, il y a 3 saisons, il reste 3 saisons dans l'élite avant d'être relégué, faute d'un effectif extrêmement fragile en défense. En L2 Galand, il souhaite jouer le maintien et profiter de cette saison pour refonder une équipe plus compétitive. Concernant le match, la première mi-temps est à l'avantage des monegasques qui auraient même pu marquer sans le très bon travail de courtois. Mi-temps : 0-0. Le discours à mi-temps est dur de la part de messi62160 : "Ho les gars ! C'est quoi de ce match ? Il faut se réveiller ! On dirait des touristes sur le terrain ! Même des enfants seraient meilleurs que vous ! Donc bougez-vous les fesses !" En seconde mi-temps, malgré le discours de messi62160, rien ne change et c'est la même copie que la première... Relevons tout de même l'excellente prestation de courtois ce soir-là qui termine avec la note de 100 et permet à Bully ES de finir sur ce 0-0, n'arrangeant sur le coup aucune des 2 équipes. Après-match, messi62160 en remet une couche et rappelle à ses joueurs que rien n'est gagné d'avance : "Comme je l'ai assez repeté, rien n'est acquis ou gagné. On a pris ce match à la légère et, à ce rythme-là, la saison prochaine, on est encore en L2 ! Donc il faudra bien bosser cette semaine à l'entrainement et certains vont faire banquette au prochain match et vont comprendre que, sur un terrain, faut se donner a 100% !" Une remise en question qui a le mérite d'être clair.

Classement après 6 journées

Image
:!: Match Hope FC - REAC Mons joué en avance, 3 points et 2 BP sont à retirer du côté de Hope FC et 2 BC à REAC Mons pour le classement après J6 :!:

Bully ES continue son parcours quasi sans-faute en tête de cette L2 Galand. Avec un tel parcours, il se positionne comme l'un des favoris pour la course au titre et la montée en L1 Galand.

A la semaine prochaine pour la suite de son parcours !

Dernière édition par roro83 le Jeu Aoû 27, 2015 12:03 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Aoû 01, 2015 1:19 am

Ligue 1 Galand
J6 : Olympique Lyonnais - White Star

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - White Star Image
15 Confrontations
7 - Victoires - 5
3 - Nuls - 3
5 - Défaites - 7
19 - Buts marqués - 15
15 - Buts encaissés - 19

Les 5 derniers Olympique Lyonnais - White Star
06/05/2015 : Olympique Lyonnais 1 - 1 White Star (L1 Galand J2)
24/04/2015 : Olympique Lyonnais 3 - 1 White Star (L1 Galand J18)
07/02/2015 : Olympique Lyonnais 1 - 1 White Star (L1 Galand J16)
06/01/2015 : Olympique Lyonnais 2 - 1 White Star (Coupe Galand 1/8 de Finale)
22/11/2014 : Olympique Lyonnais 2 - 0 White Star (L1 Galand J14)

Le match
>lien du match<

Image
Nombre de spectateurs : 65805

Les autres résultats de la J6

ParisFC 2 - 3 LOSC the best (28379 spectateurs)
Paris- SG 3 - 2 FC Peyrefitte (73623 spectateurs)
Tlse FC 0 - 1 Belleville SC (63140 spectateurs)
SC Mickavan 4 - 1 Bredin (55631 spectateurs)

19 buts marqués, 5 cartons jaunes, 0 carton rouge, 286578 spectateurs cumulés

Beaucoup de victoires franches et une surprise en cette J6 !
La surprise vient de LOSC the best qui enregistre sa première victoire et emporte avec lui ParisFC en fond de classement !
Victoire sans bavure pour SC Mickavan qui se donne un peu d'air. Belleville SC et Paris- SG restent sur le même rythme et sont toujours en haut du classement.

Classement après la J6

Image
:!: Match Bredin - Paris- SG déjà joué du fait de la Ligue des Champions, un point et 1 BP/BC sont à retirer à chaque équipe pour avoir le véritable classement :!:

Interview d'après-match

"Nous avons été excellents offensivement. Yassine m'a servi de très bons ballons et j'ai pu en mettre 3. Cela fait toujours plaisir de marquer un triplé dans un match. Cependant, c'est une victoire collective car la défense a répondu présent ce soir et nous a permis de garder les cages inviolées. [...] Il faudra continuer à jouer dans ce sens, et cela passe par un rigoureux travail à l'entrainement. [...] Le club a encore de belles échéances avant la trêve et j'espère que l'équipe restera mobiliser pour les atteindre.", propos de Claudio Beauvue au micro d'OL Club TV.

En fin de match, roro83 répond aux questions de DefifootTV :

DTV : Benzia s'est distingué en faisant 3 passes décisives, comptez-vous récompenser votre joueur ?
roro83 : Yassine a fin un bon match et sa récompense est de jouer dans l'équipe bis cette saison. J'attend autant voir plus de sa part car, sur ce match, sur le fond, l'équipe a rendu une copie moyenne. Nous avons été très imprécis dans les passes moyennes et longues et nous avons commis pas mal de fautes. On a les 3 points, on a marqué 3 buts mais je reste mitigé sur la prestation de ce soir.

DTV : 7 buts marqués en 6 matchs, Claudio Beauvue tiendra-t-il la cadence toute la saison ?
roro83 : Je l'espère. C'est l'attaquant n°1 de l'équipe bis donc j'espère qu'il poursuivra dans ce sens et contribuera, comme le reste de l'équipe, à la réussite du club dans ses objectifs de la saison.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J7
Image Belleville SC Image

Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Aoû 01, 2015 1:20 am

Ligue 1 Galand
J7 : Belleville SC - Olympique Lyonnais

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - Belleville SC Image
11 Confrontations
7 - Victoires - 3
1 - Nuls - 1
3 - Défaites - 7
25 - Buts marqués - 14
14 - Buts encaissés - 25

Les 5 derniers Belleville SC - Olympique Lyonnais
23/06/2015 : Belleville SC 2 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J15)
14/04/2015 : Belleville SC 0 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J15)
13/12/2014 : Belleville SC 3 - 1 Olympique Lyonnais (L1 Galand J1)
11/10/2014 : Belleville SC 3 - 3 Olympique Lyonnais (L1 Galand J3)
22/08/2014 : Belleville SC 1 - 2 Olympique Lyonnais (L1 Galand J7)

Le match
>lien du match<

Image
Nombre de spectateurs : 74777

Les autres résultats de la J7

Bredin 1 - 1 Paris- SG (59948 spectateurs)
White Star 0 - 0 SC Mickavan (41804 spectateurs)
FC Peyrefitte 4 - 1 ParisFC (53898 spectateurs)
LOSC the best 3 - 3 Tlse FC (29031 spectateurs)

15 buts marqués, 6 cartons jaunes, 0 carton rouge, 259458 spectateurs cumulés

Cette J7 est sous le signe d'une petite révolution et d'une confirmation de crise !
FC Peyrefitte, bête noire de ParisFC, tient son rang et enfonce un peu plus son adversaire du jour dans une crise d'une intensité encore inconnue.
Bredin tient tête à Paris- SG, ce qui arrange Belleville SC, reprenant avec cette victoire la tête du classement.
Les 2 mal classés du classement, LOSC the best et Tlse FC, nous offrent du spectacle mais personne ne prend l'avantage, les laissant ainsi dans la zone rouge.

Classement après la J7

Image

Interview d'après-match

"Nous avons été mauvais, il n'y a pas d'autres mots à dire. La défaite est dur, surtout que le coach avait sorti une tactique offensive intéressante qui prenait de court la défense haute adverse. Cependant, nous avons été bien en-dessous de notre niveau en defense, à commencer par moi. [...] Si on perd ce match, c'est qu'ils étaient meilleurs que nous. A nous de nous remettre en question pour ne plus que cela arrive.", propos d'Ulrik Jenssen recueillis par OL Club TV.

Sports News dans les couloirs du Stade Edith Piaf avec roro83 :

SN : Keboeuf a vendangé 3 occasions face à vous. Êtes vous soulagé qu'il se soit loupé sur ce match ?
roro83 : Nous en avons quand même pris deux par Kavinga ! Les 3 points sont perdus, c'est surtout cela le problème ! Nous avions une possibilité de recoller au peloton de tête; maintenant, ils sont tout seul à nous, nous aurons à batailler pour la 3ème place. Concernant le manque d'efficacité de Keboeuf, la question est à posé à Ahpar ! Il connait bien mieux son joueur que moi !

SN : Dans le trio de tête après 7 journées, tout reste possible pour cette saison ?
roro83 : Nous sommes loin d'être dans le trio de tête. Cette saison, il a Belleville SC et Paris- SG, puis les autres, dont nous. En un match, il est possible de passer de 3ème à 6ème. L'objectif reste d'être dans le Top 4 et, avec l'effectif que nous avons, c'est jouable.

Prochain match officiel

Image

Ligue des Champions - Groupe Match 3
Image AS Port-Louis 2000 Image

Dernière édition par roro83 le Dim Aoû 02, 2015 0:44 am, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Aoû 01, 2015 16:03 pm

Defi-News
Transferts : La jeunesse attise les convoitises

Image

Alors que l'Olympique Lyonnais essaie de finir le mieux possible cette première partie de saison, son équipe est aussi en proie à une affluence particulière de recruteurs autour de ses jeunes joueurs. C'est notamment le cas pour Yassine Benzia surveillé de près par Bully ES mais qui n'a, pour le moment, rien proposé de concret aux dirigeants. La situation est tout autre pour OL - J - BC 1 qui plait fortement à Coudbol3 et qui revient à la charge pour la seconde fois ! Après une offre sèche de 816 Mt repoussée immédiatement par l'entraîneur rhodanien, la seconde offre à 1 719 Mt a demandé un petit temps de réflexion. 72h plus tard, le club repousse de nouveau l'offre de l'équipe de padbol03, club avec lequel ils avaient réussi à négocier le prêt de Maurice Raba.

Contacté ce matin par Sport News, roro83 justifie son choix : "L'offre a été doublement refusée car, en plus d'être de nouveau trop faible par rapport au marché et à son talent, je crois à la progression du joueur. Je n'ai pas encore eu la chance de le former et j'ai deux formateurs offensives qui n'attendent que cela pour le forger à mon image. Je mise beaucoup sur ce jeune BC car il doit dans 3 saisons compenser le départ des anciens à son poste. Voilà pourquoi je ne souhaite pas le vendre de suite. Si, par la suite, son intégration dans un deal nous apporte une plus-value, alors des réflexions en interne s'opéreront pour impacter le moins possible la clef de voûte de notre jeu.". Espérons que le manager lyonnais a fait le bon choix et que ce double refus ne froisse pas trop son compatriote de L1 Cornerra !

Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Aoû 01, 2015 20:03 pm

Ligue des Champions
Groupe Match 3 : AS Port-Louis 2000 - Olympique Lyonnais

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - AS Port-Louis 2000 Image
0 Confrontations

Le match
>lien du match<

Image

AS Port-Louis 2000 0 - 2 Olympique Lyonnais
Image 4' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 27' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 71' Clément Grenier

Match au sommet à Milan, qui reçoit actuellement l'exposition universelle, entre l'AS Port-Louis 2000 et l'Olympique Lyonnais. Le premier choisit un 4-3-3 mixte avec défense haute, milieu en boomerang et attaque à une pointe s'étendant la largeur. Le second choisit un 4-3-3 clasique, défense en U, milieu en boomerang et attaque à une pointe s'étendant la largeur. Et c'est cette dernière qui paie ! 4' Grenier passe à Fekir qui centre pour Lacazette. Contrôle et frappe aux 14 mètres qui fait mouche ! Les mauriciens sont cueillis à froid et peinent à mettre le pied sur le ballon. Les frappes s'enchaînent côté lyonnais jusqu'au 27' où, sur un centre de Fekir, Lacazette, excentré, arrive à doubler la mise. Cruelle situation pour mayand et ses hommes qui avaient, avant le coup d'envoi, son billet pour la qualification entre ses mains. La suite de cette première mi-temps est totalement décevante, le jeu ne se faisant qu'au centre et n'ayant rien de bien luisant à retirer... En seconde mi-temps, succession de tirs lyonnais mais c'est à côté ou Dropsy est là pour sauver le nauvrage mauricien. 71' grosse faute sur Grenier de Socrates qui échappe au carton. Le milieu de terrain lyonnais est blessé mais fait signe qu'il peut finir le match. Fin de match tendu pour AS Port-Louis 2000 qui repousse jusqu'à la dernière minute du match les frappes lyonnaises. Le soulagement de roro83 et ses hommes se mêlent aux larmes des joueurs de mayand, conscients d'être passé à côté de leur qualification.

L'autre résultat de groupe

Image Medelin F C 1 - 2 Blackies Image

Le futur 1/8e de finaliste du Mondial des Challengers assure l'essentiel en fin de première et début de seconde mi-temps.
Le but de Medelin F C n'est qu'anecdotique et leur évite de finir avec 0 but marqué. Le club repart tout de même avec 3 défaites cette phase de groupes.

Groupe 1
Image Team Messi 3 - 3 Belleville SC Image

Dernier match compliqué pour Belleville SC qui tombe sur un Team Messi prêt à tout pour créer la surprise !
Malgré une domination du côté d'Ahpar1978, les occasions n'y sont pas et c'est sur un florissant match nul que les deux équipes achèvent les phases de groupes.

Groupe 3
Image - AS Monaco FC - 0 - 6 SC Mickavan Image

Parcours sans-faute pour micka 1 qui s'est permis de faire tourner l'effectif pour ce dernier match.
Un score fleure contre un club sans manager mais qui a tout de même du mérite pour cette équipe composé de nombreux jeunes au coup d'envoi.

Groupe 4
Image wuppertal 4 - 2 Paris- SG Image

La surprise n'a pas eu lieu... Paris- SG se fait gifler par wuppertal, plus affûté (et surtout plus futé) que jamais.
Alors que le club de cocotte menait 4-0 contre les hommes de Nico789-2, ces derniers remontent deux buts, surtout pour l'honneur.

Classements en fin de phase de groupe

Image

Qualifiés pour les Quarts de Finale

Image Rosario Central (L1 Balonny - 2nd du Groupe 4)

Image wuppertal (L1 Cornerra - 1er du Groupe 4)

Image Belleville SC (L1 Galand - 2nd du Groupe 1)
Image Olympique Lyonnais (L1 Galand - 1er du Groupe 2)
Image SC Mickavan (L1 Galand - 1er du Groupe 3)

Image Army of Griffioen I (L1 Hoolantine - 1er du Groupe 1)
Image Blackies (L1 Hoolantine - 2nd du Groupe 2)
Image Die Zieden (L1 Hoolantine - 2nd du Groupe 3)

La phase de groupes en quelques chiffres

Equipes ayant réalisées un sans-faute : SC Mickavan
Equipes ayant terminées avec zéro point : Medelin F C et - AS Monaco FC -
Equipes n'ayant pas concédées de défaites : SC Mickavan, Belleville SC, Olympique Lyonnais et Blackies
Equipes n'ayant pas concédées de victoires : cannes-mougins, Team Messi, Medelin F C, - AS Monaco FC - et FC Ligérien

Nombre de buts marqués : 81 buts
Meilleure/Pire attaque : SC Mickavan (10 buts) / - AS Monaco FC - (0 but)
Meilleure/Pire défense : Olympique Lyonnais, SC Mickavan et Die Ziegen (1 but) / - AS Monaco FC - (14 buts)

Meilleur buteur : J. Kartouche (Team Messi) - 6 buts
Meilleur passeur : N. Fekir (Olympique Lyonnais) et J. Kavinga (Team Messi) - 5 passes

Prochain adversaire

Image
Die Zieden (L1 Hoolantine)
ImageImageImage
2xImage 2xImage
Le match aller se jouera le 7/08/15 au Stade Die Wiese, le match retour le 11/08/15 au Stade des Lumières.

Interview d'après-match

roro83 au micro de uffa.com :

uffa.com : Qualification au couteau, vous devez vous sentir soulagé.
roro83 : Hé comment ! Je suis rassuré que l'aventure continue pour mon équipe. Nous avions eu très peur quand nous avons vu que la qualification allait se jouer sur le dernier match sur un adversaire que je ne connaissais pas. Notre travail tout au long de la semaine à payer.

uffa.com : 3 équipes de Galand sur 4 sont passés. Quels enseignements en tirez-vous ?
roro83 : C'est une très bonne saison pour la Galand. Cette saison, les équipes se sont données les moyens pour rivaliser en Coupe et aller le plus loin possible. Même si certains me confient que cela impacte leur parcours en Championnat, sur le long terme et surtout au niveau financier, ils verront que c'est plus intéressant de toujours défendre sa place en Coupe à 200%. Le point positif est que, pour les Quarts, aucun d'entre nous s'affrontent, ce qui laisse une chance d'avoir 3 Galand en Demi-Finale et, par conséquent, une Galand en Finale. Le point négatif est que Nico789-2 n'est pas de la partie... Il m'avait confié qu'il avait à coeur de briller cette saison en Ligue des Champions car, la saison dernière, il avait un peu la rage de sortir de telle manière. Malheureusement, il est tombé dans un groupe fortement relevé. Nous espérons toutefois qu'il sera là pour apporter son soutien aux équipes encore en course !

uffa.com : Prochain adversaire en Ligue des Champions, Die Ziegen. A nouveau, un club que nous n'avez jamais rencontré. Comment préparez-vous ses deux matchs ?
roro83 : Ce sera compliqué pour moi de bien préparer ses deux matchs, en tout cas le premier. Etant absent pour au moins 4 jours, il me sera difficile de coacher de manière efficace ce match. J'espère que je vais choisir la bonne tactique par défaut à appliquer durant mon absence. Au quel cas, je souhaite le meilleur à mes camarades de Galand.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J8
Image LOSC the best Image

Dernière édition par roro83 le Dim Aoû 02, 2015 1:10 am, édité 1 fois.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Aoû 02, 2015 0:34 am

Defi-News
Compétitions : La Galand au rendez-vous en Coupe des Challengers

Image

La Galand peut être fière de ses protégés cette saison ! 7 des 9 clubs en compétition sont en 1/8e de Finale de Coupe des Challengers ! Tour d'horizon des clubs Galand présents à ce premier tour de la phase finale :

Gr 1 : N° du groupe / Q : Qualifié / NQ : Non-Qualifié / L1-L2-L3 : Ligue

Image Bredin (Gr 1 / Q / L1)
Image Hope FC (Gr 2 / Q / L2)
Image We Are Miami United (Gr 3 / Q / L2)
Image Paris 62 (Gr 4 / Q / L2)
Image Tlse FC (Gr 5 / Q / L1)
Image ParisFC (Gr 6 / Q / L1)
Image FC Paname (Gr 6 / Q / L2)
Image Fr Drebinoufigagou (Gr 7 / NQ / L2)
ImageCook Team (Gr 8 / NQ / L2)

Contacté cet après-midi par uffa.com, roro83 apporte son point de vue sur cette forte présence de la Galand en Coupe cette saison : "C'est vraiment une fierté d'être Galand quand on voit d'aussi belles choses en Coupe de la part de nos collègues. Avoir autant de clubs en Galand qui réussissent leur parcours en Coupe est vraiment bénéfique pour l'image du pays. Ce prouve également que mon discours en fin de saison dernière sur le fait de jouer à fond les Coupes est bien passé au sein de la Confédération, et notamment en Galand. [...] Si nous prenons dans un sens plus large, nous avons 6 clubs de L1 sur 7 et 4 clubs de L2 sur 6 en Coupes Confédérales. Ce qui me réjouis, c'est qu'il y ait encore beaucoup de L2 car cela démontre que la L2 est aussi compétitive que la L1. La Galand a pris une autre dimension cette saison et j'espère que cela se confirmera."

A noter que la Galand est sûre d'avoir 2 clubs en 1/4 de Finale de la Coupe des Challengers puisqu'il y a deux 1/8e de Finale 100% Galand :

Image FC Paname (L2) - We Are Miami United (L2) Image
Image Paris 62 (L2) - Tlse FC (L1) Image

Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Aoû 02, 2015 1:07 am

Ligue 1 Galand
J8 : Olympique Lyonnais - LOSC the best

Image

Statistiques

Image Olympique Lyonnais - LOSC the best Image
2 Confrontations
2 - Victoires - 0
0 - Nuls - 0
0 - Défaites - 2
5 - Buts marqués - 1
1 - Buts encaissés - 5

Le dernier Olympique Lyonnais - LOSC the best
27/06/2015 : Olympique Lyonnais 3 - 0 LOSC the best (L1 Galand J16)

Le match
>lien du match<

Image
Nombre de spectateurs : 57286

Les autres résultats de la J8

ParisFC 2 - 0 Tlse FC (52527 spectateurs)
FC Peyrefitte 3 - 0 Bredin (56102 spectateurs)
Paris- SG 2 - 2 White Star (71663 spectateurs)
SC Mickavan 4 - 2 Belleville SC (68638 spectateurs)

18 buts marqués, 3 cartons jaunes, 0 carton rouge, 306216 spectateurs cumulés

Record d'affluence pour cette J8 remplis de rebondissements !
Belleville SC chute contre un SC Mickavan plus inspiré, ce dernier mettant fin à une série de huit matchs sans victoire contre l'actuel leader du classement.
Un leader qui ne perdra pas son fauteuil, Paris- SG n'en profitant pas car piégé par White Star, tomber de ParisFC en J7. A croire qu'il aime jouer Paris !...
FC Peyrefitte met en difficulté Bredin qui voit sa place chipée par ParisFC, vainqueur de Tlse FC.

Classement après la J8

Image

Interview d'après-match

Les questions, ce soir, sont posées par Defifoot365 :

D365 : Gorgelin est passé à côté de son match avec une note de 40/100, allez-vous lui laisser une occasion de se racheter ou comptez-vous le remplacer dès le prochain match ?
roro83 : La note n'est pas révélatrice de la performance de Gorgelin. Il n'y a eu qu'un tir cadré pour LOSC the best et le seul cadre fait mouche. Personnellement, je n'en tiens pas compte car il est impossible de juger la performance d'un joueur sur la seule intervention possible de son match.

D365 : Pour l'instant, votre bilan est: 5 victoire(s) / 0 nul(s) / 3 défaite(s). Quel est votre sentiment à ce sujet ?
roro83 : On est 3ème, ce qui correspond aux objectifs fixés par le club en début de saison. Je suis cependant mitigé par le jeu que nous produisons. Nous marquons beaucoup, mais nous encaissons aussi beaucoup, y compris contre des clubs contre lesquels on n'encaissait pas de but la saison dernière. Il y a encore du travail à faire pour stabiliser l'équipe qui joue le championnat.

D365 : A mi-chemin dans ce championnat, vos joueurs commencent-ils à fatiguer ?
roro83 : Il y a notamment Cornet qui commence à fatiguer. C'est l'un des joueurs les plus utilisés car il joue les Coupes comme second attaquant mais aussi certains matchs de l'équipe bis comme premier ou second attaquant. Les autres joueurs fatigués sont ceux en formation mais ceux-là ne comptent pas car ils ne font que de l'entrainement. Au quel cas, les autres sont en forme et alignables !

Prochain match officiel

Image

World Cup - Groupe Match 3
Image zouille's team Image

Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Dim Aoû 02, 2015 1:35 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez apprécié le contenu des derniers articles (notamment celui de Ligue des Champions) cette semaine ; au quel cas :

Image

Les articles de dimanche seront mes derniers articles avant mon retrait pour, je l'espère, quelques jours. En effet, durant 3 à 5 jours minimum, je suis obligé d'arrêter toutes mes activités (civiles, militaires et secrètes :mrgreen: non, je déconne, management de mes équipes, modération et publication de posts FS) pour raison médicale (opération de l'oreille).

Je clôturerai donc la semaine avec :
  • Le post de World Cup (Gr Match 3 contre zouille's team),
  • Une Défi-News sur le Mondial des Challengers et le parcours de Blackies, notre représentant de la Confédération 4,
  • Si j'ai le temps (autrement dit, s'il n'est pas trop tard), la L1 Galand J9.
La Défi-news sur la semaine de messi62160 ainsi que tout autre publication attendront donc mon rétablissement.

En espérant que je ne vous manquerai pas trop,

A très vite,

roro83
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées