Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Angel27
Forumiste
Forumiste

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Message par Angel27 »

Ravi du choix du capitaine :D . Bon courage pour faire les équipes j'aimerait pas etre a ta place :mrgreen: .
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Okeyeur a écrit :
frodon75 a écrit :Impec alors pour Oke' ;-)
Tu va la donner de suite ta compo ou on va en discuter un peu ? :mrgreen:

J'essayerais de poster demain une pré liste avec ceux pour qui j'hésite entre 2 équipes afin d'avoir vos avis dessus ;)

Je suppose que tu feras comme l'an dernier et que ça sera parfait comme toujours!
Par contre maintenant qu'on a un capitaine on pourrait avoir une tournée du capitaine ou celle d'alex peut être!
Image
Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

plawa a écrit :moi je vote pour vini ou alex :ban1: Hein ??? Chuis pas au bon endroit mince... oui mais vini il vient chez nous nous mettre la pression aussi !!!!!!! :sors:

Si tu votes pour moi c'est que tu veux vite qu'on perde c'est ça mais ne t'inquiète pas on est pas aussi fou!
Image
Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

binette60 a écrit :Pour ma part je vote pour Okeyeur.
Vu le nombre d'inscrit, je suppose qu'il y en a parmi nous qui seront exclu, car 27 n'est pas un multiple de 8. J'espère tout comme la saison dernière défendre nos couleurs.
PS: quelque soit notre future capitaine, je suis persuadé qu'il sera mener notre conf dans les hautes sphère de la compétition... :ban1:

Il n'y aura pas d'exclu mais des remplaçants et je pense que tout le monde participera à un moment donné!
C'est pour pas faire comme l'an dernier et se retrouver avec un manager qui change de conf et qui peut plus défendre nos couleurs.
Image
Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Je sais pas si vous y verrez un signe du destin mais on est 11 inscrits en 11 qui jouent la LDC...
Image
Galand
standard91
Forumiste
Forumiste

Message par standard91 »

captaine Okeyeur a ta santé
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Je paie ma tournée bien entendu :ban1:
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Okeyeur a écrit :Je paie ma tournée bien entendu :ban1:

Ah voilà qui me rassure! Où sont fed et alex?
Image
Galand
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Okeyeur capitaine c'est une évidence pour tout le monde je pense, bon choix ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Voilà pour le moment la compo que j'ai en tête, je finirais tout ça après-demain en prenant en compte vos remarques si vous en avez.
Comme vous pourrez le remaquer j'ai déjà l'équipe C en tête et une grosse partie de l'équipe A & B mais ne vous gênez pas s'il y a quoi que ce soit qui vous dérange car il y a certains managers que je connais moins que d'autres ;-)

Equipe A :

Federer52 :arrow: Vainqueur et finaliste de la World Cup, vainqueur de la dernière LDC et plusieurs fois de son championnat, si celui là n'est pas dans l'équipe A je pense qu'aucun d'entre nous n'a sa place :mrgreen:
alex64 :arrow: Finaliste de la dernière LDC, vainqueur des 2 derniers tournois de poker (et vu la concurrence ce n'est pas une mince affaire) et en passe de se qualifier pour la phase de groupe en WC, alex a largement validé son ticket pour l'équipe A lui aussi.
grels :arrow: 1 victoire pour 3 finales de LDC ces 6 dernières saisons et 4 des 5 derniers titres en L1 Cornerra, Grels reste une valeur sûr de la C11 !
Okeyeur Image :arrow: Sur les 7 dernières saisons c'est 3 titres lorsque grels a un peu craqué ainsi qu'une finale de LDC lors de la première édition et une demi-finale lors de la dernière édition.
Sapoire :arrow: Vainqueur de la LDC il y a 2 saisons, très bon parcours en WC lors de la dernière édition et une place de vice-champion dans une des ligues les plus relevées (et devant federer !). C'est le manager qui monte et qui a prouvé qu'il avait sa place en équipe A ;-)

Ces 5 managers ont participé à au moins une finale de LDC depuis sa création, aucun autre manager inscrit n'a pour le moment réussi à atteindre les demi-finales.

Romuleportos :arrow: Champion de L4, de L3, de L2 puis vice-champion de L1 derrière footeux qui ne participera pas à cette édition et une victoire en CDC il y a 3 saisons, romu a effectué le come-back de l'année et après avoir été capitaine de l'équipe C, il retrouve sa place en équipe A.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

frodon75
Viniccio
Nicolo
4 excellents managers mais seulement 2 places libres restantes dans l'équipe A.
Nicolo ne s'est placé que 5ème lors des 2 dernières saisons mais a connu une période faste avec plusieurs titres consécutifs et quelques 1/4 F de LDC. Cependant il a gagné la dernière CDC et possède un effectif NPA = plus ou moins à 95 :shock:
Viniccio a été le finaliste de la dernière CDC (perdu au TAB) et réalise de très bonnes performances en compétitions amicales (1/4 F en NHL en éliminant notamment mickazev au meilleur des 7 matchs).
Frodon75 n'est revenu que depuis 3 saisons avec une place de vice-champion mais peu de réussite en LDC.
Carolyn62222ter :arrow: Malgré de très bons résultats en L1, l'effectif reste un poil faible donc j'attends d'avoir l'avis des autres managers pour savoir si je reste sur mon choix de te laisser en équipe B ou si je te places dans l'équipe A ;-)

Equipe B :

saksakoo :arrow: Un très bon tacticien qui pourra apporter sans aucun doute pas mal de point à l'équipe B. Bonne chance saksak :)
tof6017 :arrow: Un manager que je connais un peu moins mais avec un effectif tout aussi redoutable que ses partenaires de l'équipe B !
Angel27 :arrow: Un peu en retrait lors des dernières saisons il a néanmoins décroché une place en LDC pour cette saison et le NPA de son effectif ne fait que croître.
dav306 :arrow: Top 5 depuis 3 saisons en L1 Cornerra avec une victoire lors de l'avant dernière CDC, impossible de ne pas te mettre en B ;-)
JOHN365 :arrow: Le petit nouveau de l'équipe, il a montré qu'il avait les capacités pour se battre en B avec une bonne fin de saison (2 victoires sur les 3 derniers matchs) et un effectif digne des plus grands. Petit bémol sur son caractère un peu impulsif parfois mais s'il reste correct il n'y a pas de raison pour qu'il ne trouve pas sa place au sein de l'équipe :mrgreen:
dedaziel :arrow: Il a fallu le pousser pour qu'il s'inscrive et je pense qu'il mérite sa place en équipe B avec un très bon effectif, seulement encore 2-3 tactiques à peaufiner pour qu'il monte au sommet.

Equipe C :

VySe Image :arrow: En L2 car plus personne en L3 mais avec effectif assez bon pour intégrer l'équipe C, Welcome Vyse :mrgreen: Et si tu l'acceptes je te laisse le capitanat de l'équipe C, tu es sur les 8 managers celui qui est le plus actif sur le FS en ce moment.
Pie710 :arrow: Un peu moins présent ces derniers temps (équipe redevenue 4 étoiles depuis peu) et capitaine de la C11 il y a 2 ans, ce sera un élément moteur de l'équipe C à n'en pas douter.
binette60 :arrow: Une bonne IC lors de l'année précédente et de la motivation à revendre,
19standard91 :arrow: S'il n'y avait pas d'aussi bon manager en équipe A & B tu serais un des premiers si ce n'est le premier que j'aurais placé à l'étage du dessus.
bigmatt1987 :arrow: Un manager que je ne connais pas très bien mais qui est actuellement en L2 avec un bon effectif 4 étoiles. Bonne IC l'ami :)
Bougiddi :arrow: Le petit nouveau sur DF et FS qui met lui aussi l'ambiance, bonne chance pour cette première IC.
crisbraillon :arrow: Il ne voulait même pas être en équipe C mais vu le niveau de son équipe impossible de le mettre en remplaçant :mrgreen:
rasta rockett :arrow: En L1 il n'y a pas si longtemps et qui anime maintenant la L3, tu as ta place dans l'équipe C.

Remplaçants :
bedal
dylan1993
fred7103

Les 3 remplaçants sont les 3 seuls à posséder des équipes 3 étoiles même s'il ne sont pas pour autant des débutants.
Avec la règle de l'IC je pense qu'on pourra les faire jouer en faisant tourner quelques managers de l'équipe C si l'équipe parvient à se qualifier pour la phase de groupe.
Répondre

Retourner vers « Buvette »