Equipe A :Federer52 
Vainqueur et finaliste de la World Cup, vainqueur de la dernière LDC et plusieurs fois de son championnat, si celui là n'est pas dans l'équipe A je pense qu'aucun d'entre nous n'a sa place
alex64 
Finaliste de la dernière LDC, vainqueur des 2 derniers tournois de poker (et vu la concurrence ce n'est pas une mince affaire) et en passe de se qualifier pour la phase de groupe en WC, alex a largement validé son ticket pour l'équipe A lui aussi.
grels 
1 victoire pour 3 finales de LDC ces 6 dernières saisons et 4 des 5 derniers titres en L1 Cornerra, Grels reste une valeur sûr de la C11 !
Okeyeur

Sur les 7 dernières saisons c'est 3 titres lorsque grels a un peu craqué ainsi qu'une finale de LDC lors de la première édition et une demi-finale lors de la dernière édition.
Sapoire 
Vainqueur de la LDC il y a 2 saisons, très bon parcours en WC lors de la dernière édition et une place de vice-champion dans une des ligues les plus relevées (et devant federer !). C'est le manager qui monte et qui a prouvé qu'il avait sa place en équipe A
Ces 5 managers ont participé à au moins une finale de LDC depuis sa création, aucun autre manager inscrit n'a pour le moment réussi à atteindre les demi-finales.Romuleportos 
Champion de L4, de L3, de L2 puis vice-champion de L1 derrière footeux qui ne participera pas à cette édition et une victoire en CDC il y a 3 saisons, romu a effectué le come-back de l'année et après avoir été capitaine de l'équipe C, il retrouve sa place en équipe A.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
frodon75ViniccioNicolo4 excellents managers mais seulement 2 places libres restantes dans l'équipe A.
Nicolo ne s'est placé que 5ème lors des 2 dernières saisons mais a connu une période faste avec plusieurs titres consécutifs et quelques 1/4 F de LDC. Cependant il a gagné la dernière CDC et possède un effectif NPA = plus ou moins à 95
Viniccio a été le finaliste de la dernière CDC (perdu au TAB) et réalise de très bonnes performances en compétitions amicales (1/4 F en NHL en éliminant notamment mickazev au meilleur des 7 matchs).
Frodon75 n'est revenu que depuis 3 saisons avec une place de vice-champion mais peu de réussite en LDC.
Carolyn62222ter
Malgré de très bons résultats en L1, l'effectif reste un poil faible donc j'attends d'avoir l'avis des autres managers pour savoir si je reste sur mon choix de te laisser en équipe B ou si je te places dans l'équipe A
Equipe B :saksakoo 
Un très bon tacticien qui pourra apporter sans aucun doute pas mal de point à l'équipe B. Bonne chance saksak
tof6017 
Un manager que je connais un peu moins mais avec un effectif tout aussi redoutable que ses partenaires de l'équipe B !
Angel27 
Un peu en retrait lors des dernières saisons il a néanmoins décroché une place en LDC pour cette saison et le NPA de son effectif ne fait que croître.
dav306 
Top 5 depuis 3 saisons en L1 Cornerra avec une victoire lors de l'avant dernière CDC, impossible de ne pas te mettre en B
JOHN365 
Le petit nouveau de l'équipe, il a montré qu'il avait les capacités pour se battre en B avec une bonne fin de saison (2 victoires sur les 3 derniers matchs) et un effectif digne des plus grands. Petit bémol sur son caractère un peu impulsif parfois mais s'il reste correct il n'y a pas de raison pour qu'il ne trouve pas sa place au sein de l'équipe
dedaziel 
Il a fallu le pousser pour qu'il s'inscrive et je pense qu'il mérite sa place en équipe B avec un très bon effectif, seulement encore 2-3 tactiques à peaufiner pour qu'il monte au sommet.
Equipe C :VySe

En L2 car plus personne en L3 mais avec effectif assez bon pour intégrer l'équipe C, Welcome Vyse

Et si tu l'acceptes je te laisse le capitanat de l'équipe C, tu es sur les 8 managers celui qui est le plus actif sur le FS en ce moment.
Pie710 
Un peu moins présent ces derniers temps (équipe redevenue 4 étoiles depuis peu) et capitaine de la C11 il y a 2 ans, ce sera un élément moteur de l'équipe C à n'en pas douter.
binette60 
Une bonne IC lors de l'année précédente et de la motivation à revendre,
19standard91 
S'il n'y avait pas d'aussi bon manager en équipe A & B tu serais un des premiers si ce n'est le premier que j'aurais placé à l'étage du dessus.
bigmatt1987 
Un manager que je ne connais pas très bien mais qui est actuellement en L2 avec un bon effectif 4 étoiles. Bonne IC l'ami
Bougiddi 
Le petit nouveau sur DF et FS qui met lui aussi l'ambiance, bonne chance pour cette première IC.
crisbraillon 
Il ne voulait même pas être en équipe C mais vu le niveau de son équipe impossible de le mettre en remplaçant
rasta rockett 
En L1 il n'y a pas si longtemps et qui anime maintenant la L3, tu as ta place dans l'équipe C.
Remplaçants :bedaldylan1993fred7103Les 3 remplaçants sont les 3 seuls à posséder des équipes 3 étoiles même s'il ne sont pas pour autant des débutants.
Avec la règle de l'IC je pense qu'on pourra les faire jouer en faisant tourner quelques managers de l'équipe C si l'équipe parvient à se qualifier pour la phase de groupe.