Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Angel27
- Forumiste

Re: Onze de rêve - Confédération 11
Ravi du choix du capitaine
. Bon courage pour faire les équipes j'aimerait pas etre a ta place
.
Je suppose que tu feras comme l'an dernier et que ça sera parfait comme toujours!Okeyeur a écrit :J'essayerais de poster demain une pré liste avec ceux pour qui j'hésite entre 2 équipes afin d'avoir vos avis dessus ;)frodon75 a écrit :Impec alors pour Oke'![]()
Tu va la donner de suite ta compo ou on va en discuter un peu ?
Par contre maintenant qu'on a un capitaine on pourrait avoir une tournée du capitaine ou celle d'alex peut être!

Galand
Si tu votes pour moi c'est que tu veux vite qu'on perde c'est ça mais ne t'inquiète pas on est pas aussi fou!plawa a écrit :moi je vote pour vini ou alexHein ??? Chuis pas au bon endroit mince... oui mais vini il vient chez nous nous mettre la pression aussi !!!!!!!

Galand
Il n'y aura pas d'exclu mais des remplaçants et je pense que tout le monde participera à un moment donné!binette60 a écrit :Pour ma part je vote pour Okeyeur.
Vu le nombre d'inscrit, je suppose qu'il y en a parmi nous qui seront exclu, car 27 n'est pas un multiple de 8. J'espère tout comme la saison dernière défendre nos couleurs.
PS: quelque soit notre future capitaine, je suis persuadé qu'il sera mener notre conf dans les hautes sphère de la compétition...
C'est pour pas faire comme l'an dernier et se retrouver avec un manager qui change de conf et qui peut plus défendre nos couleurs.

Galand
Je sais pas si vous y verrez un signe du destin mais on est 11 inscrits en 11 qui jouent la LDC...

Galand
- standard91
- Forumiste

captaine Okeyeur a ta santé
Ah voilà qui me rassure! Où sont fed et alex?Okeyeur a écrit :Je paie ma tournée bien entendu

Galand
- dylan1993
- Forumiste

Okeyeur capitaine c'est une évidence pour tout le monde je pense, bon choix 
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Voilà pour le moment la compo que j'ai en tête, je finirais tout ça après-demain en prenant en compte vos remarques si vous en avez.
Comme vous pourrez le remaquer j'ai déjà l'équipe C en tête et une grosse partie de l'équipe A & B mais ne vous gênez pas s'il y a quoi que ce soit qui vous dérange car il y a certains managers que je connais moins que d'autres
Comme vous pourrez le remaquer j'ai déjà l'équipe C en tête et une grosse partie de l'équipe A & B mais ne vous gênez pas s'il y a quoi que ce soit qui vous dérange car il y a certains managers que je connais moins que d'autres