Pétition pour l'annulation de la mise à jour

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Pétition pour l'annulation de la mise à jour

Message par Boutchh »

1. Faut arrêter de râler dès qu'il y a un truc nouveau. Pour les confédérations tout le monde a râlé. Et maintenant ? Ben c'est une grosse satisfaction ! ;-) Il faut laisser du temps aux idées pour voir le réel impact !

2. Il est vrai que pour un club en dessous de L2 (je sais de quoi je parle j'en ai un), c'est très compliqué. J'ai reçu 3 fois moins d'argent pour tout reconstruire par rapport à mes autres comptes.

3. Passer de 150 à 75 000 places semble être une bonne idée, une L1 ne gagnera pas 100 000 fois plus qu'une L4.

4. Certes, il est rageant pour ceux, comme moi qui avait enfin mis toutes les infras à 5 mais cela permet de reconstruire le club en faisant des choix plus appropriés sans refaire les mêmes erreurs.

5. J'ai une question concernant les descentes. Un manager dont le stade a 75 000 places qui descent en L2 ça se passe comment ? Des le chants bonhommes vont venir casser nos places ? :mrgreen:

6. Les prix ont énormément augmenté ! :shock: En particulier le centre de soins ! Les L4 n'auront ils pas un peu de mal à mettre leurs infras à 5?

7. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir ou mieux encore : créer leur propre jeu ! ;-)

@bane : un menu maxi best of pour moi aussi ! :rofl:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
boleski
Forumiste
Forumiste

Message par boleski »

Salut à tous, moi j'ai quand même le sentiment de le faire avoir! Il y a 2 mois, je me décide à acheter des tunes avec ma CB pour faire un stade compétitif avec uniquement des places assises et VIP et des infrastructures au maximum. Et là, je ne peux plus être au maximum car je n'ai pas lu le message jusqu'au bout et j'ai déjà mis mes infrastructures au maximum et je ne peux plus faire marche arrière et construire des places de tribunes!!! J'ai l'impression quand même d'être le dindon de la farce car si je n'avais pas dépenser mes sous il y a 2 mois pour rien, je pourrais faire évoluer mon stade actuellement! Faire des réformes, c'est bien et normal mais elle ne doit pas être au détriment de ce que des personnes ont payé sinon cela s'appelle du vol!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je viens de mettre en ligne la possibilité de diminuer le niveau de ses infras tout en étant remboursé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Boutchh a écrit :1. Faut arrêter de râler dès qu'il y a un truc nouveau. Pour les confédérations tout le monde a râlé. Et maintenant ? Ben c'est une grosse satisfaction ! ;-) Il faut laisser du temps aux idées pour voir le réel impact !

2. Il est vrai que pour un club en dessous de L2 (je sais de quoi je parle j'en ai un), c'est très compliqué. J'ai reçu 3 fois moins d'argent pour tout reconstruire par rapport à mes autres comptes.

3. Passer de 150 à 75 000 places semble être une bonne idée, une L1 ne gagnera pas 100 000 fois plus qu'une L4.

4. Certes, il est rageant pour ceux, comme moi qui avait enfin mis toutes les infras à 5 mais cela permet de reconstruire le club en faisant des choix plus appropriés sans refaire les mêmes erreurs.

5. J'ai une question concernant les descentes. Un manager dont le stade a 75 000 places qui descent en L2 ça se passe comment ? Des le chants bonhommes vont venir casser nos places ? :mrgreen:

6. Les prix ont énormément augmenté ! :shock: En particulier le centre de soins ! Les L4 n'auront ils pas un peu de mal à mettre leurs infras à 5?

7. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à partir ou mieux encore : créer leur propre jeu ! ;-)

@bane : un menu maxi best of pour moi aussi ! :rofl:

Tryo et Boutchh, merci ! Et Stef, et Fructis, etc !

Pour être franc, j'étais persuadé qu'il y aurait des managers qui viendraient se plaindre juste après que la mise à jour est été faite. Visiblement je ne me suis pas trompé !

Je ne vais pas polémiquer 110 ans vu que tout à déjà été dit :

A savoir que :

- la mise à jour ne sera pas annulée bien entendu.

- Il faut effectivement arrêter de râler à chaque fois qu'il y a une modification du jeu visant à rendre le jeu meilleur.

- Et il faut effectivement voir ce que cette modif' peut donner avec le temps avant de la critiquer dans le vent.

Arrêtez de râler et de ne pensez qu'à vous ! Le but de cette mise à jour est de réduire les "inégalités" entre les petites et les grosses équipes ! Donc arrêtez de penser "individuel" mais pensez plutôt "groupe, collectif" !

Merci.

Bone chance à toi quand même dans ta quête impossible ! :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

boleski a écrit :Salut à tous, moi j'ai quand même le sentiment de le faire avoir! Il y a 2 mois, je me décide à acheter des tunes avec ma CB pour faire un stade compétitif avec uniquement des places assises et VIP et des infrastructures au maximum. Et là, je ne peux plus être au maximum car je n'ai pas lu le message jusqu'au bout et j'ai déjà mis mes infrastructures au maximum et je ne peux plus faire marche arrière et construire des places de tribunes!!! J'ai l'impression quand même d'être le dindon de la farce car si je n'avais pas dépenser mes sous il y a 2 mois pour rien, je pourrais faire évoluer mon stade actuellement! Faire des réformes, c'est bien et normal mais elle ne doit pas être au détriment de ce que des personnes ont payé sinon cela s'appelle du vol!

Salut, En méme temps personne ne t'a inciter farouchement à payer? moi quand j'ai commencé le jeu il n'y avait pas cet argent fictif et c'était beaucoup mieux.
J'ai gravi les échelons petit à petit et je pense pas avoir un effectif non potable.

D'ailleurs au début , je me sentais lésée qu'on permettait à des joueurs d'acheter avec du vrai argent, des tunes etc pour le jeu.

Alors que moi je me suis fatiguée à tout construire sans aucune aide financiére réelle. Mais je respecte et comprend tout à fait les besoins du représentant du jeu, pour continuer à développer son jeu. et d'ailleurs entre guillemets, le pack gold ne sert pas à grand chose donc on peut s'en passer, de plus les matchs amicaux sont illimité pour tout le monde, ainsi que les challenges amicaux.

et concernant la carte supporter, elle peut servir et il te suffit d'attendre l'offre de noel ( les prix sont tout le temps cassés à cette période) et tu l'as à 15 euros l'année, ça fait un peu plus d'un euros je crois par mois , c'est pas la mort non plus non?

Un peu de patience et tu pourras faire évoluer ton stade sans débourser un sous à la CB! , faut pas te décourager!
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Topic locker sur demande du créateur du topic.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »