boleski a écrit :Salut à tous, moi j'ai quand même le sentiment de le faire avoir! Il y a 2 mois, je me décide à acheter des tunes avec ma CB pour faire un stade compétitif avec uniquement des places assises et VIP et des infrastructures au maximum. Et là, je ne peux plus être au maximum car je n'ai pas lu le message jusqu'au bout et j'ai déjà mis mes infrastructures au maximum et je ne peux plus faire marche arrière et construire des places de tribunes!!! J'ai l'impression quand même d'être le dindon de la farce car si je n'avais pas dépenser mes sous il y a 2 mois pour rien, je pourrais faire évoluer mon stade actuellement! Faire des réformes, c'est bien et normal mais elle ne doit pas être au détriment de ce que des personnes ont payé sinon cela s'appelle du vol!
Salut, En méme temps personne ne t'a inciter farouchement à payer? moi quand j'ai commencé le jeu il n'y avait pas cet argent fictif et c'était beaucoup mieux.
J'ai gravi les échelons petit à petit et je pense pas avoir un effectif non potable.
D'ailleurs au début , je me sentais lésée qu'on permettait à des joueurs d'acheter avec du vrai argent, des tunes etc pour le jeu.
Alors que moi je me suis fatiguée à tout construire sans aucune aide financiére réelle. Mais je respecte et comprend tout à fait les besoins du représentant du jeu, pour continuer à développer son jeu. et d'ailleurs entre guillemets, le pack gold ne sert pas à grand chose donc on peut s'en passer, de plus les matchs amicaux sont illimité pour tout le monde, ainsi que les challenges amicaux.
et concernant la carte supporter, elle peut servir et il te suffit d'attendre l'offre de noel ( les prix sont tout le temps cassés à cette période) et tu l'as à 15 euros l'année, ça fait un peu plus d'un euros je crois par mois , c'est pas la mort non plus non?
Un peu de patience et tu pourras faire évoluer ton stade sans débourser un sous à la CB! , faut pas te décourager!