Pétition pour l'annulation de la mise à jour

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bane746
Forumiste
Forumiste

Pétition pour l'annulation de la mise à jour

Message par bane746 »

Que tous ceux qui se sentent spolier ou voler par cette mise à jour viennent me rejoindre dans mon combat en signant cette pétition

- Remboursement intégrale au prix actuel (prix qui a été changé sans aucun avertissement au préalable... et non à l'ancien tarif)

- si vous aussi vous avez galéré à tout monté au level 5 et avoir un stade à 125 000 places...

- pour rééquilibrer l'économie du jeu, il ne faut pas qu'il soit aux dépends des petits clubs... car là ceux qui sont avantager sont ceux qui paye pour defifoot et qui ont des sommes colossale

- Pour que l’accès au TZ soit gratuit et non plus réservé aux supporters... (ceux qui payent)

-
stef a écrit :non il a raison cet argent il ne l'a pas volé, il n'y a pas de raison de lui enlever. Fin de ce débat car il est clair qu'il est hors de question de retirer de l'argent aux + riches.

si il est hors de question de retirer de l'argent aux + riches ... merci de rembourser aux plus pauvres ce qu'ils ont perdu dans ce cas....

Tous messages hors sujet où insultes ne sont pas les bienvenues

merci de laisser un message comme suit

"Pseudo: bane746
équipe: TFCB
Liens: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3908

Je suis contre cette mise à jour et je me joint à cette pétition"

Merci à vous de votre soutient
Modifié en dernier par bane746 le jeu. avr. 12, 2012 16:35 pm, modifié 2 fois.
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pétition pour l'annulation de la mise à jour

Message par SurfictFS »

Il serait utile de précise la raison de cette pétition..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Faudrait arréter de râler alors que la mise à jour n'a même pas une journée !
tu ne sais même pas comment vont évoluer les recettes, bon sang !

pis sache que même les gros clubs ont perdu beaucoup d'argent 2500Mt si il faut passer par là pour équilibrer un peu le jeu je le fais
et pas besoin d'argent pour avoir un bon effectif bane, il suffit de former tu connais ? au vue de ton effectif je ne crois pas...

En conclusion, l'argent ne sert que de monter les infra, les entretenir et payer les salaires des joueurs rien de plus...

PS : tu envoyes des mp, je te donne mon avis donc je ne passe pas mon chemin ;-)
Modifié en dernier par frodon75 le jeu. avr. 12, 2012 17:05 pm, modifié 2 fois.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

Je suis dans mon droit de faire cette pétition... ce n'est nullement pour faire un débat...

si tu est pour cette pétition: merci de laisser le message demandé, sinon merci de passer ton chemin ^^

je ne souhaite pas que ce sujet soit bloqué...

PS: je suis disponible pour tes remarques par MP ^^
Un vieux de défifoot ^^
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Entièrement d'accord ! Et en plus, je voudrais repasser quatres fois chaque épreuves bonus, que je puisse payer un joueurs de fois mons cher que son prix de base, pouvoir avoir 5 comtpes gratuitement, que le bénéfice reçut soit multiplié par 10 si on est sur le jeu depuis plus de deux mois, j'aimerais aussi, qu'on enlêve le système des conf', pour revenir au même jeu lors de son ouverture, c'est à dire, d'envoyer une tactique prédéfini apr Message, et celui qu'à trouver la bonne tactique pour contrer l'autr,e il gagne le match d'après les echelles prévus à cet effet, et devenir admins de Defifoot et du Forum. :D

Si je pouvais avoir un menu maxi best-of au passage, je suis preneur.

P.S : Avec du ketchup si possible. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

@bane, je te colle une réponse que je t'adressais sur l'autre sujet

"Tu te considères comme un petit club alors que toutes tes infras étaient au max, et que ton stade faisait 125 000 places ? Mes infras l'étaient aussi depuis une seule saison ==> J'ai réalisé un bénéfice de 300 millions d'euros pour cette seule saison = 4 500 millions de tunes !!
Si en plus tu es sur le jeu depuis 2005.. Je ne peux pas croire que tu aies perdu autant d'argent.
De plus, au niveau L2, il y a presque moyen de tout reconstruire sans perdre d'argent par rapport à ce qui t'avait été remboursé (j'ai un club en L2 je sais de quoi je parle)"
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

Tryo seul le message demandé seras prit en compte, si tu n'est pas sérieux merci d'éviter au lieu de pourrir le sujet...

ma boite MP est ouverte...

Dylan_36 ma boite MP est ouverte
Un vieux de défifoot ^^
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

J'ai vu ton invitation aux MP, mais je préfère débattre sur le forum à la vue de tous, comme ça chacun pourra voir les différents arguments et choisir son camp !

Par contre, je sais que ce n'est pas la raison d'être de ce sujet donc on peut repasser sur l'autre si tu veux :mrgreen: :arrow: http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=436&t=43508&start=620
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Bon on va gagner du temps : cette mise à jour ne sera pas annulée.
Donc tu peux faire ta pétition si ça te chante mais sache que tu perds ton temps, j'ai quand même mon mot à dire là dessus :)
Ce qui serait plus intéressant c'est de venir dans les semaines à venir pour discuter de l'évolution de tout cela et améliorer éventuellement certains points
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

tryo a écrit :Entièrement d'accord ! Et en plus, je voudrais repasser quatres fois chaque épreuves bonus, que je puisse payer un joueurs de fois mons cher que son prix de base, pouvoir avoir 5 comtpes gratuitement, que le bénéfice reçut soit multiplié par 10 si on est sur le jeu depuis plus de deux mois, j'aimerais aussi, qu'on enlêve le système des conf', pour revenir au même jeu lors de son ouverture, c'est à dire, d'envoyer une tactique prédéfini apr Message, et celui qu'à trouver la bonne tactique pour contrer l'autr,e il gagne le match d'après les echelles prévus à cet effet, et devenir admins de Defifoot et du Forum. :D

Si je pouvais avoir un menu maxi best-of au passage, je suis preneur.

P.S : Avec du ketchup si possible. ;-)

Ca fait plaisir de lire ça! :mrgreen:

Il y en a vraiment qui voudraient le beurre, l' argent du beurre et la cremière...

Vouloir tout, tout de suite, sans efforts...
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »