Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
grels a écrit :281 places assises et 75 VIP saccagées pour ma part..... avec une victoire 4-1 contre un concurrent direct... 5ème effectif de ma ligue et 2nd au classement... j'ai peur de perdre maintenant... ils sont capable de dynamiter le stade !!![]()
stef a écrit :le vandalisme ne dépend plus du score mais du hasard tout simplement
dylan_36 a écrit :Oui et non.. C'est pénible de devoir aller reconstruire des places tout le temps, d'autant plus que les infrastructures s'abiment d'elles mêmes déjà avec la réforme
Empton a écrit :Oui, mais lire que seuls 10 "gros clubs" vont être soumis "à l'ISF" et que tous les autres vont se voir affaiblir leur club, et que ceux qui pourront reconstruire seront ceux qui auront suffisamment de fonds, ben ça sent l'injustice... Je comprends la déception de Matpit, et je ne dis pas ça parce que c'est un ami du jeu, mais à mon avis cet avis va être assez largement partagé.
On diminue ce que gagnent les clubs, mais il faut diminuer ce qu'ils ont d'abord...[edit: et pas seulement les 10 clubs les plus riches, et de façon proportionnelle à ce qu'ils ont, ensuite les mesures annoncées sur ce que gagnent les clubs seront efficaces]
[ré-edit: c'est passé inaperçu, mais...Achat de Crédits ][/justifier]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité