Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

grels
Forumiste
Forumiste

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par grels »

281 places assises et 75 VIP saccagées pour ma part..... avec une victoire 4-1 contre un concurrent direct... 5ème effectif de ma ligue et 2nd au classement... j'ai peur de perdre maintenant... ils sont capable de dynamiter le stade !! :shock: :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

grels a écrit :281 places assises et 75 VIP saccagées pour ma part..... avec une victoire 4-1 contre un concurrent direct... 5ème effectif de ma ligue et 2nd au classement... j'ai peur de perdre maintenant... ils sont capable de dynamiter le stade !! :shock: :mrgreen:

Même les VIP se mettent à casser des sièges ? Rhhhooo c'est plus une réforme, c'est une révolution ! :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

une révolution avec une victoire au bout (et assez large ...) ... imagine à la moindre défaite !! c'est le big bang ! :vert:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

le vandalisme ne dépend plus du score mais du hasard tout simplement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Message par Ludacris »

stef a écrit :le vandalisme ne dépend plus du score mais du hasard tout simplement

:hum: C'est quoi le but de cette manœuvre? Je veux dire remplacé l'influence du score par le hasard. Je saisis absolument pas l'intérêt.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Oui, j'ai peut être un peu abusé avec les destructions de places :rofl: :rofl: :rofl:
Je vais voir avec stef pour réduire
Par contre, je précise que les destructions n'ont rien à voir avec les résultats de l'équipe qui joue à domicile.
stef

Message par stef »

perso je trouve que ça donne ed la "vie", ça oblige à aller reconstruire donc à jouer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Oui et non.. C'est pénible de devoir aller reconstruire des places tout le temps, d'autant plus que les infrastructures s'abiment d'elles mêmes déjà avec la réforme
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

dylan_36 a écrit :Oui et non.. C'est pénible de devoir aller reconstruire des places tout le temps, d'autant plus que les infrastructures s'abiment d'elles mêmes déjà avec la réforme

Toutes les infrastructures sauf le stade justement
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Empton a écrit :Oui, mais lire que seuls 10 "gros clubs" vont être soumis "à l'ISF" et que tous les autres vont se voir affaiblir leur club, et que ceux qui pourront reconstruire seront ceux qui auront suffisamment de fonds, ben ça sent l'injustice... Je comprends la déception de Matpit, et je ne dis pas ça parce que c'est un ami du jeu, mais à mon avis cet avis va être assez largement partagé.
On diminue ce que gagnent les clubs, mais il faut diminuer ce qu'ils ont d'abord...[edit: et pas seulement les 10 clubs les plus riches, et de façon proportionnelle à ce qu'ils ont, ensuite les mesures annoncées sur ce que gagnent les clubs seront efficaces]
[ré-edit: c'est passé inaperçu, mais...Achat de Crédits ][/justifier]

On sera donc remboursé de nos infrastructures qui vous allez détruire que l'on devra réinvestir dans d'autres infrastructures qui elles couteront plus cher, je sais que cela consiste à réduire les caisses des gros clubs, mais quand même, je possède un club qui n'est peut être pas dans la catégorie des gros clubs mais tout de même je suis pas un débutant et pourtant là je trouve que je vais au devant d'énormes difficultés.
En effet, en manque de d'argent tout simplement je ne pourrais tout reconstruire d'un coup de plus je vais devoir recruter de bons vieux pour pouvoir en faire des bons formateurs pour continuer à former mes jeunes (voir ces derniers).
Vient la question suivante, l'écart entre les gros clubs et les autres clubs ne risquent ils pas d'augmenter ?
En effet, les gros clubs ont assez de liquidités pour pouvoir tout reconstruire d'un coup, cependant les autres clubs (la majorité je pense) eux ne pourrons pas. Ce qui devrait accentuer une nouvelle fois la différence, non ?
Cordialement,
Romain
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »