Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Defifoot degringole

Message par Judoka »

coach le sphinx a écrit :regarde mon dernier match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Peux-tu me donner communiquer les niveaux en match de tes défenseurs : Samuel Lee Jackson et Robert De Niro stp ?
Car ils ont peut-être de gros NPA mais en regardant leurs caractéristiques technique, j'ai bien peur qu'ils ne soient pas aussi bon que cela en DF.
A vue d'oeil, je dirais même que Vincent Cassel est meilleur que les 2 autres.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

Judoka a écrit :
coach le sphinx a écrit :regarde mon dernier match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Peux-tu me donner communiquer les niveaux en match de tes défenseurs : Samuel Lee Jackson et Robert De Niro stp ?
Car ils ont peut-être de gros NPA mais en regardant leurs caractéristiques technique, j'ai bien peur qu'ils ne soient pas aussi bon que cela en DF.
A vue d'oeil, je dirais même que Vincent Cassel est meilleur que les 2 autres.

Et bien non, De Niro 50, Samuel Lee Jackson 49 et Vincent Cassel 33 !!! en sachant que Vincent n'a fait que 2 matchs.
Merci de ton regard tout de même.
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Ce que tu m'as donné ce sont les notes en matchs et non les niveaux en matchs.
Or cette note n'a que peu d'importance et ne reflète en rien le niveau du match car il suffit de faire une passe décisive ou de marquer pour faire gonfler la note.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Judoka a écrit :Ce que tu m'as donné ce sont les notes en matchs et non les niveaux en matchs.
Or cette note n'a que peu d'importance et ne reflète en rien le niveau du match car il suffit de faire une passe décisive ou de marquer pour faire gonfler la note.
Mais je suis quasiment certain que Cassel est meilleur que Jackson et De Niro en DF.

Pour moi, non, trop tendre au niveau physique ;-)

Cassel ne doit pas avoir plus de 89 ou 90 en récupération au sol quand les autres seront à un peu plus de 90 et seront meilleurs de la tête et en passe. Je pense ;-)
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

hé hé autant pour moi !

Vous n'allez pas le croire mais je n'ai pas les niveaux en match de cassel et jackson, c'est en cours d'évaluation ...

Joueur Robert De Niro

Niveaux en match
99 - Jeu de tête 82 - Frappe au but 97 - Contrôle du ballon 96 - Dribble 93 - Récupération au sol 93 - Passes 88 - Endurance 72 - Gardien
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

tu le vois sur ta liste d ejoueurs (tu es le seul à le voir): effectifs, tri sur niveau en match: prends juste la rec (recup au sol), le reste sert à nada
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

[quote="coach le sphinx"]hé hé autant pour moi !

Vous n'allez pas le croire mais je n'ai pas les niveaux en match de cassel et jackson, c'est en cours d'évaluation ...

Joueur Robert De Niro

Niveaux en match
99 - Jeu de tête 82 - Frappe au but 97 - Contrôle du ballon 96 - Dribble 93 - Récupération au sol 93 - Passes 88 - Endurance 72 -

Samuel Lee Jackson

Niveaux en match
100 - Jeu de tête 84 - Frappe au but 91 - Contrôle du ballon 84 - Dribble 92 - Récupération au sol 86 - Passes 87 - Endurance

Vincent Cassel

Niveaux en match
93 - Jeu de tête 85 - Frappe au but 87 - Contrôle du ballon 84 - Dribble 86 - Récupération au sol 83 - Passes 78 - Endurance 46

Bon Vincent cassel est bien moins bon que les deux autres (pour l'instant)
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Bon.... il semble que la tempête soit passé....

Personnellement,les problèmes énoncés me font :rofl: et encore :rofl: et j'ai envie de les :bang:
Sérieusement, cela me fait :vert:

Il faut se rendre à une simple conclusion, défifoot est un jeu avec beaucoup moins de budget que la plupart des jeux en ligne, mais malgré tout, il est mieux géré que la plupart d'entre eux.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaigner de l'ambiance....

Oh ces jeunes, rien que des problèmes, veulent juste gagner et l'ambiance il s'en balance....
Je pense surtout que vous n'avez simplement pas les mêmes sujets de discussion que notre génération
Certains, je l'admets, sont de vrais idiots mais de là à généraliser.
Aussi, allez vous me faire gober que quand vous avez commencer à défifoot, vous n'avez pas tout de suite penser à << Je veux avoir une équipe 5 étoiles... ça serait chouette!!>>
Cela se comprend largement que quelqu'un veuille avoir une équipe 5 étoiles.
Le cas de je crois un de mes amis a été cité à un moment sur le fait qu'il avait dépensé 200 euros...
Je n'en vois pas le problème, plus tu payes, plus tu devrais être avantager...
C'est comme-ci on disait que celui qui s'entraîne plus ne mérite pas de réussir

Finalement, je suis aussi contre Taner.... Il me semble que tu ne te plaignais pas quand tu gagnais tous tes matchs dans une saison. Quand tu gagnais, tu ne te disais pas que c'étais bizarre que quelqu'un rafle les victoires l'une après l'autre, mais quand cela concerne les autres.... tu es toujours le premier à te plaindre.

Bon, je voulais simplement m'exprimer.... Moi je me rappelle m'être plein d'une des nouveautés mais maintenant je le regrette. Ce jeu n'est peut-être pas parfait, toutefois, on l'aime quand même.

Bon je retourner en L1 Galand Confédération 1 ou règne, selon moi, la meilleure ambiance de TOUT DÉFIFOOT...
On se connaît bien entre nous, une belle petite bande soudée dont je fais partie depuis seulement 2 saisons mais que j'adore déjà.
On ne doit pas toujours se plaindre.... Cela ne sert à rien, il faut prendre les démarches soi-même.
Dans notre confédération, on offre divers récompenses( dont le Manager de la saison est ma création), des paris gratuits et des compétitions amicales époustouflantes.
L'ambiance ont doit se la bâtir nous même et ne pas s'apitoyer sur son sort.

À plus tous.... lakaroum23
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

lakaroum23 le mec à qui j'ai donner de bonne astuce à qui j'ai vendu des joueurs bonus d'une equipe que j'allait lacher ( il ma tané pour les avoirs ) le mec lol.

Edit : Les réglements de compte, c'est en mp.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
jeremix83
Forumiste
Forumiste

Message par jeremix83 »

A lire vos messages, j'en conclu une certaine nostalgie generale du passé, et etant sur le jeu depuis presque 1 an, je regrette de ne pas avoir connu cette periode de convivialité, entre personnes venu ici pour passer du bon temps après une dure semaine de travail. On dirait mes parents qui me rappelent souvent a quel point les années 70-80 etaient si differentes et plaisantes que celles ou l'on vit aujourd'hui. Effectivement, la fougue de la jeunesse nuit parfois a jeu, j'en ai eu l'experience mais comme il est cité plus tot, on ne peut pas faire de generalités. Comment faire pour retrouver le plaisir d'antant ? Passer un test de QI lors de l'inscription ? Faire une dictée EN FRANCAIS ? Je pense que l'on va devoir faire avec et continuer a passer un bon moment avec les managers "reference" qui ont la tete sur les epaules et en qui on peux avoir confiance...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »