Bon.... il semble que la tempête soit passé....
Personnellement,les problèmes énoncés me font

et encore

et j'ai envie de les
Sérieusement, cela me fait
Il faut se rendre à une simple conclusion, défifoot est un jeu avec beaucoup moins de budget que la plupart des jeux en ligne, mais malgré tout, il est mieux géré que la plupart d'entre eux.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous plaigner de l'ambiance....
Oh ces jeunes, rien que des problèmes, veulent juste gagner et l'ambiance il s'en balance....
Je pense surtout que vous n'avez simplement pas les mêmes sujets de discussion que notre génération
Certains, je l'admets, sont de vrais idiots mais de là à généraliser.
Aussi, allez vous me faire gober que quand vous avez commencer à défifoot, vous n'avez pas tout de suite penser à << Je veux avoir une équipe 5 étoiles... ça serait chouette!!>>
Cela se comprend largement que quelqu'un veuille avoir une équipe 5 étoiles.
Le cas de je crois un de mes amis a été cité à un moment sur le fait qu'il avait dépensé 200 euros...
Je n'en vois pas le problème, plus tu payes, plus tu devrais être avantager...
C'est comme-ci on disait que celui qui s'entraîne plus ne mérite pas de réussir
Finalement, je suis aussi contre Taner.... Il me semble que tu ne te plaignais pas quand tu gagnais tous tes matchs dans une saison. Quand tu gagnais, tu ne te disais pas que c'étais bizarre que quelqu'un rafle les victoires l'une après l'autre, mais quand cela concerne les autres.... tu es toujours le premier à te plaindre.
Bon, je voulais simplement m'exprimer.... Moi je me rappelle m'être plein d'une des nouveautés mais maintenant je le regrette. Ce jeu n'est peut-être pas parfait, toutefois, on l'aime quand même.
Bon je retourner en L1 Galand Confédération 1 ou règne, selon moi, la meilleure ambiance de TOUT DÉFIFOOT...
On se connaît bien entre nous, une belle petite bande soudée dont je fais partie depuis seulement 2 saisons mais que j'adore déjà.
On ne doit pas toujours se plaindre.... Cela ne sert à rien, il faut prendre les démarches soi-même.
Dans notre confédération, on offre divers récompenses( dont le Manager de la saison est ma création), des paris gratuits et des compétitions amicales époustouflantes.
L'ambiance ont doit se la bâtir nous même et ne pas s'apitoyer sur son sort.
À plus tous.... lakaroum23