Assez curieux de l'évolution du site depuit les nouveautés, je constate sur se site que la popularité du jeux et l'intérêt de ces plus fervent manager est en chute libre total si ces statistiques sont exact bien sur, perso je trouve qu'elle reflète assez bien le sentiment que je me fait du jeux.
La réalité fait peur à voir car depuit 2011 les rats quitte le navire, la faute à certaines manoeuvres mal négotier, une mauvaise communication, un manque d'intérêt certain sur la penser profonde de X managers qui reste bien souvent sans réponse à leurs questions ou bien une lassitude de la haute instance ?
Bref quand ont ne sais plus quoi penser ont n'oublient et du coup défifoot commence à ressembler à une terre arride.
Alors à quand le slogan " sauvont defifoot ".
Les joueurs bonus pour garder les nouveaux, et le plaisir d'avoir construit sa propre équipe...
Vouloir se rapprocher d'une réalité en remétant les consignes... Pourquoi avait elle été supprimer, totalement irréaliste.( jouont plutot le pressing ou bien un marquage individuel, de zone... du football quoi. )
Modifier le moteur parceque ont met trop de but, ont supprime le fun !
Des modifications ont souvent été tester mais qui les a approuver... Qui sont les premiers concerner, et non ce n'est pas une question.
En tous cas sa fait mal au coeur de voir que tout jusqu'a maintenant a été mit en oeuvre pour enlever du fun et rajouter des contraintes, que toute une année ou plus à galérer pour construire une grosse équipe et que du jour au lendemain tout tes efforts ont été réduit à néant car ont trouvent que les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match que les consignes sont là, mais c'est juste de la déco, par contre les ultra, elles sont bien réels avec leur note irréalistes.
Il y à les forts, les faibles etc... et chaqu'un jouent avec c'est propre armes dans des confédération ou les niveaux sont equitables comme quoi il y a du bon aussi.
La V6 avait des bases solides une bonne popularité, une ambiance, le fun quoi.
Voilà mon sentiment.
Defifoot have