Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Taner
Forumiste
Forumiste

Defifoot degringole

Message par Taner »

http://www.alexa.com/siteinfo/defifoot.com#

Assez curieux de l'évolution du site depuit les nouveautés, je constate sur se site que la popularité du jeux et l'intérêt de ces plus fervent manager est en chute libre total si ces statistiques sont exact bien sur, perso je trouve qu'elle reflète assez bien le sentiment que je me fait du jeux.
La réalité fait peur à voir car depuit 2011 les rats quitte le navire, la faute à certaines manoeuvres mal négotier, une mauvaise communication, un manque d'intérêt certain sur la penser profonde de X managers qui reste bien souvent sans réponse à leurs questions ou bien une lassitude de la haute instance ?
Bref quand ont ne sais plus quoi penser ont n'oublient et du coup défifoot commence à ressembler à une terre arride.
Alors à quand le slogan " sauvont defifoot ".
Les joueurs bonus pour garder les nouveaux, et le plaisir d'avoir construit sa propre équipe...
Vouloir se rapprocher d'une réalité en remétant les consignes... Pourquoi avait elle été supprimer, totalement irréaliste.( jouont plutot le pressing ou bien un marquage individuel, de zone... du football quoi. )
Modifier le moteur parceque ont met trop de but, ont supprime le fun !
Des modifications ont souvent été tester mais qui les a approuver... Qui sont les premiers concerner, et non ce n'est pas une question.

En tous cas sa fait mal au coeur de voir que tout jusqu'a maintenant a été mit en oeuvre pour enlever du fun et rajouter des contraintes, que toute une année ou plus à galérer pour construire une grosse équipe et que du jour au lendemain tout tes efforts ont été réduit à néant car ont trouvent que les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match que les consignes sont là, mais c'est juste de la déco, par contre les ultra, elles sont bien réels avec leur note irréalistes.

Il y à les forts, les faibles etc... et chaqu'un jouent avec c'est propre armes dans des confédération ou les niveaux sont equitables comme quoi il y a du bon aussi.
La V6 avait des bases solides une bonne popularité, une ambiance, le fun quoi.

Voilà mon sentiment.
Defifoot have :rip:
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Defifoot degringole

Message par kyo62 »

Arrête de te plaindre à chaque fois quand tu perds
Tu crois que les MAJ sont fait pour faire fuir ? Ils essayent de faire au mieux pour un jeu équitable (même si ce n'est pas le cas dans tous les domaines) pour les débutant comme pour les anciens pour que le jeu perdure. OK sa marche pas toujours y a des choses à revoir. Mais toi se que tu fais c'est créer des postes pour répéter un même message ... t'aime pas perdre surtout contre des tactique très Off ou très Def ? et bin à toi de faire pour ne plus perdre contre ça c'est comme ça que l'on reconnait les grands managers, les champions.
Parfois il faut s'adapter aux nouveautés.
Rarement on te donnera se que tu veux rien que pour ta satisfaction personnelle.

Les stats disent que la fréquentation de défifoot est en baisse ? et alors le but c'est de prendre du plaisir si on en prend plus alors on arrête ...

En plus quand je t'avais parlé du facteur chance sa t'avait énervé car tu n'y croyais pas et maintenant tu change d'avis
les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match
Halfback
Forumiste
Forumiste

Message par Halfback »

Je Pense que le débat que lance Tamer est interessant, et la j'apporte mon point de vue qui est d'un manager en constante progression et tirant ainsi "benefice" des réformes du jeu.
A Priori, kyo, tes propos laissent entendre que je devrais etre un manager comblé puisque ma tactique s'est parfaitement adaptée aux nouveautées (Chekout mon calendrier, que des victoires par au moins 3 buts d'écart au 09/06/2011)
Et bien non, je profite du topic ouvert par Taner pour me plaindre, meme si "a chaque fois je gagne" (Mes matchs parce que le petit_pont rafle tout les titres de notre ligue, honneur a lui :cry: )

Je n'aborderais comme points négatifs que je constate non pas les scores irréalistes qui apparaissent (contrairement a Taner) car pour moi ne procurent aucun fun et témoignent de plus en plus vers un vulgaire pile ou face...
Mais surtout appuyer sur les dégringolades que le jeu présente, même s'il faut l'avouer il y a des idées positives... (c'est d'ailleurs pour sa que je joue encore :D)
La suppression du journal de ligue, les interviews( Thx based God pour qu'elles soient remises...), la suppression de certaines consignes de management (le comble pour un jeu d'entraineur) sont d'autant "d'amelioration" qui je pense plombent carrément un plaisir qu l'on pouvait retrouver sur Defifoot auparavant... L'ambiance de ma Ligue est excecrable( majorité de coach ne postant un minimum de comm par saison...) et je ne vois pas l'interet d'etre passé des chambres au "conf'" (Mais sa c'est plus personnel !)

Une idée interessante(je la posterais dans le bon topic) serait par exemple de faire des MAJ permettant un meilleur échange entre les conf nan? Car le systeme de chat ... non merci.

Voila ma vision des choses, je pense que Defifoot dégringole en parite par le fait qu'il devient de moins en moins un jeu " en ligne" contre des vraies personnes qui dirigent leur equipes et qui ne sont pas des bots... Coup de bouche pour Defifoot qui par ses changements recule au lieu de mener sa barque vers une meilleure communication entre les coachs...

Sinon, autant rallumer ma console tout seul et ... :woo:
Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Quitte à ne pas me faire des amis, moi je vais vous dire ce qui tue petit à petit Defifoot.

Pour moi, c'est tout simplement l'afflux massif des jeunes, de la nouvelle génération. Autrefois nous étions rares à être jeunes adultes, encore moins ados.
Aujourd'hui, je pense que c'est une majorité au sein des managers Defifoot.

Quelle différence ça fait me direz-vous ? simplement le fait de pouvoir parler avec des gens qui ont une vision plus vraie de la réalité, qui ne jouent pas leur vie pour un jeu en ligne.
Aussi, le langage SMS, quoiqu'on puisse en dire, a certainement provoqué un énervement chez pas mal de managers. Il est désormais quasi impossible de lire un post ou un commentaire d'après match sans des fautes grossières. Aucun rapport ? eh bien si. Car auparavant, on avait beau ne pas faire de résultats, on restait sur Defifoot ne serait-ce que pour l'ambiance qui y régnait.

Alors je ne blâme pas tous les jeunes. Certains sont très bien. Mais on sait aussi que les jeunes sont moins patients, et ceux qui arrivent sur le jeu voudraient, en général, tout gagner tout de suite. Aucun patience. Il est dès lors plus simple de tout reporter sur le moteur de jeu.
En faisant un sondage parmi "les anciens", je suis certain que la cause première n'est pas les résultats.

Pensez-y : améliorer l'ambiance au sein de vos confédérations, et faites en sorte que Defifoot soit un jeu auquel nous jouons pour une communauté et non par égoïsme. Là est le véritable esprit de Defifoot selon moi.

Tout le monde sait que le moteur a ses failles, mais n'accablons pas le moindre changement, car c'est simplement la goutte d'eau qui fait parfois déborder le vase...
Image
Image Le tort tue Image
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

C' est vrai que l'ambiance c'est perdu bien que depuis peu j' ai retrouvé mes anciens collègues de chambres et du coup j' ai retrouvé de l' interet. Mais bon après bientôt 3 ans de défi j'ai des moments de lassitude! Je reste parce que jouer me permet de me distraire quand je ne peux pas sortir ou faire autre choses mais ce n'est pas comme au début ...
Aprés je m'adapte au différents changements mais parfois je les trouve mal appropriés ou mal annoncés ...

Ps: pour le langage sms je l' utilise ( je vais avoir 25 ans lol ) mais seulement à cause de la limitation du nombre de caractères pour les commentaires d'après matchs.
Mais je ferais un efforts pour montrer l' exemple lol

( après comme je l'est dit sur un autre forum qui n'a rien à voir on est pas tous bernard Pivot :mrgreen: )
Image
Balonny
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

+1 lomax , ce qui a le plus changé sur le jeux au final c'est l'ambiance
Image
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

kyo62 a écrit :Arrête de te plaindre à chaque fois quand tu perds
Tu crois que les MAJ sont fait pour faire fuir ? Ils essayent de faire au mieux pour un jeu équitable (même si ce n'est pas le cas dans tous les domaines) pour les débutant comme pour les anciens pour que le jeu perdure. OK sa marche pas toujours y a des choses à revoir. Mais toi se que tu fais c'est créer des postes pour répéter un même message ... t'aime pas perdre surtout contre des tactique très Off ou très Def ? et bin à toi de faire pour ne plus perdre contre ça c'est comme ça que l'on reconnait les grands managers, les champions.
Parfois il faut s'adapter aux nouveautés.
Rarement on te donnera se que tu veux rien que pour ta satisfaction personnelle.

Les stats disent que la fréquentation de défifoot est en baisse ? et alors le but c'est de prendre du plaisir si on en prend plus alors on arrête ...

En plus quand je t'avais parlé du facteur chance sa t'avait énervé car tu n'y croyais pas et maintenant tu change d'avis
les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match

Si je devait mesurer ta cote tellement tu parle dans le vide, tu n'en aurait même pas. Si tu savait mon pauvre Kyo a kel point ont te supportent.
Si tu avait seulement un semblant t'intelligence tu comprendrai ma démarche a kel point j'en est rien a foutre de perdre ou de gagner mais plutot comme ca me gonfle de tomber que sur des relou comme toi qui pense cas une chose plomber l'ambiance parcequ'ils sont bête tous simplement.
Sincèrement grandi, je ne veux âs couler le navire mais retrouver la bonne ambiance au sein des championnats, la les com c plus du genre " o la farfelues, encore une ultra, fait chier c purée de bonus...." Le jeux trop fun quoi !
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

romu le portos a écrit :Ps: pour le langage sms je l' utilise ( je vais avoir 25 ans lol ) mais seulement à cause de la limitation du nombre de caractères pour les commentaires d'après matchs.
Mais je ferais un efforts pour montrer l' exemple lol

( après comme je l'est dit sur un autre forum qui n'a rien à voir on est pas tous bernard Pivot :mrgreen: )

Je ne demande pas à tout le monde d'écrire sans faute, mais de relire ce qu'on a écrit déjà, c'est pas mal ! D'un coté je crois qu'à certains niveaux, c'est l'enseignement qu'il faut remettre en cause (exemple : sa va, je n'ai pas était là...)
Et puis pour les commentaires, tu as le droit d'en faire plusieurs :mrgreen: La solution est trouvée :rofl:
Image
Image Le tort tue Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Lomax a écrit :Quitte à ne pas me faire des amis, moi je vais vous dire ce qui tue petit à petit Defifoot.

Pour moi, c'est tout simplement l'afflux massif des jeunes, de la nouvelle génération. Autrefois nous étions rares à être jeunes adultes, encore moins ados.
Aujourd'hui, je pense que c'est une majorité au sein des managers Defifoot.

Quelle différence ça fait me direz-vous ? simplement le fait de pouvoir parler avec des gens qui ont une vision plus vraie de la réalité, qui ne jouent pas leur vie pour un jeu en ligne.
Aussi, le langage SMS, quoiqu'on puisse en dire, a certainement provoqué un énervement chez pas mal de managers. Il est désormais quasi impossible de lire un post ou un commentaire d'après match sans des fautes grossières. Aucun rapport ? eh bien si. Car auparavant, on avait beau ne pas faire de résultats, on restait sur Defifoot ne serait-ce que pour l'ambiance qui y régnait.

Alors je ne blâme pas tous les jeunes. Certains sont très bien. Mais on sait aussi que les jeunes sont moins patients, et ceux qui arrivent sur le jeu voudraient, en général, tout gagner tout de suite. Aucun patience. Il est dès lors plus simple de tout reporter sur le moteur de jeu.
En faisant un sondage parmi "les anciens", je suis certain que la cause première n'est pas les résultats.

Pensez-y : améliorer l'ambiance au sein de vos confédérations, et faites en sorte que Defifoot soit un jeu auquel nous jouons pour une communauté et non par égoïsme. Là est le véritable esprit de Defifoot selon moi.

Tout le monde sait que le moteur a ses failles, mais n'accablons pas le moindre changement, car c'est simplement la goutte d'eau qui fait parfois déborder le vase...

C'est vrai quand j'ai commence defiffoot (2006) on été peux de ma generation
Image
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Message par luvio2001 »

Difficile de se faire une idée, le lien que tu nous proposes nous donne simplement une visu du trafic à l'instant t et surtout les mots clés utilisés dans les moteurs de recherche pour y parvenir.
Enfin, cela aura toujours le mérite de nous montrer qu'une recherche sur maillot de bain peut nous faire aboutir sur defifoot :)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »