Après, si tu veux venir avec ton effectif, il faudra attendre qu'une place se libère en L1. Tu peux venir avec tes amis de la ch.118, tout le monde est le bienvenu

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit :Bien sur, c'est possible![]()
Après, si tu veux venir avec ton effectif, il faudra attendre qu'une place se libère en L1. Tu peux venir avec tes amis de la ch.118, tout le monde est le bienvenu
aow44 a écrit :Les joies de l'informatique...
stef a écrit :je n'ai pas lu tout le sujet juste le début.
J'aurais quelques remarques :
- oui le déséquilibre est fort entre les anciens et les nouveaux. D'un côté c'est bormal celui qui est là depuis plusieurs saisons qui s'implique le prendrait mal si les petits nouveaux au bout d'un mois le battait.
Il ne faut pas oublier que defifoot est un jeu qui se joue aussi sur le long terme. Certes ça peut décourager les nouveaux mais c'est un jeu de manager pas un jeu d'aracde "one shot".
Nous sommes conscient que l'activité en pâtit c'est l'une des raisons du projet Dewfoot : http://www.defifoot.com/modules/news/trimestre.php
L'idée est de faire démarrer les nouveaux avec une équipe de base (genre 1 étoile) et de de développer son club comme on le ferait dans un theme park ou un sim city.
Des mini-championnats seront accessibles pour les nouveaux pour commencer à faire leurs armes contre des joueurs de leur niveau et ainsi développer assez rapidement les premières bases de leur club (centre de formation, d'entraînement, stade...).
Une fois cela enclenché ils pourront rejoindre une chambre de jeu (==> la chambre ne sera donc pas immédiatement accessible par les nouveaux) de leur niveau. Nous allons donc petit à petit aller vers un regroupement des joueurs de même niveau (ou niveau proche) dans une chambre de jeu.
Il y aura donc du mouvement (volontaire) au fil du temps au sein des chambres, ça ne fera pas forcément plaisir à tout le monde mais il est nécessaire de ré-équilibrer le jeu ou du moins de proposer un challenge à la hauteur du manager, accessible.
Ce ne sera pas un système pyramidal mais l'idée sera là quand même, sous une forme plus "plate".
A cela s'ajoute une vraie gestion économique du jeu qui donnera à mon avis une tout autre dimension au jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité