fusion de chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: fusion de chambres

Message par aow44 »

Bien sur, c'est possible ;-)
Après, si tu veux venir avec ton effectif, il faudra attendre qu'une place se libère en L1. Tu peux venir avec tes amis de la ch.118, tout le monde est le bienvenu ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

C 'est vrai que j'ai la carte supporter, je peux donc voyager... bah de toutes facons, doit y avoir de la place dans les autres ligues
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je crois qu'on peut payer un forfait juste pour le transfert, c'est pas la peine de prendre la carte supporter.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

aow44 a écrit :Bien sur, c'est possible ;-)
Après, si tu veux venir avec ton effectif, il faudra attendre qu'une place se libère en L1. Tu peux venir avec tes amis de la ch.118, tout le monde est le bienvenu ;-)

j'ai acheté le code d'accès, mais je ne l'ai pas reçut, le popup bloqué par mon navigateur et la confirmation par email pas venue, me voila bien avancé.....
allopass vous dites ? les boules !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les joies de l'informatique... :-?
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

aow44 a écrit :Les joies de l'informatique... :-?

ouais ça fait .... pas envie de repayer, et aucune trace de rien, je sais pas quoi faire.

pour ce qui est de venir avec mon équipe, j'ai regardé, à mon avis elle est bcp trop forte pour s'intégrer en 41. et puis je suis engagé dans une coupe manager, j'imagine que je ne pourrais pas la terminer. Par contre je suppose qu'on reste membre de sa nation si on en a pris une ?

quoiqu'il en soit je finirias plutôt ma saison en cours (J15), mais partir de rien ça me tentait. j'ai créé un second compte et payé mes 2 euros pour rien, je suis un peu dépité... j'aviserais demain ou ce soir.
footeux

Message par footeux »

Contactes le support d'allopass à cette adresse: http://fr.allopass.com/fr/contact
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je n'ai pas lu tout le sujet juste le début.
J'aurais quelques remarques :
- oui le déséquilibre est fort entre les anciens et les nouveaux. D'un côté c'est bormal celui qui est là depuis plusieurs saisons qui s'implique le prendrait mal si les petits nouveaux au bout d'un mois le battait.
Il ne faut pas oublier que defifoot est un jeu qui se joue aussi sur le long terme. Certes ça peut décourager les nouveaux mais c'est un jeu de manager pas un jeu d'aracde "one shot".
Nous sommes conscient que l'activité en pâtit c'est l'une des raisons du projet Dewfoot : http://www.defifoot.com/modules/news/trimestre.php

L'idée est de faire démarrer les nouveaux avec une équipe de base (genre 1 étoile) et de de développer son club comme on le ferait dans un theme park ou un sim city.
Des mini-championnats seront accessibles pour les nouveaux pour commencer à faire leurs armes contre des joueurs de leur niveau et ainsi développer assez rapidement les premières bases de leur club (centre de formation, d'entraînement, stade...).
Une fois cela enclenché ils pourront rejoindre une chambre de jeu (==> la chambre ne sera donc pas immédiatement accessible par les nouveaux) de leur niveau. Nous allons donc petit à petit aller vers un regroupement des joueurs de même niveau (ou niveau proche) dans une chambre de jeu.
Il y aura donc du mouvement (volontaire) au fil du temps au sein des chambres, ça ne fera pas forcément plaisir à tout le monde mais il est nécessaire de ré-équilibrer le jeu ou du moins de proposer un challenge à la hauteur du manager, accessible.
Ce ne sera pas un système pyramidal mais l'idée sera là quand même, sous une forme plus "plate".

A cela s'ajoute une vraie gestion économique du jeu qui donnera à mon avis une tout autre dimension au jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

stef a écrit :je n'ai pas lu tout le sujet juste le début.
J'aurais quelques remarques :
- oui le déséquilibre est fort entre les anciens et les nouveaux. D'un côté c'est bormal celui qui est là depuis plusieurs saisons qui s'implique le prendrait mal si les petits nouveaux au bout d'un mois le battait.
Il ne faut pas oublier que defifoot est un jeu qui se joue aussi sur le long terme. Certes ça peut décourager les nouveaux mais c'est un jeu de manager pas un jeu d'aracde "one shot".
Nous sommes conscient que l'activité en pâtit c'est l'une des raisons du projet Dewfoot : http://www.defifoot.com/modules/news/trimestre.php

L'idée est de faire démarrer les nouveaux avec une équipe de base (genre 1 étoile) et de de développer son club comme on le ferait dans un theme park ou un sim city.
Des mini-championnats seront accessibles pour les nouveaux pour commencer à faire leurs armes contre des joueurs de leur niveau et ainsi développer assez rapidement les premières bases de leur club (centre de formation, d'entraînement, stade...).
Une fois cela enclenché ils pourront rejoindre une chambre de jeu (==> la chambre ne sera donc pas immédiatement accessible par les nouveaux) de leur niveau. Nous allons donc petit à petit aller vers un regroupement des joueurs de même niveau (ou niveau proche) dans une chambre de jeu.
Il y aura donc du mouvement (volontaire) au fil du temps au sein des chambres, ça ne fera pas forcément plaisir à tout le monde mais il est nécessaire de ré-équilibrer le jeu ou du moins de proposer un challenge à la hauteur du manager, accessible.
Ce ne sera pas un système pyramidal mais l'idée sera là quand même, sous une forme plus "plate".

A cela s'ajoute une vraie gestion économique du jeu qui donnera à mon avis une tout autre dimension au jeu

ah cette fois j'ai saisi ! vous avez bien avancé dans la réflexion, et je comprend enfin la raison de l'abandon du système pyramidal.

finalement ça revient un peu au même mais d'une façon très différente. mais si donc j'ai bien compris, si je m'ennuie dans ma chambre de jeu, c'est tout simple, faut se bouger ! les managers plus faibles serontt plus entre eux et moi je devrait retrouver un challenge plus intéressant.

bon bon, je move dès la fin de la saison alors, entendu !
stef

Message par stef »

attend que ce soit en ligne d'abord :)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »