Staff
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- clement-om-31
- Forumiste
Staff
Salut tout le monde, je voudrais vous demandez des informations sur les staffs. Car personnellement je sais jamais le quel prendre. Vaut-il mieu privilégié un staff bon en Rigueur ? Formation flair ? Formation joueur ? Temps de formation ?
Si vous me disais ce que représente chaque carractéristique peut être que cela m'aiderai beaucoup ..
Si vous me disais ce que représente chaque carractéristique peut être que cela m'aiderai beaucoup ..
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Staff
Ok merci. Si quelqu'un peut complété les informations sa serait gentil. Le temps de formation personellement pour mes jeunes est de 22Jours. Si je possédais un staff meilleur que celui que j'ai actuellement en capacité Temps de fomation, il métrait moins de temps à former mes jeunes? Ensuite, plus la formation du jeune est élevé, plus le staff apporte de point à une capacité d'un joueur par exemple tête pour un DF? Et en ce qui concerne la rigueur, qu'est ce que c'est pour un staff? Car là, je vois pas ..
Salut,
D'après mes constatations, quel que soit le niveau du staff, il apportera autant de points 'techniques', simplement plus ou moins vite.
Ainsi, pour ma part, j'essaie principalement de choisir des staffs à la moyenne élevée mais la formation du flair la plus basse possible. Après, je ne sais pas si "formation des jeunes", "vitesse de formation" et "rigueur" ont des poids égaux ou non...
Dans le doute, j'irais dans le sens du staff qui a la "formation du flair" la plus faible possible et la "vitesse de formation" et la "rigueur" la plus haute possible
D'après mes constatations, quel que soit le niveau du staff, il apportera autant de points 'techniques', simplement plus ou moins vite.
Ainsi, pour ma part, j'essaie principalement de choisir des staffs à la moyenne élevée mais la formation du flair la plus basse possible. Après, je ne sais pas si "formation des jeunes", "vitesse de formation" et "rigueur" ont des poids égaux ou non...
Dans le doute, j'irais dans le sens du staff qui a la "formation du flair" la plus faible possible et la "vitesse de formation" et la "rigueur" la plus haute possible

- William Wallace
- Forumiste
la vitesse !!!!!!!! trop important c'est d'ailleurs le sujet de la discorde dans d'autres topic !!! des staffs forment en 12 ou 15 jours alors imagine toi nous avec nos staffs à 22 ou 25 jours
... bref pour le formateur le NPA doit être élevé oublis les moins de 80 NPA et être rapide à former (plus de 80) en vitesse (mais ils sont durs à trouver ceux la !!!

- clement-om-31
- Forumiste