Staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Staff

Message par clement-om-31 »

Salut tout le monde, je voudrais vous demandez des informations sur les staffs. Car personnellement je sais jamais le quel prendre. Vaut-il mieu privilégié un staff bon en Rigueur ? Formation flair ? Formation joueur ? Temps de formation ?

Si vous me disais ce que représente chaque carractéristique peut être que cela m'aiderai beaucoup ..
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Staff

Message par Boutchh »

Slt
Selon moi le moins important c'est la formation du flair cat si tu le formes beaucoup il aura 100. Après si tu peux avoir les 3 autres pour un staff...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Ok merci. Si quelqu'un peut complété les informations sa serait gentil. Le temps de formation personellement pour mes jeunes est de 22Jours. Si je possédais un staff meilleur que celui que j'ai actuellement en capacité Temps de fomation, il métrait moins de temps à former mes jeunes? Ensuite, plus la formation du jeune est élevé, plus le staff apporte de point à une capacité d'un joueur par exemple tête pour un DF? Et en ce qui concerne la rigueur, qu'est ce que c'est pour un staff? Car là, je vois pas ..
.
Image
.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Salut,

D'après mes constatations, quel que soit le niveau du staff, il apportera autant de points 'techniques', simplement plus ou moins vite.
Ainsi, pour ma part, j'essaie principalement de choisir des staffs à la moyenne élevée mais la formation du flair la plus basse possible. Après, je ne sais pas si "formation des jeunes", "vitesse de formation" et "rigueur" ont des poids égaux ou non...
Dans le doute, j'irais dans le sens du staff qui a la "formation du flair" la plus faible possible et la "vitesse de formation" et la "rigueur" la plus haute possible ;-)
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

la vitesse !!!!!!!! trop important c'est d'ailleurs le sujet de la discorde dans d'autres topic !!! des staffs forment en 12 ou 15 jours alors imagine toi nous avec nos staffs à 22 ou 25 jours :( ... bref pour le formateur le NPA doit être élevé oublis les moins de 80 NPA et être rapide à former (plus de 80) en vitesse (mais ils sont durs à trouver ceux la !!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
footeux

Message par footeux »

Vitesse et rigueur ont un impact important sur le temps de formation ;-)
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Merci tout le monde.
.
Image
.
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »