C'est reparti pour un "vieux" manager qui va se plaindre lol!!

PAS CONTENT! mais alors pas du tout!
Qu'est ce qu'il est en train de se passer???? Qu'arrive t'il a defifoot???
La suppression des chambres? C'est pas possible.. Vous pouvez nous le dire maintenant c'etait une blague?
J'ai ete patient... J'ai pas crié au scandale immediatement mais la franchement j'en peux plus! je hurle: SCANDALE!!!! Ou sont passés les rivalités entre nation (ah mes bonnes vieilles cornerra / hoolantine/ balonny et galand

Venons en au transfert maintenant.... PFFFF.... Qu'est ce que c'est?????? C'est quoi ces bêtise???? Voila une chose qui obligeait a rapprocher les joueurs.... les echanges les deals les prets les escroqueries les rapports humains quoi! maintenant je sais pas a qui je vends mes joueurs... je viens d'en vendre aux encheres je sais pas ou ils sont.. ils ont disparu..... qq part dans une nation.... mais ou???? je sais pas.... Ca ne m'a absolument pas rapproché du coach qui me l'acheté.. j'ai mme pas pu lui dire d'en prendre soin que je les avait formé avec amour et patience.... mais vendre c'est pas le pire... Acheter alors la..... Trankille ce soir je me dis "bon fab (c'est mon prenom) faut pas te laisser demoraliser faut que tu te renforces" Vu que je viens de vendre qq joueurs j'ai les caisses pleines.. je cherche dans ma place de transfert (puisque ca ne sert a rien d'aller voir un coach que je connais au mieux il aura un seul joueur dans ma place de transfert) et je trouve un MO NPA 92.... Pas la star de l'année mais bon un petit potentiel interressant il appartient a une equipe 4 etoiles du coup je me dis que peut etre une somme de l'ordre du million plus un ou deux joueurs pour le renforcer et l'aider a progresser pourrait lui etre utile.... bref je commence a me lecher les babines.. et la ô misericorde qu'est ce que je decouvre? que l'offre maxi que je peux faire c'est 480 000!!!!! Pour un joueur de 24 ans NPA 92????? combien y'a til de chance qu'un coach vend son joueur a ce prix la???? et meme si il accepte c'est de l'escroquerie pur! je viens de vendre aux encheres un MT de 26 ans NPA 83 pour 750 000 (ca m'a un peu surpris d'ailleurs)..... RENDEZ MOI MA LIBERTE!!! si je veux mettre un million sur ce joueur laissez moi mettre un million fichtre( j'hesitais avec "bordel de crotte"mais j'ai eu peur que ca soit censuré)!!!! alors oui je sais y'a des types qui trichent.... oui mais moi je triche pas ca fait 5 ans que je suis parmi vous et je evux qu'on me rende ma liberté.... (et ma chambre de jeu aussi)..
j'ai encore pleins d'autres reproches (les strats par exemple)mais bon je crois que je suis en train d'ecrire un roman en fait donc je vais m'arreter la.... Je sais bien que defifoot n'a pas pour vocation de satisfaire ocb73 et que certainement il ya d'autres objectifs, je sais que steph fait de son mieux et de toute facon je le remercie pour tout le plaisir qu'il m'a permis de prendre mais je reconnais plus defifoot.... j'ai l'impression que ce qui m'a tant plu a disparu.... Si je ne pars pas c'est que j'imagine pas quitter mon equipe....
ET pourtant.. je crois qu'il va falloir m'y resoudre.
Merci a ceux qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout.
Et malgré tout longue vie a defifoot (avec ou sans moi)