PAS CONTENT!!!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
ocb73
Forumiste
Forumiste

PAS CONTENT!!!!!

Message par ocb73 »

Bonjour a vous chers amis forumistes!

C'est reparti pour un "vieux" manager qui va se plaindre lol!! :roll:

PAS CONTENT! mais alors pas du tout!

Qu'est ce qu'il est en train de se passer???? Qu'arrive t'il a defifoot???

La suppression des chambres? C'est pas possible.. Vous pouvez nous le dire maintenant c'etait une blague?

J'ai ete patient... J'ai pas crié au scandale immediatement mais la franchement j'en peux plus! je hurle: SCANDALE!!!! Ou sont passés les rivalités entre nation (ah mes bonnes vieilles cornerra / hoolantine/ balonny et galand :cry: ) ce sentiment qu'au milieu d'un jeu avec plusieurs milliers de joueurs on est qquns a s'eclater entre potes..... La je me sens perdu.. pire : je me sens abandonné... Avant (car tous les anciens vous le diront c'etait forcement mieux avant) une de mes premieres actions en arrivant sur mon compte etait de voir qui de ma chambre etait connécté.... Pour entretenir les bons rapports (ou les mauvais d'ailleurs parfois) pour finaliser un transfert etc.... Maintenant je sais plus.... je fais parti de 3 nations mais je suis incapable de vous citer un seul des participants de mon dernier championnat (bon ok j'exagere un peu je me rappelle d'un ou deux)... Je ne recois meme plus de messages... snifff.... Alors oui bien sur j'ai de nouveaux adversaires un nouveau championnat... mais moi je vous parle d'adversaires contre qui j'ai lutté pendant des années.. Que dis je ? des adversaires? non des amis (je m'arrete une petite seconde faut que j'essuie une larme).... Ou est passé la convivialité de ce jeu??????

Venons en au transfert maintenant.... PFFFF.... Qu'est ce que c'est?????? C'est quoi ces bêtise???? Voila une chose qui obligeait a rapprocher les joueurs.... les echanges les deals les prets les escroqueries les rapports humains quoi! maintenant je sais pas a qui je vends mes joueurs... je viens d'en vendre aux encheres je sais pas ou ils sont.. ils ont disparu..... qq part dans une nation.... mais ou???? je sais pas.... Ca ne m'a absolument pas rapproché du coach qui me l'acheté.. j'ai mme pas pu lui dire d'en prendre soin que je les avait formé avec amour et patience.... mais vendre c'est pas le pire... Acheter alors la..... Trankille ce soir je me dis "bon fab (c'est mon prenom) faut pas te laisser demoraliser faut que tu te renforces" Vu que je viens de vendre qq joueurs j'ai les caisses pleines.. je cherche dans ma place de transfert (puisque ca ne sert a rien d'aller voir un coach que je connais au mieux il aura un seul joueur dans ma place de transfert) et je trouve un MO NPA 92.... Pas la star de l'année mais bon un petit potentiel interressant il appartient a une equipe 4 etoiles du coup je me dis que peut etre une somme de l'ordre du million plus un ou deux joueurs pour le renforcer et l'aider a progresser pourrait lui etre utile.... bref je commence a me lecher les babines.. et la ô misericorde qu'est ce que je decouvre? que l'offre maxi que je peux faire c'est 480 000!!!!! Pour un joueur de 24 ans NPA 92????? combien y'a til de chance qu'un coach vend son joueur a ce prix la???? et meme si il accepte c'est de l'escroquerie pur! je viens de vendre aux encheres un MT de 26 ans NPA 83 pour 750 000 (ca m'a un peu surpris d'ailleurs)..... RENDEZ MOI MA LIBERTE!!! si je veux mettre un million sur ce joueur laissez moi mettre un million fichtre( j'hesitais avec "bordel de crotte"mais j'ai eu peur que ca soit censuré)!!!! alors oui je sais y'a des types qui trichent.... oui mais moi je triche pas ca fait 5 ans que je suis parmi vous et je evux qu'on me rende ma liberté.... (et ma chambre de jeu aussi)..

j'ai encore pleins d'autres reproches (les strats par exemple)mais bon je crois que je suis en train d'ecrire un roman en fait donc je vais m'arreter la.... Je sais bien que defifoot n'a pas pour vocation de satisfaire ocb73 et que certainement il ya d'autres objectifs, je sais que steph fait de son mieux et de toute facon je le remercie pour tout le plaisir qu'il m'a permis de prendre mais je reconnais plus defifoot.... j'ai l'impression que ce qui m'a tant plu a disparu.... Si je ne pars pas c'est que j'imagine pas quitter mon equipe....

ET pourtant.. je crois qu'il va falloir m'y resoudre.

Merci a ceux qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout.

Et malgré tout longue vie a defifoot (avec ou sans moi)
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: PAS CONTENT!!!!!

Message par federer52 »

Salut Fab,

Je t'ai lu jusqu'au bout :-)
Merci, tu as tout dit
J'ai le même sentiment

Fed
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

Salut Fab.

Je partage ton sentiment, ton coup de bouche...
Merci pour ton super message.

Nico
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

moi aussi j ai tout lu
et je suis total d accord pour les bon joueurs
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
awno12
Forumiste
Forumiste

Message par awno12 »

entièrement d'accord avec toi ocb73 !!!
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Wep bah je pense vraiment la même chose que toi ocb .
On nous a vendu une version géniale avec nos amis= faux, ils sont pour la plupart dispactchés, on ne peut plus faire que très rarement de transferts avec eux .
Enfin c'est le SAHARA quoi
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Tout est dit. J'ai tout lu, deux fois même.
Grâce à cette nouvelle version on devait jouer entre amis : je ne connaissais personne dans mon championnat la saison dernière. Une de mes équipes entame sa deuxième saison, il n'y a que 3 managers qui étaient déjà là la saison passée (plus moi, 4). Et impossible de suivre mes anciens adversaires dans leur ligue régulièrement, donc on perd le contact.. Parce que dans les challenges, PERSONNE ne poste jamais rien (logique vu que personne ne s'y intéresse..), donc même si on est entre amis, on ne communique pas. En plus on joue du même côté, donc la rivalité est complètement nulle.
Avec toutes les éditions de coupes officielles (il y a quelques équipes qui ont réalisés des triplés dans ma nation la saison dernière . . ), elles perdent beaucoup de leur intérêt (même si ça enrichit bien la vitrine des trophées). De plus, comme tu la déjà dis, la rivalité d'antan Galand Hoolantine Balonny et Cornerra n'a pas été recrée : plus moyen de comparer l'évolution de nos championnats respectifs au fil des saisons.
Côté transfert, plus moyen de les négocier : les joueurs rejoignent les clubs les plus riches et SURTOUT ceux des managers qui peuvent passer le plus de temps sur le jeu (perso, même si j'essaie de venir voir régulièrement quand c'est la dernière journée d'enchères, je ne peux pas (et je ne veux pas !!) rester scotché sur mon ordinateur 24H/24H à actualiser la page toutes les 30 secondes pour vérifier que personne ne fera une offre plus importante que la mienne). Parce que négocier avec les deals, le temps d'être parvenu à un accord avec le manager adverse, tu t'aperçois que le joueur n'est plus sur ta place de marché.

Personnellement, j'en ai marre, comme beaucoup d'autres. Je continue parce que mon équipe, c'est MON, équipe : je l'ai construite moi-même, et aussi parce que je sais très bien qu'à chaque fois que je quitte le jeu, ça finit par me manquer et je reviens (pas envie de recommencer tout à 0 une nouvelle fois dans un an :hum:), alors je m'accroche et j'essaie de m'adapter pour continuer à faire de bons résultats. Mais, c'est pas pour rien qu'il y a une vague importante de départs du côté des anciens. Quant aux nouveaux, je ne suis pas sûr qu'ils restent plus maintenant qu'avant (mais je n'ai pas de chiffres officiels pour appuyer mes dires désolé :lol:).

Mais attention, je n'en veux pas aux administrateurs du jeu ! Ils font un gros travail pour que le jeu continue d'évoluer, même si je n'apprécie pas la voie dans laquelle on se dirige.

J'attire votre attention sur le fait que, si j'ai tout relu deux fois, c'est pas parce que je suis trop bête pour tout comprendre du premier coup mais plutôt pour être sûr de bien comprendre le message qu'ocb a voulu faire passer :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu a tout dit ( je crois qu'on la déjà dit plusieurs fois, non :mrgreen: )
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

tout a fait d'accord avec toi (et tout les autres aussi en passant)! d'ailleur de nombreux topic nous le font rappeler mais pour moi le plus gros soucis reste le format des ligues c'est le bordel le plus complet et je crois qu'on est reparti pour un tour avec les inscriptions et les ligues incomplete car j'ai beau arpenter le forum mais je n'est pas vu de solutions solides pointer leur nez, juste aujourd'hui l'idée de chambres privéés qui va encore nous dispatcher encore un peu plus je pense ! c'estait tellement simple de garder les chambres en les amelorant un peu !
j'avais soumis cette idée mais je crois que la boite a idée n'attire pas foule malheureusement !

viewtopic.php?f=348&t=41138&p=1161283#p1161283
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Message par phil_tpz »

champste a écrit :tout a fait d'accord avec toi (et tout les autres aussi en passant)! d'ailleur de nombreux topic nous le font rappeler mais pour moi le plus gros soucis reste le format des ligues c'est le bordel le plus complet et je crois qu'on est reparti pour un tour avec les inscriptions et les ligues incomplete car j'ai beau arpenter le forum mais je n'est pas vu de solutions solides pointer leur nez, juste aujourd'hui l'idée de chambres privéés qui va encore nous dispatcher encore un peu plus je pense ! c'estait tellement simple de garder les chambres en les amelorant un peu !
j'avais soumis cette idée mais je crois que la boite a idée n'attire pas foule malheureusement !

viewtopic.php?f=348&t=41138&p=1161283#p1161283

en effet !!! c'est reparti pour un tour ... de galère ! :1:

voir mon message : "nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !"

:?: :cry:
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »