Bonjour,
Je rejoins les idées de
Lomax,
Kairnon et
Lord
J'avou qu'on a tous eu notre période "
Floodeurs ", mais bon pour moi en rien cela reflète notre intelligence !
Voilà on était nouveau sur le Forum et on voulais se faire connaître à notre façon, qui n'était peux être pas la meilleure
Mais bon pour ma part c'était de l'amusement, et certaines réactions désagréables de modérateurs m'ont donné envie de continuer.
Mais on s'en lasse vite de faire le gamin, surtout quand ce n'est pas notre genre !
En tout cas je commence à bien me plaire ici, et j'aimerais à l'avenir être un des acteurs pour que le

continue à vivre dans la bonne ambiance.
Une ambiance qui ferait la part des choses, entre les petits jeunes de 14,15 ans et les plus âgés.
Car à une période où
Boutchh était vraiment en forme et qu'il nous faisait 3 pages de PI qu'avec des "
..." ça m'a vite saouler et même si quand je floodais, je n'était pas arrivé à ce point, j'ai compris la gêne qu'on occasionnait !
Enfin tout cela pour dire, que maintenant je me concentre sur la partie Topic équipe que j'apprécie vraiment.
Puis si ma poursuite d'étude se déroule comme je le souhaite, je serais plus disponible pour apporter mon aide si on le souhaite sur le

.
Voilà
Edit: Christoff, la confédération 22, pays cornerra où je suis depuis 2 ou 3 saisons est vraiment sympa !
L'ambiance est au rendez vous, et le niveau est vraiment élevé par rapport à d'autre confédération !