Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Avatar du membre
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3283
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:47 pm
Localisation : Gotham City
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Kairnon »

Je vois ce que tu veux dire Lord ! A l'arrivée de Tryo et Arnaud, j'ai commencé à flooder sérieusement avec eux. On me l'a repproché et j'ai donc arrêté. Et je comprends aujourd'hui que ça puisse saouler ! D'ailleurs, je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais je ne passe quasiment plus sur le post inutile. J'ai d'autres priorités maintenant, à savoir "m'investir plus" dans le déroulement du jeu et son avenir.

Par contre là où je ne suis pas d'accord Lord, c'est quand tu dis que "les floodeurs ont pris du plomb dans le cerveau" ! Personnellement j'en avais déjà :mrgreen: , et je suis bien plus mature que ce que certains managers peuvent penser.

"En fait, depuis janvier 2010, entre le jeu et le forum, ça a bien changé, je vais finir par regretter la période 2007-2009 ou tout était bien plus intéressant..."

Et là, je suis d'accord ! Je suis arrivé sur Defifoot à cette époque (2007-2009), et il est vrai qu'il y avait meilleure ambiance, que ce soit sur le jeu ou sur le FS !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar du membre
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Messages : 8226
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 16:31 pm
Localisation : Dans ta Boutchh
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Boutchh »

Bonjour a tous,
Je suis globalement d' accord avec ce qu'à dit Lomax en 1ère page. Quand je lis (enfin essaye) les posts de Quentin ou sosl4ke et bien ... Je n'y arrive pas :vert:
Concernant les jeunes. Oui il y a plus de jeunes. Je confirme que les jeunes jouent plus pour gagner que pour s'amuser. C'est la mentalité de la nouvelle génération : gagner a tout prix. Je suis d' accord pour dire qu'on veut tout, tout de suite. Je reçois pas mal de MP du genre : "tu me deal ton BC NPA 87 pour un peu moins que son prix? Allez stp je n'ai pas beaucoup d'argent"

En revanche, je pense que ce sont les jeunes qui mettent le plus de commentaires sur les matchs ! Il y a qu'à voir tryo, Arnaud, Kairnon, Romanista (que vous connaissez pas :mrgreen:)

Après est ce que les jeunes "font fuir" les anciens, a vrai dire je n'en sais rien et je suis mal placé pour le savoir. Ce qui peut énerver les anciens - je le comprends puisque ça m'énerve aussi - c'est les managers qui ont un ego comme ça

Cependant, je pense que ceux dont parle Lomax n'est qu'une partie des jeunes. Tous ne sont pas comme ça !

@Kairnon : moi aussi je floodais énormément. J'ai compris que ça ne servait a rien et je passe moins sur le PI. Mais cette réputation me colle a la peau et il suffit que je floode sur 1 message pour qu'on me bannisse un jour entier (ce qui l'est arrivé dimanche) alors que certains floodent sur plusieurs topics). Je pense a Quentin qui vient mettre un smiley a chaque fois.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar du membre
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
Messages : 14050
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 11:08 am
Localisation : INDRE ET LOIRE
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Lord casa »

Je ne vous en veux pas Kairnon, mais il est vrai que l'on a passé du temps à vous le dire et à vous le répéter, c'est chiant quoi :mrgreen: . Depuis ça c'est calmé, c'est pour ça que j'ai pris l'expression du plomb dans le cerveau. Du moment que vous l'avez fait, on peut considérer que vous en avez pris :P C'est vrai que c'était une fameuse triplette ce Tryo-Arnaud-Boutchh. Vous nous en avez fait bavé :rofl: Mais on je suis persuadé que dans 2 ans, on en rigolera sur le PI.

Je suis d'accord pour ton image qui te colle à la peau Boutchh. C'est pour ça qu'il faut faire gaffe à ce que l'on compte faire sur le forum.
Pour casser cette image de bad boy 8-) je suis certain que tu pourras entièrement te racheter en faisant des trucs utiles ou les continuer (les jeux que vous avez crées, les topics d'équipe).
Après vous avez le droit de déconner et de vanner, c'est juste que quand c'est sur moi ça me fatigue. Tu verras l'effet que cela fera 5 ans de chambrage :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Avatar du membre
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Messages : 7069
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 2:39 am
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par sophie13 »

Christoff a écrit :Bonjour à tous, :D

Je suis également un "ancien" manager de Defifoot, qui vient de reprendre le jeu depuis un peu moins d'un mois. Je jouais avec le système de "chambres", avec la jauge des caractéristiques des joueurs en rouge, le fait de pouvoir les entraîner niveau 100 facilement (mode équipe niveau 97 que j'avais monté à l'époque :lol: ) et la fameuse gazette dont beaucoup déplorent l'absence y comprit moi, aujourd'hui.

Je ne sais pas si Defifoot est en perdition, mais une chose est sûre et je rejoins Lomax, sur l'afflux de jeunes, voir très jeunes. Je fais le parallèle avec un MMORPG auquel je jouais à l'époque, le jeu venait de sortir et nous étions peu de joueurs, mais la plupart "matures". Avec le temps, les gens se sont lassés fautes d'améliorations, et on a observé un afflux de jeunes joueurs (10/14 ans) qui a fortement plombé l'ambiance. A la base, ce jeu est basé sur deux factions qui se battent l'une contre l'autre, la guerre en soit. Mais le jeu est devenu sans intérêts, les joueurs passant le plus clair de leur temps à parler et insulter les autres en SMS sur le canal tous, à jouer à chat, créer des guildes sans but, se marier, jouer au papa et à la maman ... Bref, je ferme la parenthèse car je dévie du sujet. Juste pour conclure qu'un jeu peu perdre son ambiance à cause de sa moyenne d'âge. J'espère que Defifoot ne subira pas cela à l'avenir (je doute qu'on se mariera entre managers :lol: ).

J'ai donc repris le jeu, je ne suis qu'en L4 et je commence un peu à me lasser déjà. Pas au niveau du jeu, où je redécouvre plusieurs fonctionnalité que je ne connaissais pas, mais j'ai l'impression d'être seul. Oui je parle tout seul dans mon championnat, et donc je tourne en rond en attendant l'heure à laquelle se termine la journée de championnat. J'ai le temps de venir vous lire ici, ça m'occupe et c'est plutôt plaisant.

Pour finir, je ne sais pas si Defifoot "meurt", mais il faut séparer l'ambiance des joueurs, et le jeu en lui-même. Qu'on ne soit pas d'accord avec l'évolution du jeu c'est une chose, mais l'ambiance apportée par des gens comme vous ne doit pas empâtir.



Salut Christoff tu n'avais pas un nom d'équipe de Samourai lol? Yoda ou quelque chose comme ça?

Pour ce qui est de l'ambiance, au niveau des commentaires il y en a très peu en général. J'ai 2 comptes un en conf 25 et l'autre en conf 3.

En conf 25 il y a de très bons managers sympas mais peu de commentaires "dans l'ensemble. En conf 3, il y a des commentaires à chaque match de la L1 à la L4 dans tous les pays, pareil en coupe des coms à chaque matchs. donc tu sais ou venir si tu veux avoir pas des morts vivants lol :P

Sinon moi qui suis ancienne , j'ai connu le temps ou la forme n'était pas compter, c'est à dire qu'un manager pouvait jouer toute la saison avec les mémes joueurs, la fatigue ne comptait pas beaucoup! On pouvait descendre en dessous de 50 et très bien jouer lol. Sinon les remplacements de joueurs étaient impossible avant etc. Enfi,n j'aurais pleins d'exemples à donner de progrès effectués depuis le temps de ce genre^^


Il y en aura d'autres de progrès, je fais confiance aux représentants du jeu!

L'important pour moi est la convivialité et elle est très présente la ou je joue!

Et il faut savoir que les managers qui arrétent n'en ont pas forcément marre du jeu, ce peut étre pour un soucis de temps ( avec le travail ou autre ), sinon au niveau familial, je connais des managers qui sont devenus papa et qui forcément ont beaucoup moins de temps avec la vie de famille etc.
Image
Avatar du membre
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
Messages : 583
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 12:32 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Manager Nono »

Bonjour, :D

Je rejoins les idées de Lomax, Kairnon et Lord ;-)
J'avou qu'on a tous eu notre période " Floodeurs ", mais bon pour moi en rien cela reflète notre intelligence !
Voilà on était nouveau sur le Forum et on voulais se faire connaître à notre façon, qui n'était peux être pas la meilleure :lol:
Mais bon pour ma part c'était de l'amusement, et certaines réactions désagréables de modérateurs m'ont donné envie de continuer.
Mais on s'en lasse vite de faire le gamin, surtout quand ce n'est pas notre genre ! :lol:
En tout cas je commence à bien me plaire ici, et j'aimerais à l'avenir être un des acteurs pour que le :FS: continue à vivre dans la bonne ambiance.
Une ambiance qui ferait la part des choses, entre les petits jeunes de 14,15 ans et les plus âgés.
Car à une période où Boutchh était vraiment en forme et qu'il nous faisait 3 pages de PI qu'avec des "..." ça m'a vite saouler et même si quand je floodais, je n'était pas arrivé à ce point, j'ai compris la gêne qu'on occasionnait !
Enfin tout cela pour dire, que maintenant je me concentre sur la partie Topic équipe que j'apprécie vraiment.
Puis si ma poursuite d'étude se déroule comme je le souhaite, je serais plus disponible pour apporter mon aide si on le souhaite sur le :FS: .
Voilà :)

Edit: Christoff, la confédération 22, pays cornerra où je suis depuis 2 ou 3 saisons est vraiment sympa !
L'ambiance est au rendez vous, et le niveau est vraiment élevé par rapport à d'autre confédération !
kyo62
Forumiste
Forumiste
Messages : 319
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 11:05 am
Localisation : En prison ou sur pluton
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par kyo62 »

C'est pas le nombre de commentaire de match qui représente la bonne ambiance mais plus tôt son contenu
on peut avoir 65 coms sur un match et pourtant cela peut être 65 coms d'insulte ...
Avatar du membre
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
Messages : 583
Enregistré le : sam. déc. 18, 2010 12:32 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Manager Nono »

kyo62 a écrit :C'est pas le nombre de commentaire de match qui représente la bonne ambiance mais plus tôt son contenu
on peut avoir 65 coms sur un match et pourtant cela peut être 65 coms d'insulte ...


Est ce qu'on à dit le contraire quelque part ? :roll:
Pourquoi faut-il toujours des gens qui viennent critiquer chaque faits et gestes ? :hum:
Avatar du membre
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 3283
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:47 pm
Localisation : Gotham City
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Kairnon »

kyo62 a écrit :C'est pas le nombre de commentaire de match qui représente la bonne ambiance mais plus tôt son contenu
on peut avoir 65 coms sur un match et pourtant cela peut être 65 coms d'insulte ...

T'as pas autre chose à faire que de critiquer tout ce qui est dit ??? :evil: :evil:
Donc arrêtes un peu là ça commence à sérieusement être lourd !

Quand tu comprendras que les modos font tout ce qu'ils peuvent avec le temps qu'ils ont, tu arrêteras de critiquer à tout bout de champ !

Je te rappelle que les modos ont une vraie vie en dehors de Defifoot. Certains sont peut être père de famille même !
Alors sérieusement arrêtes d'embêter le monde avec tes critiques et tout ira mieux.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar du membre
Taner
Forumiste
Forumiste
Messages : 200
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 20:15 pm
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par Taner »

kyo62 a écrit :C'est pas le nombre de commentaire de match qui représente la bonne ambiance mais plus tôt son contenu
on peut avoir 65 coms sur un match et pourtant cela peut être 65 coms d'insulte ...


pour une fois ont est d'accord lol
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 6537
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 15:43 pm
Localisation : Made in Paris
Contact :

Re: Defifoot degringole

Message par SurfictFS »

Je vous rejoins aussi sur la chute de la moyenne d'age, c'est une question que je me pose déja depuis un certain temps, quel est la cause et quel est l'effet ? Est-ce du a une baisse de la qualité du jeu , celle-ci entrainerait-elle les joueurs dit plus "matures" a quitter le jeu, ou est-ce l'afflu d'un nouveau public, de pars la plus grande facilité qu'il ya aujourd’hui a tous le monde a se connecter sur le net (ce qui était beaucoup moins le cas a l'époque des débuts du jeu..) qui décourage les plus vieux par leur esprits et l 'ambiance que ca engendre ?

Parce que a y regarder, pour un jeu de meme qualité voir moindre il y a quelques années, je ne pense pas que l'ambiance aurait été a ce point délétère...

L'ancien moteur était trrrrrrrrrrres loin d'etre parfait, les beugs étaient aussi gros voir pire pour certains et les failles avec, mais il y avait un parametre qui changeait tout a l'époque : L'esprit des managers...

Je ne vous rejoins pas sur FS par contre, le forum a toujours été le lieu de rencontres des plaignants du jeu, et en 2006 il y en avait d'autres, tout aussi virulents. Le vrai changement se situe sur le jeu et c'est vrai que c'est inquiétant..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité