Pourtant il a ses étoiles... Je répètes que mon but n'est pas de t'attaquer mais de prouver qu'un joueur, même étoilé, n'aura plus jamais 100 de NPA.petitzizou a écrit :a oui ... c'est psk c'est pas moi qui l'aie entrainer ... mais de toute façon je le fait jamais jouer et je m'en fou un peu de lui je l'ai pris juste comme sa ... mais c'est sur que si tu prend le moins bon de mon effectif ...alexalexo a écrit :Euh Merguez fait partie de TON effectif, pas du mien. Wriggles n'est pas mon équipe mais la tienne.petitzizou a écrit :Sa c'est psk tu sais pas l'entrainer psk regarde celui la : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2306192
sa veut dire qu'il est meilleur que ton joueur a 18 ans ... sa m'étonnerais c'est juste qu'il est mieux entrainer que le tiens ...
[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- alexalexo
- Forumiste

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?
- petitzizou
- Forumiste

ba si tu trouve le joueur étoilé le moins bon d'une équipe a chaque fois et sue tu te réfère a lui ba sa veut rien dire ...
- alexalexo
- Forumiste

De toutes façons on verra bien si dans 10 saisons il y aura toujours des NPA 100, des 95 peut-être mais pas des 100. Ce ne sera qu'à ce moment là que nous verrons qui a eu raison.petitzizou a écrit :ba si tu trouve le joueur étoilé le moins bon d'une équipe a chaque fois et sue tu te réfère a lui ba sa veut rien dire ...
- petitzizou
- Forumiste

mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...
Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !
- petitzizou
- Forumiste

pourtant on m'a dit qu'elle sortiras petit a petit moi ... enfin bref c'est sur il est prometteur ton jeunes mais tu l'as acheté un peu trop cher je pense ...basket38 a écrit :Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !
- alexalexo
- Forumiste

Oui je sais que j'ai du le payer cher. Mais je n'aurais pas pu l'avoir à un moins bon prix.petitzizou a écrit :pourtant on m'a dit qu'elle sortiras petit a petit moi ... enfin bref c'est sur il est prometteur ton jeunes mais tu l'as acheté un peu trop cher je pense ...basket38 a écrit :Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !
- Simba13
- Forumiste

toutes façons, la V6, tout le monde est pas pour... donc c'est mieux qu'il y ait juste des modifs...petitzizou a écrit :mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1935031
vous en pensez quoi ?
- petitzizou
- Forumiste

c'est un exellent jeunes si tu l'entraine bien il sera très fort ...Simba13 a écrit :toutes façons, la V6, tout le monde est pas pour... donc c'est mieux qu'il y ait juste des modifs...petitzizou a écrit :mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1935031
vous en pensez quoi ?
- alexalexo
- Forumiste

Oui ton jeune est vraiment très très bon. Un bon NPA et un potentiel parfait, je ne vois pas coment il ne pourrait pas être bon.