[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Message par alexalexo »

petitzizou a écrit :
alexalexo a écrit :
petitzizou a écrit :Sa c'est psk tu sais pas l'entrainer psk regarde celui la : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2306192
sa veut dire qu'il est meilleur que ton joueur a 18 ans ... sa m'étonnerais c'est juste qu'il est mieux entrainer que le tiens ...

Euh Merguez fait partie de TON effectif, pas du mien. Wriggles n'est pas mon équipe mais la tienne.

a oui ... c'est psk c'est pas moi qui l'aie entrainer ... mais de toute façon je le fait jamais jouer et je m'en fou un peu de lui je l'ai pris juste comme sa ... mais c'est sur que si tu prend le moins bon de mon effectif ...

Pourtant il a ses étoiles... Je répètes que mon but n'est pas de t'attaquer mais de prouver qu'un joueur, même étoilé, n'aura plus jamais 100 de NPA.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

ba si tu trouve le joueur étoilé le moins bon d'une équipe a chaque fois et sue tu te réfère a lui ba sa veut rien dire ...
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

petitzizou a écrit :ba si tu trouve le joueur étoilé le moins bon d'une équipe a chaque fois et sue tu te réfère a lui ba sa veut rien dire ...

De toutes façons on verra bien si dans 10 saisons il y aura toujours des NPA 100, des 95 peut-être mais pas des 100. Ce ne sera qu'à ce moment là que nous verrons qui a eu raison.
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

basket38 a écrit :Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !

pourtant on m'a dit qu'elle sortiras petit a petit moi ... enfin bref c'est sur il est prometteur ton jeunes mais tu l'as acheté un peu trop cher je pense ...
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

petitzizou a écrit :
basket38 a écrit :Elle ne sortira pas lolozere et stef vont apporter des modifs petit a petit mais il y aura pas vraiment de V6 !Enfin on sort du sujet en tout cas moi je trouve qu'il est très prometteur ton jeune alexalexo !

pourtant on m'a dit qu'elle sortiras petit a petit moi ... enfin bref c'est sur il est prometteur ton jeunes mais tu l'as acheté un peu trop cher je pense ...

Oui je sais que j'ai du le payer cher. Mais je n'aurais pas pu l'avoir à un moins bon prix.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

petitzizou a écrit :mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...

toutes façons, la V6, tout le monde est pas pour... donc c'est mieux qu'il y ait juste des modifs...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1935031

vous en pensez quoi ?
Image

Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Simba13 a écrit :
petitzizou a écrit :mais de toute façon je m'en fou sa change rien... ma priorité c'est de savoir quand sortira la V6...

toutes façons, la V6, tout le monde est pas pour... donc c'est mieux qu'il y ait juste des modifs...

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1935031

vous en pensez quoi ?

c'est un exellent jeunes si tu l'entraine bien il sera très fort ...
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Oui ton jeune est vraiment très très bon. Un bon NPA et un potentiel parfait, je ne vois pas coment il ne pourrait pas être bon.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »