Pour ma campagne de recrutement me faut bcp de fric, je prend les dons, chacun m'envoie 1000 kt et c bon lol
Cette saison je vise le maintiens tout en formant de jeunes joueurs en les laissant jouer la decoupe et l'élite. de toute facon faut pas esperer gagner ces compete avec mon équipes lol.
Meme dans la réalité ca existe sophie, c'est comme ca, je veux pas me faire l'avocat du diable mais si philou aurait gagné ses confrontation contre polo ca ne serait pas arrivé ...
La compo de Lj est : un BC au gardien, des AT en défense et des DF EN BC vraiment n'importe quoi!!!
Je suis certaine que POlo lui méme va étre géner d'étre champion comme sa, je le connais je laprécie bcp et lui osi il aurait aimer gagner d'une autre facon j'espère qu'il va réagir!!!!
Je viens de regarder sophie et je crois que tu devrais faire part de ce genre de magouilles au support!!! En effet, c'est une honte ce genre de chose, rien que de mettre un BC dans les buts!!! Et connaissant un peu drpolodu31, je suis sûr que ça doit l'embêter d'avoir gagné comme ça!!!
sophie13 a écrit :La compo de Lj est : un BC au gardien, des AT en défense et des DF EN BC vraiment n'importe quoi!!!
Je suis certaine que POlo lui méme va étre géner d'étre champion comme sa, je le connais je laprécie bcp et lui osi il aurait aimer gagner d'une autre facon j'espère qu'il va réagir!!!!
Je n'avais pas lu ce message avant de poster et je vois que nous avons le même avis!!! Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
c'est vraiment pas honnête du tout de la part de ce manager,ce genre de combine devrait être punie un peu comme dans le foot avec les match arrangé....
Je serai de defifoot,je retrograderai cette équipe dans la division inférieur et lui donnerai 5 points de pénalité avant de commencer,et de même pour le manager qui en a profité si il était au courant de ce que le manager qu'il rencontré allait faire!!!Si Defi laisse passer ça je pense que ça laissera la porte ouverte au magouille de tout genre!!!
The Belgians Raptors, Chambre 74 Cornerra
The Belgians Sharks, Chambre 13 Cornerra
je trouve cela honteux aussi mais malheureusement je ne crois pas que de sanctions existent car je ne pense pas que dans le réglement du jeu les fondateurs de Defifoot ai prévu cela.
Enfin c vrai que cela doit etre dur a avaler pour le 2nd on peut dire qu'il c fait voler le titre.
Honte à LJ
Mais félicitons Polo qui a fait une magnifique saison aussi
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire