CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

florian1991
Forumiste
Forumiste

Re: CHAMBRE 41

Message par florian1991 »

celtibus a écrit :et moi gros coup de bol de rester ;-)

ayant repris l'équipe en cours de saison j'aurais eu une excuse si j'étais descendu mais c pas le cas!

la saison prochaine va etre très rude avec mon pov effectif

Pour moi aussi ca sera dur, pourtant j'ai un effectif plutot pas mal ^^
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

voila jsuis en l2 :)

Pour ma campagne de recrutement me faut bcp de fric, je prend les dons, chacun m'envoie 1000 kt et c bon lol :mrgreen:

Cette saison je vise le maintiens tout en formant de jeunes joueurs en les laissant jouer la decoupe et l'élite. de toute facon faut pas esperer gagner ces compete avec mon équipes lol.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

antisportivité je trouve cela honteux

Message par sophie13 »

REgarder le classement final en L1 Galand

L1galand classement.jpg
L1galand classement.jpg (33.98 Kio) Vu 943 fois

Notre chambre 41 prone la sportivité depuis lontemps et je suis décue de ce genre de méthode c'est vraiment dégueulasse pour le manager phillou!!!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

antisportivité je trouve cela honteux 2

Message par sophie13 »

mettre des joueurs comme sa c'est vmen pas sportif du tout, regardez!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=1

et en com de match aussi le faire délibérément c'est nulle

http://www.defifoot.com/journal/resulta ... &x=49&y=10

voila un gros coup de bouche car je serais à la place de phillou(esvs sausseron 95 ²) je serais bien dégoutée car perdre le titre comme sa...
Image
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

Meme dans la réalité ca existe sophie, c'est comme ca, je veux pas me faire l'avocat du diable mais si philou aurait gagné ses confrontation contre polo ca ne serait pas arrivé ...
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

La compo de Lj est : un BC au gardien, des AT en défense et des DF EN BC vraiment n'importe quoi!!!

Je suis certaine que POlo lui méme va étre géner d'étre champion comme sa, je le connais je laprécie bcp et lui osi il aurait aimer gagner d'une autre facon j'espère qu'il va réagir!!!!
Image
footeux

Message par footeux »

Je viens de regarder sophie et je crois que tu devrais faire part de ce genre de magouilles au support!!! En effet, c'est une honte ce genre de chose, rien que de mettre un BC dans les buts!!! Et connaissant un peu drpolodu31, je suis sûr que ça doit l'embêter d'avoir gagné comme ça!!!
footeux

Message par footeux »

sophie13 a écrit :La compo de Lj est : un BC au gardien, des AT en défense et des DF EN BC vraiment n'importe quoi!!!

Je suis certaine que POlo lui méme va étre géner d'étre champion comme sa, je le connais je laprécie bcp et lui osi il aurait aimer gagner d'une autre facon j'espère qu'il va réagir!!!!

Je n'avais pas lu ce message avant de poster et je vois que nous avons le même avis!!! Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
axou24
Forumiste
Forumiste

Message par axou24 »

c'est vraiment pas honnête du tout de la part de ce manager,ce genre de combine devrait être punie un peu comme dans le foot avec les match arrangé....

Je serai de defifoot,je retrograderai cette équipe dans la division inférieur et lui donnerai 5 points de pénalité avant de commencer,et de même pour le manager qui en a profité si il était au courant de ce que le manager qu'il rencontré allait faire!!!Si Defi laisse passer ça je pense que ça laissera la porte ouverte au magouille de tout genre!!!
The Belgians Raptors, Chambre 74 Cornerra
The Belgians Sharks, Chambre 13 Cornerra
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

je trouve cela honteux aussi mais malheureusement je ne crois pas que de sanctions existent car je ne pense pas que dans le réglement du jeu les fondateurs de Defifoot ai prévu cela.

Enfin c vrai que cela doit etre dur a avaler pour le 2nd on peut dire qu'il c fait voler le titre.

Honte à LJ

Mais félicitons Polo qui a fait une magnifique saison aussi
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »