lolozere a écrit :on ne peut plus faire que 5 stratégies en matchs amicaux c'est trop peu
Corrigé
Les matchs amicaux qui sont proposés et non acceptés s'integrent dans les 5 stratégies
Corrigé
Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment :
On peut savoir si son adversaire a fait sa stratégie UNIQUEMENT pour les matchs de championnat.
En coupe manager : AUCUNE INSCRIPTIOn nous signale si notre adversaire a fait sa stratégie ou pas (bug constaté en chambres 22 et 23)
En effet, pour les coupes, le contrôle se faisait sur les tactiques amicales donc forcément il ne trouvait pas.
C'est corrigé.
Dites moi maintenant, il est 11h39, si vous constatez encore des problèmes sur l'indication des tactiques faites ou non.
A savoir : nous n'indiquons pas par un message si une tactique est non faite. Pas de messages = pas de tactiques
Ce qui peut être ennuyeux par rapport à l'absence de message, c'est qu'auparavant il était possible de savoir si l'adversaire avait sa stratégie "largement à l'avance" (par exemple la stratégie du match de championnat de la J8 avant la fin de la J7), et donc de savoir, en cas de validation de notre part, si le match allait se jouer tout de suite ou pas...
Lorsque nous enchaînons des matchs officiels coupes/championnats des matchs amicaux et des coupes managers, c'est utile de connaître quasiment l'heure exacte où le match va se jouer (bon ok j'exagère mais vous avez saisi le sens de ma remarque

), afin de gérer au mieux nos tactiques en fonction de la fatigue notamment....
Là , il y a simplement marqué "Votre adversaire a fait sa tactique"....ok mais à l'avance ou pas ??!!!
Il suffit de ne pas venir sur le jeu 2 ou 3 jours, et par rapport à ça on risque d'être un peu...perdu...