Impossible de savoir adversaire a fait sa tactique [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

C'est vrai que lorsqu'on valide une tactique quand l'adversaire aussi l'a fait , on ne peut pas en valider d'autre vu que le match va être joué .

Personnellement, j'ai trouvé une parade à sa, par exemple, si vous avez 4 matchs en attente de validation et que vos adversaires ont fait leur tactique, vous ouvrez tous les matchs sous un onglet, et vous faites vos 4 tactiques en même temps donc.. ce qui fait qu'au final, vous ne perdez pas de temps a attendre qu'un match soit joué ;)
RESKWAL DEMISSION !!
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

on ne peut plus faire que 5 stratégies en matchs amicaux c'est trop peu

Corrigé

Les matchs amicaux qui sont proposés et non acceptés s'integrent dans les 5 stratégies

Corrigé

Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment :
On peut savoir si son adversaire a fait sa stratégie UNIQUEMENT pour les matchs de championnat.
En coupe manager : AUCUNE INSCRIPTIOn nous signale si notre adversaire a fait sa stratégie ou pas (bug constaté en chambres 22 et 23)

En effet, pour les coupes, le contrôle se faisait sur les tactiques amicales donc forcément il ne trouvait pas.
C'est corrigé.

Dites moi maintenant, il est 11h39, si vous constatez encore des problèmes sur l'indication des tactiques faites ou non.
A savoir : nous n'indiquons pas par un message si une tactique est non faite. Pas de messages = pas de tactiques
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

lolozere a écrit :
on ne peut plus faire que 5 stratégies en matchs amicaux c'est trop peu

Corrigé

Les matchs amicaux qui sont proposés et non acceptés s'integrent dans les 5 stratégies

Corrigé

Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment :
On peut savoir si son adversaire a fait sa stratégie UNIQUEMENT pour les matchs de championnat.
En coupe manager : AUCUNE INSCRIPTIOn nous signale si notre adversaire a fait sa stratégie ou pas (bug constaté en chambres 22 et 23)

En effet, pour les coupes, le contrôle se faisait sur les tactiques amicales donc forcément il ne trouvait pas.
C'est corrigé.

Dites moi maintenant, il est 11h39, si vous constatez encore des problèmes sur l'indication des tactiques faites ou non.
A savoir : nous n'indiquons pas par un message si une tactique est non faite. Pas de messages = pas de tactiques

Ce qui peut être ennuyeux par rapport à l'absence de message, c'est qu'auparavant il était possible de savoir si l'adversaire avait sa stratégie "largement à l'avance" (par exemple la stratégie du match de championnat de la J8 avant la fin de la J7), et donc de savoir, en cas de validation de notre part, si le match allait se jouer tout de suite ou pas...

Lorsque nous enchaînons des matchs officiels coupes/championnats des matchs amicaux et des coupes managers, c'est utile de connaître quasiment l'heure exacte où le match va se jouer (bon ok j'exagère mais vous avez saisi le sens de ma remarque 8) :wink: ), afin de gérer au mieux nos tactiques en fonction de la fatigue notamment....

Là , il y a simplement marqué "Votre adversaire a fait sa tactique"....ok mais à l'avance ou pas ??!!!

Il suffit de ne pas venir sur le jeu 2 ou 3 jours, et par rapport à ça on risque d'être un peu...perdu... :)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Là , il y a simplement marqué "Votre adversaire a fait sa tactique"....ok mais à l'avance ou pas ??!!!

Voici tout les types de message que vous pouvez avoir :

- Ton adversaire a fait sa tactique
- Ton adversaire a fait sa tactique en avance.
- Tu dois attendre d'être à ce tour ou journée pour que ce match soit joué.
- En confirmant ta tactique, ton match sera joué dans les 40 prochaines minutes.
- Ton adversaire a fait sa tactique en avance mais ne l'a pas encore confirmé.

Donc il y a bien distinction "En avance", "Pas en avance", "à confirmer", ...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Dans ce cas parfait alors...nous n'avions pas eu cette information ;)....cependant le premier message "ton adversaire a fait sa tactique", il sert à quoi alors...et comment l'interpréter ?

Exemple:

07/03 à 02H Tour 16 JOKER FC Nouvelle tactique Tactique sauvegardée

Coupe Manager Coupe Handisport
Ton adversaire a fait sa tactique.

Si je valide, ça se joue tout de suite, ou pas ?

Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Voilà un extrait de mes matchs amicaux actuels....

06/03 à 23H Brazil ESPAGNE
Amical

07/03 à 03H Nike SupraMaritimas
Amical

07/03 à 23H Interchambre Les dragons de la Lu
Amical

08/03 à 03H Picky Petithommeteam
Amical

08/03 à 03H FceJ13 Ospice du PSG
Amical

lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Eowaodien a écrit :Dans ce cas parfait alors...nous n'avions pas eu cette information ;)....cependant le premier message "ton adversaire a fait sa tactique", il sert à quoi alors...et comment l'interpréter ?

Exemple:

07/03 à 02H Tour 16 JOKER FC Nouvelle tactique Tactique sauvegardée

Coupe Manager Coupe Handisport

Si je valide, ça se joue tout de suite, ou pas ?

Oui çà se joue de suite. Je vais rajouter cette indication dans le message pour dire : "Ton adversaire a fait sa tactique, le match sera joué dès ta tactique définie".
Lolozere
Webmaster Defifoot
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Personnellement, je n'aime pas la nouvelle disposition des onglets "Préparer ses matchs". Je trouvais pratique l'onglet qui englobait tous les matchs pour une question de pratique pour ne rien oublier.

Car je ne vois pas l'intérêt d'avoir à la places "Compétitions officiellles" car on a ensuite "Championnat" et "Coupes"
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Entièrement d'accord avec Océano.....

Situation vécue:

J'arrive sur le site du jeu, je sais en un clic les stratégies que j'ai à faire !!!

Maintenant, c'est moins pratique disons....

lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Eowaodien a écrit :Entièrement d'accord avec Océano.....

Situation vécue:

J'arrive sur le site du jeu, je sais en un clic les stratégies que j'ai à faire !!!

Maintenant, c'est moins pratique disons....

C'est bon là dessus. j'ai fait un onglet "A venir" qui liste les 8 prochains matchs tout confondus.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Verrouillé

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »