Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club

Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Tu m'as déjà assez embêter en Italie et en Angleterre !!! ^^pierre97 a écrit :Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudoT'as un problème avec les Antilles ?
![]()
A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas eu d'autres manager qui ont changer de pseudo sur DF et participé au championnat de France avec la même équipe DF.pierre97 a écrit :Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudoT'as un problème avec les Antilles ?
![]()
Dans le CA, tu n'as jamais la différence, et pour cause c'est le même compte, sebastien a aussi changé plusieurs fois légèrement son pseudo, mais faut croire que loocky ne remarquait pasantoninio a écrit :Pour le coup, il faut surtout considérer le fait que Monaco est 4 titres avec poule et poule 97. S'il s'agit du même compte DF, il est vrai cependant que ce n'est pas le même pseudo. M'enfin, je dirais surtout que c'est une histoire de petit détail.
A vrai dire, c'est surtout car Clermont est disponible et cela va me permettre d'être enfin champion de L2, aucune prétention, juste mon ambition.wesh wesh a écrit :Hello
Merci a Pierre de m'avoir laissé Monaco
C est cool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité