Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club
Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales


Tu m'as déjà assez embêter en Italie et en Angleterre !!! ^^pierre97 a écrit :Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudoT'as un problème avec les Antilles ?
![]()
Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club
Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter
A ma connaissance, mais je peux me tromper, il n'y a pas eu d'autres manager qui ont changer de pseudo sur DF et participé au championnat de France avec la même équipe DF.pierre97 a écrit :Non mais c'est une blague ? Juste car j'ai ajouté "97". Je ne suis pas le seul à changer de pseudoT'as un problème avec les Antilles ?
![]()
Si le PSG devient le QSG, c'est toujours le même club
Sinon bien joué jack, désolé de ne pas avoir été là pour t'embêter





Dans le CA, tu n'as jamais la différence, et pour cause c'est le même compte, sebastien a aussi changé plusieurs fois légèrement son pseudo, mais faut croire que loocky ne remarquait pasantoninio a écrit :Pour le coup, il faut surtout considérer le fait que Monaco est 4 titres avec poule et poule 97. S'il s'agit du même compte DF, il est vrai cependant que ce n'est pas le même pseudo. M'enfin, je dirais surtout que c'est une histoire de petit détail.
A vrai dire, c'est surtout car Clermont est disponible et cela va me permettre d'être enfin champion de L2, aucune prétention, juste mon ambition.wesh wesh a écrit :Hello
Merci a Pierre de m'avoir laissé Monaco
C est cool


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité