Sy' a écrit :Ha mais attend Greg qu'on ce dise une chose, j'ai une équipe très conséquente donc les erreurs de réforme c'est normal qu'elle ai été conséquente plus que la moyenne chez moi créant de très gros salaire et le reste avec.
Après je propose des solutions pour l’intérêt général, moi personnellement j'assume totalement mon choix de former essentiellement car je sais que cela suffit pour avoir de gros joueurs à fort NPA.
Après chacun fais ses choix pour ma part je serai une équipe en négatif avec un bon effectif.
Même si je trouve cela un peu stupide car on peut pas dire que cela reflète la réalité du monde du football.
C'est pas moi qui décide à 100% car c est les réformes proposés qui nous donne ces choix la. Donc je demande pas de passe droit ou je ne sais quoi, je viens simplement constaté dans le but que le tout avance ...
Sy ,
Ca reflète le monde du foot cette éco, tu passes à la DNCG pour valider maintenant
Ce que tu me dis , je le sais déjà et on se bat pour les bonnes choses.
Je suis conscient des choses, surtout pour les équipes à fort NPA et je les suis pour comprendre leurs équilibres futurs , car je demande un suivi de leurs finances aux managers afin de comprendre les choses.
Certains managers me rapportent sous forme d excel leurs recettes et bénéfices pour l instant inexistantes , il y a des managers à plus de 5500 MT de perte depuis le début de saison.
On est tous dans le même cas , je suis plus formateur qu acheteur malgré mes fortes absences dû à mon boulot, on a tous subi nos erreurs par le manque de recul lors des tests, on était que 3 voir 4 max actifs, donc sur Tz la donne était à l équilibre alors que sur defifoot normal, c était le contraire. Les effectifs sur tz étaient plus proche.
On a vite compris ce qui clochait rapidement , Stef a été réactif sur les salaires malgré son absence à notre demande , puis on a cherché des autres solutions, on arrive à quelque chose de bien qui doit tendre vers l équilibre avec de légère correction future. La réforme ne peut pas être parfaite du 1 er coup. on est attentif et on suit l éco.
le but n est pas de faire faillite ou faire fuir les managers.
Si tu es formateur, tu verras que tu seras gagnant sur le long terme, maintenant Sy, après la compensation égalitaire qui sera donnée pour gommer nos erreurs.
Tu auras une 1 ere visu cette saison pour comprendre tes pertes , la 2 eme saisons sera la bonne pour voir ton vrai déficit afin d y palier.
Si j analyse ton équipe , tu as 35 joueurs , donc tu rentreras dans les clous du fair-play financier defifoot plus sereinement que certains managers qui n ont pas autant.
J analyse ton équipe , tu as acheté 3 joueurs aux enchères aussi qui ont gonflé ta valeur de l effectif donc la masse salariale.
Sache aussi que tu as n as pas les primes de championnat dans ta balance 1 947 Mt à rajouter, les primes buteurs 100 MT , 80 MT de prime, passeur, le fair play sur tes -9 320,01 Mt pour l instant de perte + la future compensation defifoot + les futurs primes de coupes sur les 2 que tu auras + les primes meilleurs buteurs + passeurs en coupe + 49 mt de gains futurs en éco sur ta masse salariale. Tu es dans une conf dite facile donc tu as plus la capacité à être 1 er plus souvent que d autres confs sur 14 joueurs qui déterminent ton rang, si j observe aussi l historique.
On veut 3 types de managers pour defifoot:

100% formateur

50% acheteur et 50 % formateur

100% acheteur
Le but est d abaisser les prix des enchères afin que tout le monde ait la chance d acheter un joueur, c est pour cela que la cagnotte des transferts est à 37500 MT sur 8 dernières semaines.
Les achats directs aussi joue un levier pour l éco.
On ne veut plus voir des 50 000mt sur un joueur , car ça nuit à l éco.
Il y aura des futurs changements mineurs et ajustements mineurs ,je pense quand l éco se stabilisera.
Ps: Pour ne pas trop polluer , je suis joignable en mp defifoot ou FS