Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...
C'est 2.7 ? Rassures-moi car sinon ça veut dire que je suis pas bien sans avoir bu ni fumé quoi que ce soit ça serait assez alarmantPtiJerem a écrit :Superbe travail de ta part seryt !
Match accepté face à Jack.. Par contre sa côte à 7, ça vaut le coup de la tenter je pense
Oui enfin quand je vois les effectifs tout de même tu dois admettre que tu es grand favori. Lord est sur le papier le seul que j'ai une chance de battre, et encore.antoninio a écrit :J1 : Fjölnir - Breiðablikaccepté
Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...
Bah je dois dire que je me souviens pas tant que ça de toipierre97 a écrit :Bonne saison, match proposé![]()
Je suis un peu déçu de la présentation du club, tu parles beaucoup de cocotte, pourtant tu m'as connu un peu![]()
Je me demande comment tu établis tes côtés![]()
Si ça peut t'aider pour tes animations (côtes, journal, commentaires match...), c'est le site du palmarès de toutes les compétitions amicales mis à jourhttp://challengesamicauxdefifoot.e-monsite.com/
Il ne faut pas abusé, anto s'en sort bien (des fois)seryt a écrit :Pour anto, ça ce défend: lors de la saison III, il est passé tout près du doublé ! (Finissant 2ème derrière cocotte à la diff de buts - mais devant tout le reste, et il y avait du liurd, comme micka, jeanbono, Lefou, paysan24, antoine18asm et j'en oublie - et perdant la finale de coupe face à micka). Je pouvais pas savoir qu'entre temps il était devenu un Lord Casa bis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité