Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...
PtiJerem a écrit :Superbe travail de ta part seryt !
Match accepté face à Jack.. Par contre sa côte à 7, ça vaut le coup de la tenter je pense
antoninio a écrit :J1 : Fjölnir - Breiðablikaccepté
Seryt, arrêtes d'avoir peur, cela fait très longtemps que je n'ai pas été performant sur les compétitions amicales.
Pour dire, même Lord arrive à finir devant moi...
pierre97 a écrit :Bonne saison, match proposé![]()
Je suis un peu déçu de la présentation du club, tu parles beaucoup de cocotte, pourtant tu m'as connu un peu![]()
Je me demande comment tu établis tes côtés![]()
Si ça peut t'aider pour tes animations (côtes, journal, commentaires match...), c'est le site du palmarès de toutes les compétitions amicales mis à jourhttp://challengesamicauxdefifoot.e-monsite.com/
seryt a écrit :Pour anto, ça ce défend: lors de la saison III, il est passé tout près du doublé ! (Finissant 2ème derrière cocotte à la diff de buts - mais devant tout le reste, et il y avait du liurd, comme micka, jeanbono, Lefou, paysan24, antoine18asm et j'en oublie - et perdant la finale de coupe face à micka). Je pouvais pas savoir qu'entre temps il était devenu un Lord Casa bis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité