bon je sais que je vais finir en amateur... je vais pas finir dans les 3 premiers de L2 cette année ! (au fait en 11 y a même plus de L3, y aura des amateurs fantomatiques)
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
roro83 a écrit :Côté déplacement des comptes (et là, c'est le Modérateur qui parle), si l'équipe Modératrice doit intervenir, je souhaiterais qu'on nous prévienne en amont, afin de se préparer à l'éventuelle vague de demandes. Je me vois mal devoir faire tous les changements le jour du lancement sachant que toutes les ligues seront équilibrés par le nouveau système... Surtout que, pour faire un changement, il faut de la place ! Perso, je vois mal comment en Pro ou Elite, il y a aura de la place, surtout avec le système annoncé ! Bref, qu'on nous tienne au courant sur ce point afin que cela ne devienne pas la foire en novembre, merci !
laguillle a écrit :slt a tous
par contre j'ai déjà crier haut mon désespoir pour les managers qui veulent changer de championnat en cours de route , et pas grand chose n'a été fait , il serait bien d'y penser !
car quand on voit un championnat débuter et en cours de celui-ci un manager file dans un autre championnat ça fausse tout !
il serait bien qu'une fois le championnat commencé les managers ne puissent plus changer, attendre la fin du championnat et si par hasard un manager quitte son équipe : que celle ci soit exempte jusqu’à la fin et les pts pris par les autres club soit annulés !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité