Sinon moi je regarde des séries DC Comics en ce moment (en parallèle de Game of thrones

).
J'ai regardé les trois saisons d'Arrow (dans lesquelles on peut voir le Flash) et la première saison de The Flash (dans laquelle on peut voir Arrow dans certains épisodes

).
Pour vraiment tout comprendre dans The Flash, c'est mieux d'avoir d'abord regardé Arrow car quand les deux se rencontrent dans certains épisodes du Flash, ils font référence à des choses qui se sont passées dans Arrow.
Ces deux séries n'ont vraiment rien d'extraordinaire. C'est basique on pourrait dire. Mais si vous adorez vraiment tout ce qui est super-héros (Marvel et DC Comics) comme moi, ces deux séries sont regardables. Ca diverti mais il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose d'original.
Par contre, si vous voulez regarder une série (Marvel Comics pour le coup) franchement bien réalisée, regardez Daredevil, ça vaut vraiment le coup. Cette série est vraiment bien faite. J'ai regardé les six premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai rien à redire pour l'instant. L'ambiance de la série est vraiment bien, sombre et plutôt pesante. Attention pour les sensibles, certaines scènes sont bien violentes. Enfin, pour faire court, ça vaut le coup.