Séries TV ou Dessins Animés

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur : VySe

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mangas, Séries TV, B-D, Dessins animés, parlez-en!

Message par Kairnon »

Lord casa a écrit :Personne ne regarde The Big Bang Theory ? La saison 8 vient de commencer, je la suis depuis le tout premier épisode.
Si, moi !

De base je suis très bon public, mais cette série me fait vraiment marrée !

Je n'ai pas encore commencé la saison 8 par contre car je suis sur d'autres séries en ce moment.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Séries TV ou Dessins Animés

Message par Boutchh »

Kairnon a écrit :Alors ! Je n'ai pas encore regardé l'épisode 6 mais ce que je peux dire sur les 5 premiers épisodes, c'est : Il se passe pas grand chose non ? :mrgreen:
Dans le 6 non plus, sauf les 2 dernières minutes, comme à chaque épisode cette saison.
(D'ailleurs, prépare toi à vomir, c'est ignoble...)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

J'ai vu l'épisode 6 !

ATTENTION, SPOIL ! :mrgreen:
Ramsay couche avec Sansa, ou plutôt l'oblige à "coucher" avec lui donc c'est plus un viol qu'autre chose, et Theon est obligé de regarder. Ignoble oui, envie de vomir, non. C'est pas comme s'ils avaient filmé la scène. Là oui, j'aurai gerbé !
J'ai regardé les 4 premières saisons en quelques jours, c'est peut être pour ça que là, quand je regarde seulement un épisode par semaine, eh bien je trouve qu'il ne se passe rien... :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Cette dernière saison n'avance pas aussi vite que les précédentes mais il faut aussi se dire que tous les protagonistes se retrouvent séparés et dispatchés au 4 coins du royaumes. Il y a beaucoup de scénette de quelques minutes, c'est parfois pas évident de s'y retrouver et d'avancer dans l'histoire.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Oui. Après ne blâmons pas trop vite. Il faut bien qu'il y ait des moments de calme dans la série. Si ça bastonne et ça trahi tout du long, ce serait monotone est inintéressant.

Il ne se passe pas grand chose, mais bizarrement, l'épisode passe quand même trop vite à chaque fois. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

on voit meme pas le sang de Sansa !! c'est un outrage à la série !! :mrgreen:
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Sinon moi je regarde des séries DC Comics en ce moment (en parallèle de Game of thrones :mrgreen: ).

J'ai regardé les trois saisons d'Arrow (dans lesquelles on peut voir le Flash) et la première saison de The Flash (dans laquelle on peut voir Arrow dans certains épisodes :mrgreen: ).
Pour vraiment tout comprendre dans The Flash, c'est mieux d'avoir d'abord regardé Arrow car quand les deux se rencontrent dans certains épisodes du Flash, ils font référence à des choses qui se sont passées dans Arrow.

Ces deux séries n'ont vraiment rien d'extraordinaire. C'est basique on pourrait dire. Mais si vous adorez vraiment tout ce qui est super-héros (Marvel et DC Comics) comme moi, ces deux séries sont regardables. Ca diverti mais il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose d'original. ;-)

Par contre, si vous voulez regarder une série (Marvel Comics pour le coup) franchement bien réalisée, regardez Daredevil, ça vaut vraiment le coup. Cette série est vraiment bien faite. J'ai regardé les six premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai rien à redire pour l'instant. L'ambiance de la série est vraiment bien, sombre et plutôt pesante. Attention pour les sensibles, certaines scènes sont bien violentes. Enfin, pour faire court, ça vaut le coup. ;-)
Modifié en dernier par Kairnon le ven. mai 22, 2015 17:13 pm, modifié 1 fois.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Je plussoie sur Daredevil, que j'ai maté en entier, clairement la meilleure série de comic jamais créée !
Dc comics est à la traine. Ou plutot il ne vise pas la meme cible de spectateur enre les deux type de série.
Je trouve que the Flash se reagarde mieux que Arrow pour ma part meme si ça se ressemble. (fin bon j'ai pas maté plus de quelques épisode de chaque)
Nobody's Perfect.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Daredevil... c'est pas un joueur de foot ça ? Jean Clauuuude :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Roro »

Kairnon a écrit :Sinon moi je regarde des séries DC Comics en ce moment (en parallèle de Game of thrones :mrgreen: ).

J'ai regardé les trois saisons d'Arrow (dans lesquelles on peut voir le Flash) et la première saison de The Flash (dans laquelle on peut voir Arrow dans certains épisodes :mrgreen: ).
Pour vraiment tout comprendre dans The Flash, c'est mieux d'avoir d'abord regardé Arrow car quand les deux se rencontrent dans certains épisodes du Flash, ils font référence à des choses qui se sont passées dans Arrow.

Ces deux séries n'ont vraiment rien d'extraordinaire. C'est basique on pourrait dire. Mais si vous adorez vraiment tout ce qui est super-héros (Marvel et DC Comics) comme moi, ces deux séries sont regardables. Ca diverti mais il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose d'original. ;-)
t'es dure, moi je trouve Arrow extra, l'univers sombre du Comics ressort quand même, il ont bien adapté (apart la 3e avec Raz .. ils savaient pas quoi faire donc une intrigue entiere dessus, et surtout le final :roll: )
Flash par contre j'suis deg, ça fait trop gamin ... et jouer direct avec les failles spatio temporels .. euhh ok ..
Mais elles valent le coup serieusement
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Répondre

Retourner vers « Culture »