[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par jakomano »

Sebastiien a écrit :
Moogly a écrit :Le tirage au sort des 16èmes se déroulera ici : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1543039

;-)
A quel heure le tirage ?
Je crois que c'est marqué 15h :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Bonjours à tous,
Je me permet de faire une petite réponse à la polémique qui a annimé la buvette sur presque 10 pages que je viens de prendre le temps de tout lire. Je n'ai pu réagir hier, car je n'étais pas présent, car à Charlety pour voir PSG Lyon féminine. Une grosse victoire des Lyonnaises 4-0. Les Parisiennes au ralenti tout le match. Bref ce n'est pas le sujet.
Dans la 16, je ne suis pas le capitaine, mais j'aide jack pour contacter nos équipiers lors des lancements des matchs en leur précisant qu'il faut poster proposition, acceptation et résultats, voir même de confirmer les résultats. Je surveille aussi les différents postes, et je lance des rappels pendant la durée de la journée et s'il y a un soucis, je préviens jack pour qu'il face le nécessaire.
Ce que j'ai fait pour le cas de neogwen, j'ai aussi précisé le problème de ce patch sur notre buvette.
C'est vrai aussi que nous avons eu 3 forfait lors de cette compétition
:arrow: A la journée 1, car un de nos manager désirant participé, une fois mis dans la liste des matchs de la journée 1 a disparu de la circulation. On c'est pris un forfait normal
:arrow: A la journée 4, un 2ème forfait car Mike à zaper de poster son match, donc erreur de notre part normal.
:arrow: à la journée 5, grosse polémique, Quand je me suis aperçu qu'il y avait encore un problème de match non posté j'ai prévenu Jack, en signalant sur notre buvette le souci et en signlant aussi le fait que seul neogwen avait posté au moins une fois sur ce match. j'ai aussi signalé il me semble que si nous étions déclaré forfait on accepterait la sanction même si nous étions pas les seuls responsable, car le capitaine adverse n'a pas non plus posté le match de son équipier.

Je ne pensais pas que ce match allait posé autant de problème.
Là, je parle en mon nom et seulement en mon nom, j'avoue avoir été surpris que noegwen est été déclaré vainqueur par forfait, même si ce match était important pour la qualif d'une ou l'autre des confs, vu le nombre important de match nul dans cette journée.
Donc, perso, si on devais prendre en compte que le résultat du match posté hors délais par Jack, car moi je n'avais pas l'autorisation de posté n'étant pas capitaine, alors que je m'étais aperçu qu'il nous manquais un match et que j'avais aussi vu que le match avait été joué. j'ai contacté neogwen et Jack pour faire le nécessaire pour évité un forfait de plus, même si ce résultat ne nous étais pas favorable.
Alors même si vous (les organisateurs) vous déclarré pour ce match F - F, 0 - 0, ce qui nous ferais perdre cette journée, je ne viendrais pas polémiquer car il y a effectivement une responsabilité de notre part et une responsabilité aussi du capitaine adverse de ne pas avoir posté le résultat de son joueur.

Sur ce, pour ma part quelque soit la décision finale je l'accepterais, mêm si je me fais taper sur les doigts par mon Capitaine pour avoir parler ici pas forcément en notre faveur.
Bonne suite à la compétition et félicitation aux organisateurs pour tout le travail fourni
Amicalement
loocky911
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Bravo aux orgas qui ont pris la bonne décision et merci pour ton fair-play loocky ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

jakomano a écrit :
Sebastiien a écrit :
Moogly a écrit :Le tirage au sort des 16èmes se déroulera ici : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1543039

;-)
A quel heure le tirage ?
Je crois que c'est marqué 15h :mrgreen:
Tu crois :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

j'en suis sûr, non d'une fricadelle :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

jakomano a écrit :j'en suis sûr, non d'une fricadelle :rofl:
ah c'est mieux là ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Sebastiien a écrit :
jakomano a écrit :j'en suis sûr, non d'une fricadelle :rofl:
ah c'est mieux là ;-)
En même temps, c'est marqué dans le lien que Moogly a posté :vert:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je n'avais pas vu la première fois :mrgreen:
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

aow44 a écrit :Bravo aux orgas qui ont pris la bonne décision et merci pour ton fair-play loocky ;-)
De rien, c'est normal de notre côté on a fait de notre mieux, et le souci,je l'ai signalé sur notre buvette surtout par rapport à nos équipiers qui malheureusement pour notre conf, chez nous il y a eu un manque d'implication de nos équiper.
Et puis sur le match qui a engendrer une polémique, nous avions fait un nul, il a été posté et ce résultat était en notre défaveur, et on l'a posté quand même, et je ne vois pas pourquoi on a été soupçonné de tricherie, surtout que nous avions rien demandé à ma connaissance (peut être ne MP par jack capitaine, mais je n'en sais rien) donc il est logique qu'il soit pris en compte et que nous perdions la journée.
Comme indiqué dans mon dernier post sur ce sujet,hier j'étais sur Paris pour aller voir le match féminin PSG - OL, et je n'ai pas pu passer ici pour y dire la même chose que j'ai posté ce matin, les 2 confs sont responsable du nom post dans les temps de ce fameux match, le résultat de celui-ci était un nul et donc nous faisait perdre la journée et BASTA. c'était à nous de mieux joué, gagner nos matchs et ainsi nous qualifier pour la suite.
Je souhaite bonne chance à la 45 pour la suite et une bonne fin de compétition à tous.
Maintenant la seule chose que j'ai a dire, c'est qu'il faudrait rajouté aux diverses règlements que toute propositions, acceptations, résultats (voir même confirmations de résultats) soit posté par les managers sous peine de sanctions à définir suivant les cas, afin d'évité tous litiges. En tant qu'organisateur de la coupe du monde féminine 2015, j'ai mis cette close dans mon règlement et je la mettrais aussi dans le championnat amicale Russe que je suis en train de préparer pour la future vague de championnats amicale FS.
Sur ce, je vais me remettre au travail, car j'ai pris un peu de retard pour réaliser le compte rendu de la 3ème journée de la coupe du monde Féminine 2015 (à cause de PSG - OL :rofl: ) et continué à préparer le championnat Russe.
Amicalement
loocky911
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Decidemment... Ce PSG-ol....
:)

Merci pour ton fairplay
Répondre

Retourner vers « Buvette »