Bonjours à tous,
Je me permet de faire une petite réponse à la polémique qui a annimé la buvette sur presque 10 pages que je viens de prendre le temps de tout lire. Je n'ai pu réagir hier, car je n'étais pas présent, car à Charlety pour voir PSG Lyon féminine. Une grosse victoire des Lyonnaises 4-0. Les Parisiennes au ralenti tout le match. Bref ce n'est pas le sujet.
Dans la 16, je ne suis pas le capitaine, mais j'aide jack pour contacter nos équipiers lors des lancements des matchs en leur précisant qu'il faut poster proposition, acceptation et résultats, voir même de confirmer les résultats. Je surveille aussi les différents postes, et je lance des rappels pendant la durée de la journée et s'il y a un soucis, je préviens jack pour qu'il face le nécessaire.
Ce que j'ai fait pour le cas de neogwen, j'ai aussi précisé le problème de ce patch sur notre buvette.
C'est vrai aussi que nous avons eu 3 forfait lors de cette compétition

A la journée 1, car un de nos manager désirant participé, une fois mis dans la liste des matchs de la journée 1 a disparu de la circulation. On c'est pris un forfait normal

A la journée 4, un 2ème forfait car Mike à zaper de poster son match, donc erreur de notre part normal.

à la journée 5, grosse polémique, Quand je me suis aperçu qu'il y avait encore un problème de match non posté j'ai prévenu Jack, en signalant sur notre buvette le souci et en signlant aussi le fait que seul neogwen avait posté au moins une fois sur ce match. j'ai aussi signalé il me semble que si nous étions déclaré forfait on accepterait la sanction même si nous étions pas les seuls responsable, car le capitaine adverse n'a pas non plus posté le match de son équipier.
Je ne pensais pas que ce match allait posé autant de problème.
Là, je parle en mon nom et seulement en mon nom, j'avoue avoir été surpris que noegwen est été déclaré vainqueur par forfait, même si ce match était important pour la qualif d'une ou l'autre des confs, vu le nombre important de match nul dans cette journée.
Donc, perso, si on devais prendre en compte que le résultat du match posté hors délais par Jack, car moi je n'avais pas l'autorisation de posté n'étant pas capitaine, alors que je m'étais aperçu qu'il nous manquais un match et que j'avais aussi vu que le match avait été joué. j'ai contacté neogwen et Jack pour faire le nécessaire pour évité un forfait de plus, même si ce résultat ne nous étais pas favorable.
Alors même si vous (les organisateurs) vous déclarré pour ce match F - F, 0 - 0, ce qui nous ferais perdre cette journée, je ne viendrais pas polémiquer car il y a effectivement une responsabilité de notre part et une responsabilité aussi du capitaine adverse de ne pas avoir posté le résultat de son joueur.
Sur ce, pour ma part quelque soit la décision finale je l'accepterais, mêm si je me fais taper sur les doigts par mon Capitaine pour avoir parler ici pas forcément en notre faveur.
Bonne suite à la compétition et félicitation aux organisateurs pour tout le travail fourni
Amicalement
loocky911