17 tirs à 25% de moyenne, 6 buts, c'est un poil généreux.2e journée : gio-salama : 3-6
11 tirs à 20% de moyenne, 3 buts, c'est un poil généreux.
Si on applique les stats à la lettre, on devrait avoir un score de 4 à 2.
Peux-tu affirmer que le résultat du match est injuste?
:3-1 chez gladiator
10 tirs à 25% de moyenne, 3 buts, c'est un poil généreux.
9 tirs à 15% de moyenne, 1 but, c'est logique
Si on applique les stats à la lettre, on devrait avoir un score de 2-1
Peux-tu affirmer que le résultat du match est injuste?
Tes 2 exemples prouvent seulement que l'on peut marquer un peu plus qu'auparavant, et que tu es effectivement victime d'une phobie des faibles pourcentages.
Dans ce cas, la solution doit exister, mais personnellement je déconseille les forums, sources d'angoisses toujours plus grandes.
Il doit pouvoir être possible dans le compte-rendu d'un match de modifier le texte pour échanger les % de réussite entre les occasions les plus franches et celles ayant marqué.Exemple : encore aujourd'hui, contre JUAN, je perds 2-1. Je dois perdre ok, mais que le moteur fasse marquer Juan sur ses 2 occasions à 48 et 55%, pas sur celles à 31 et 33%... ce sera plus "juste" et on acceptera bien plus facilement le résultat...![]()
Ce serait un grand pas en avant...
Pour la lecture du compte-rendu et la sérénité des tacticiens.
Maintenant je pense qu'on a compris, il y a des gens qui bossent sur le sujet et qui se creusent la tête pour limiter les résultats extrêmes.
Pour info, le plus gros palmarès du jeu et le seul double vainqueur et triple finaliste de WC cherchent des solutions pour modifier un moteur de jeu qu'ils maitrisent visiblement mieux que les autres et qui leur réussit.
Ils n'ont absolument aucun intérêt personnel à faire ça puisqu'ils gagnent actuellement.
Ils le font donc pour d'autres raisons...
Alors plutôt que d'aligner les messages criant au scandale, essaies de comprendre ce qui est fait et proposé sur TZ.
D'y réfléchir dans le fond et non sur quelques détails de forme comme actuellement.
Et à ce moment là, certains se feront un plaisir de prendre en question ton point de vue, tes suggestions et tes critiques.
D'ici là, tu risques effectivement le silence radio le plus total.