aow44 a écrit :Vous vous vous plaignez sans cesse que la communication est insuffisante et quand quelqu'un prend la peine de vous répondre vous lui tombez dessus...c'est tellement facile.
Plus ça va, plus j'ai l'impression de perdre mon temps sur ce forum...

Oui oui aow, on est dur avec vous.
Le problème c'est qu'on a eu un changement de philosophie depuis qques temps.
1) Stef nous snobe
2) Les idées sont choisies par une minorité, et ne sont pas forcément celles qui ont été plébiscitées.
3) Quand on pose des questions, on n'a pas de réponse.
4) nouvelles CGU imposées ne respectant pas les règles de base de confidentialité.
6) Débat inexistant.
J'ajoute à cela tous les "foutage de bouche" du jeu (PG non complet, TZ à l'abandon, bugs non corrigés...), et on comprend, que oui, on est énervé.
Après, vous avez gentiment choisi de prendre la première ligne à la place de stef qui a eu la gentillesse de vous la laisser (gentleman le stef). C'est donc votre problème.
Quand est ce que vous allez comprendre que la priorité est déjà de faire du ménage dans ce qui existe au lieu d'inventer sans cesse...???
y'a qu'à voir le classement manager que vous voulez... Encore un système de calcul nouveau, qui n'a fait aucunement ses preuves. Pourquoi pas le elo? C'est si dur que ca d'accepter de ne pas tout inventer?
Vous perdez du temps à rien.
EFFICACITE !
Dégraisser le mammouth (challenge, defi, ... Une usine à gaz ce jeu pour un nouveau) disait l'autre, et arrêtez les reculades, mais si c'est la mode chez nos hauts dirigeants.
J'ai réfléchi, et je crois que la première erreur est d'autoriser un manager à avoir plusieurs teams. En effet, çà a forcé le jeu à se rigidifier (deals par exemple, conf, ...).
Une Ip principale = un compte.
Revaloriser la CS autrement. Et le PG aussi.
Il est temps de faire un coup de ménage.
Vous faites comme d'hab : nouvelles CGU imposées, et ceux qui sont pas content partent.