La Pyramide Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: La Pyramide Defifoot

Message par Sebastiien »

alexalexo a écrit :
aow44 a écrit : La Découpe a toujours eu beaucoup de succès, c'était même la coupe la plus populaire avant la dernière réforme. D'ailleurs, pas mal de managers se réjouissent de son retour.
Et bien j'en doute fortement. C'est peut-être l'opinion d'une minorité de bénévoles, mais je serais bien curieux d'avoir l'avis de tout le monde. Pourquoi on ne ferait pas un sondage pour décider de cela ? C'est aux managers de décider un changement aussi important.

Retour à la coupe découpe vs CN et CDC.
cela ne coute rien de le faire ,
Perso le retour de la découpe , je ne trouve aucune utilité où alors rajouter la découpe en supplement de la CN et CDC :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Ça coûte de le faire Seb!

Une volonté de ne pas consulter est maintenant très claire.
On préfère dire qu'on a raison plutôt que de le prouver.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

juaj a écrit :Un autre à mon avis est que sur le forum ne s'expriment quasiment que des managers confirmés, managers qui se désolent que les nouveaux partent, puis qui se désolent que les nouveautés soient dirigées en direction des nouveaux. Faut savoir ce que vous voulez. Pour ma part, j'ai une équipe en L1, mais deux autres avec lesquelles je "débute", en L3 pour les deux, et je dois avouer qu'en L3 il ne se passe pas grand chose... Je sais qu'il faut du temps et ne vais pas m'enfuir. Mais les "vrais" nouveaux, eux, s'enfuient assez rapidement. Oui, la majorité des coachs ne jouent pas la WC, ni même la LDC. On a les challenges qu'on peut, en effet.
On est tous passés par là. Il n'y avait pas plus de matches en 3ème division 6 ans en arrière, hormis 1 ou 2 matches de Découpe, et la "Coupe élite" où on se faisait ridiculiser sur 3 rencontres. Et 6 ans en arrière, on était plus nombreux sur le jeu, non ?
Il y a d'autres manières de donner envie aux nouveaux de persévérer, par des objectifs de saison par ex, ou des "missions" à accomplir, à condition de leur faire comprendre les bases du moteur de jeu, et la méthode pour bien former des jeunes.

J'imagine, n'étant pas d'un naturel dubitatif, que cette "Pyramide" sera bien sûr mise à l'essai pour au moins un trimestre sur Défifoot-Testing-Zone, n'est-ce pas ? :mrgreen:
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

simonpat a écrit :Ça coûte de le faire Seb!

+1. Réformes programmées par une minorité autoproclamée pour elle-même.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

alexalexo a écrit :
simonpat a écrit :Ça coûte de le faire Seb!

+1. Réformes programmées par une minorité autoproclamée pour elle-même.
Encore des attaques gratuites, c'est lassant...Franchement, tu penses vraiment qu'on fait la pyramide pour notre petit plaisir personnel ? Pareil pour les équipes de départ ?

Vous vous vous plaignez sans cesse que la communication est insuffisante et quand quelqu'un prend la peine de vous répondre vous lui tombez dessus...c'est tellement facile.

Plus ça va, plus j'ai l'impression de perdre mon temps sur ce forum... :roll:
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Je ne parle pas spécialement de la pyramide, mais des coupes. Pourquoi supprimer des coupes que les managers apprécient pour les remplacer par la Découpe ? En quoi l'opinion d'une minorité de bénévoles et forumeurs serait-elle spécialement représentative de ce que pensent les joueurs ? Pourquoi n'organise-t-on pas un grand sondage pour connaître l'opinion de tout le monde ?

J'ai plusieurs fois posé ces questions et personne n'a encore pris la peine de me répondre. Je ne suis pas du genre impatient ou impertinent, mais ça fait près de deux ans qu'on entend la même chose et qu'on ne me répond pas.

(Petit lien intéressant : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 41&t=49753 et je serais curieux de voir ce que ça donnerait à l'échelle de tous les détenteurs du pack gold ou de la carte supporter).
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

aow44 a écrit : Encore des attaques gratuites, c'est lassant...
+1 ,
Ils ne savent faire que ça de toute manière .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

aow44 a écrit :Vous vous vous plaignez sans cesse que la communication est insuffisante et quand quelqu'un prend la peine de vous répondre vous lui tombez dessus...c'est tellement facile.

Plus ça va, plus j'ai l'impression de perdre mon temps sur ce forum... :roll:
Oui oui aow, on est dur avec vous.
Le problème c'est qu'on a eu un changement de philosophie depuis qques temps.

1) Stef nous snobe
2) Les idées sont choisies par une minorité, et ne sont pas forcément celles qui ont été plébiscitées.
3) Quand on pose des questions, on n'a pas de réponse.
4) nouvelles CGU imposées ne respectant pas les règles de base de confidentialité.
6) Débat inexistant.

J'ajoute à cela tous les "foutage de bouche" du jeu (PG non complet, TZ à l'abandon, bugs non corrigés...), et on comprend, que oui, on est énervé.
Après, vous avez gentiment choisi de prendre la première ligne à la place de stef qui a eu la gentillesse de vous la laisser (gentleman le stef). C'est donc votre problème.

Quand est ce que vous allez comprendre que la priorité est déjà de faire du ménage dans ce qui existe au lieu d'inventer sans cesse...???
y'a qu'à voir le classement manager que vous voulez... Encore un système de calcul nouveau, qui n'a fait aucunement ses preuves. Pourquoi pas le elo? C'est si dur que ca d'accepter de ne pas tout inventer?
Vous perdez du temps à rien.

EFFICACITE !

Dégraisser le mammouth (challenge, defi, ... Une usine à gaz ce jeu pour un nouveau) disait l'autre, et arrêtez les reculades, mais si c'est la mode chez nos hauts dirigeants.

J'ai réfléchi, et je crois que la première erreur est d'autoriser un manager à avoir plusieurs teams. En effet, çà a forcé le jeu à se rigidifier (deals par exemple, conf, ...).
Une Ip principale = un compte.

Revaloriser la CS autrement. Et le PG aussi.
Il est temps de faire un coup de ménage.
Vous faites comme d'hab : nouvelles CGU imposées, et ceux qui sont pas content partent.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

C'est clair qu'avoir plusieurs clubs n'est certainement pas la priorité pour un novice. +1.
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

La communication est tellement bonne que je viens d'apprendre qu'il est déjà depuis plusieurs jours/semaines impossible pour les nouveaux de rejoindre les L4 des confs qui se démènent ou qui par leur activités attirent des nouveaux chaque saison.

Magique
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »