Remarque sur le jeu [positives]

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
B2K
Forumiste
Forumiste

Remarque sur le jeu [positives]

Message par B2K »

Salut tout le monde,

Je ne vois pas trop de topique positif alors j'ai décidé d'en créer un.

Ce que j'aime sur Défifoot:

- Le moteur (mon coup de coeur): Il demande de l'imagination, du temps pour l'analyser, de la rotation de tactiques, il y a des scores résonnables (lorsqu'il y a des grands écarts, c'est justifié) et la possibilité de créer un scénario (certes vieux mais toujours aussi bien) permet de changer la donne dans un match si on sait s'en servir.

- la formation et l'entraînement des joueurs: Ce qui fait à mon sens la marque de Défifoot avec le moteur de match. Très bien fait avec une personnalisation du nombre d'entraînements par semaine et surtout une personnalisation des caractéristiques de nos joueurs ce qui fait l'identité de notre équipe.

- Les compétitions: Il y a un championnat, une coupe nationale, deux coupes d'europes et une coupe du monde des clubs comme dans la réalité, c'est super. La challengers fait participer la L2 et La L3, c'est bien pour la motivation des petits clubs.

- Le jeu n'est vraiment pas cher, c'est un très bon point positif.

- Personnalisation des écussons, maillots etc .., c'est assez sympa.

- Le système des transferts est bien fait, beaucoup de joueurs à disposition qui soit faible ou fort. Si vous êtes un grand club, il doit uniquement vous servir pour la rotation de l'effectif car tout passe par la formation pour les grands joueurs.

- De nombreuses données sur les joueurs sont à disposition du manager (stats officiels, niveaux en matchs, vedette etc ..), c'est assez complet.

- Une bonne ambiance (en tout cas dans la confédération 8, elle est très bonne même si je pense que la 22 nous bat sur ce point ^^)

- Il y a beaucoup de classements à consulter et c'est très plaisant (buteurs, domicile, extérieurs, passeurs, palmarès etc ..)

================

Cela me donne envie d'être bénévole pour Défifoot, il faut juste que je trouve le domaine :mrgreen: :

création de maillot/écussons sur photoshop ? ou campagne de pubs ? les deux ? En tout cas, c'est ce qui m'attire le plus. Je suis très souvent devant un ordinateur grâce à mon boulot donc je vais pouvoir me consacrer du temps à mon jeu de stratégie préféré.

Merci Défifoot et à toute son équipe :)
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Remarque sur le jeu [positives]

Message par greg 21 »

Salut à tous;

Moi ce que j aime sur Defifoot

- C est la possibilité des transpositions des tactiques.

- La réflexion stratégique qui permettent de créer des choses pour contrer, pour surprendre....

- Le moteur du jeu qui est complet et extrêmement bien fait , comme pour les mouvements qui sont la base de la réflexion.Je te suis sur les choses du moteur.

- Les mouvements , je remercie la personne qui a eu cette idée de génie, après les probabilités des scores par mail de l époque.

-La formation , avec un peu de réflexion et de patience, on crée de très très bons joueurs à sa guise et à l opposé des autres managers.Tout est possible avec un savant dosage et avec les binômes d entraînements.

-Le jeu est gratuit , pas besoin de mettre sa CB pour monter une belle équipe en moins d un an IRL.

-Je te suis pour le reste et il y a pleins de chose.

-L ambiance aussi dans les ligues ou extra ligue , la connaissance de personne sympathique.

- L aide que je peux apporter aux nouveaux....

- J aime bien la visu pour comprendre l adversaire.

- Je suis drogué par ce jeu, la preuve ma longévité et l envie de toujours bosser plus et de tester encore plus, je ne compte pas les heures passées devant l ordinateur.

Je peux continuer mais ce jeu offre tellement de possibilité et surtout de capacité avec du temps pour l améliorer. C est pour cela que je suis bénévole et que je donne du temps pour mon jeu préféré ;-)
Modifié en dernier par greg 21 le sam. juil. 26, 2014 13:03 pm, modifié 1 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

Idem pour moi très bon jeu avec des fois des scores Allemagne bresil qui sont le pts faible du jeu.
Malheureusement,de meme il pense déjà a modifier les compet pour remettre la decoupe virer la coupe national ect.... Des compet illogique.
Sinon pour l'instant je suis satisfais a 80 pour cent.
J'adore le système de formation ,la compétition et super même quand nous ne somme pas qualifier a une coupe sa permet de se reconstruire et jouer des coupes managers.
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Un point qui gache un peu le plaisir tactique, c'est le fait que s'il y a une faille dans la tactique+scenario, elle ne peut pas être changée en cours de partie comme elle le serait IRL. C'est pour ça qu'on a parfois des scores fleuves: un mauvais alignement défensif dès le début et on peut prendre cinq, six fois le même but. Cela dit, ces scores là ont eu tendance à diminuer avec le temps j'ai trouvé, ça aussi c'est un point positif dans l'évolution du jeu. Qui reste bien lente au gout de beaucoup (trop) de joueurs (moi y compris hélas).
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

3 coms positifs ! Defifoot va mieux :rofl:
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Et encore du troll, ça devient récurrent chez toi. C'est un topic destiné à rétablir au moins le moral des gens qui le parcourent, perso je trouve pas ça cool que tu ne respectes pas ça.

Bien sûr, le but n'est pas de t'accuser ou quoi que ce soit, je veux surtout pas te froisser, mais je trouvais juste que ton com était vraiment mal placé.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Bah écoute tu remarqueras que j'essaye de me convaincre que votre initiative tente a prouver que ça va mieux.

Si c'est pas du positivisme...
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Merci de rester dans le sujet initial. Le faux positivisme (déguisé ou non) ou toute remarque non constructive seront supprimés.
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »