Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Etes vous favorables à cette proposition ?

oui
115
78%
non
33
22%

Nombre total de votes : 148

Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Message par Lefou29 »

Comme il l'a déjà été précisé, une équipe de managers travaille à l'amélioration du jeu et des nouveautés seront mises en place dans les prochains mois, j'oserais même dire dés le mois prochain.
Ce travail se fait dans l'ombre et se base en partie sur les différentes réflexions et propositions d'amélioration faites par les managers.
Stef centralise et mettra en place toutes les propositions faites par ce groupe, certaines prendront plus de temps que d'autres mais le jeu devrait être complètement transformé d'ici l'été prochain.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration

Message par simonpat »

Me voilà rassuré
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Je me demande si ça te fait vraiment plaisir... :mrgreen:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Ca bouge beaucoup en interne et je remercie aow, coudbol, mog.......et stef.
Moi , en tout cas , ça me fait plaisir. ;-)
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

@lefou
T'en dis des âneries toi des fois...
Je ne cesse de participer pour que le jeu progresse.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

très bonne nouvelle ! merci à ceux qui participent à ça.
Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

N'oublions pas de remercier ceux qui proposent leurs idées aussi, je pense qu'ils sont tous aussi important que les personnes qui se chargent par la suite de les mettre en place, enfin d'essayer d'un premier temps :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

pierre97 a écrit :N'oublions pas de remercier ceux qui proposent leurs idées aussi, je pense qu'ils sont tous aussi important que les personnes qui se chargent par la suite de les mettre en place, enfin d'essayer d'un premier temps :)

:unanim1: je suis aussi d accord sur cela
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Lefou29 a écrit :Comme il l'a déjà été précisé, une équipe de managers travaille à l'amélioration du jeu et des nouveautés seront mises en place dans les prochains mois, j'oserais même dire dés le mois prochain.
Ce travail se fait dans l'ombre et se base en partie sur les différentes réflexions et propositions d'amélioration faites par les managers.
Stef centralise et mettra en place toutes les propositions faites par ce groupe, certaines prendront plus de temps que d'autres mais le jeu devrait être complètement transformé d'ici l'été prochain.

Bonsoir le fou, je venais un peu aux nouvelles, ça travaille toujours pour les nouveautés prochaines? et ça tient toujours que le jeu devrait étre complétement transformé d'ici cet été? ;-) On vas y arriver vite , plus que 3 mois.

2 mois sont passés depuis ton message, logiquement on devrait en avoir quelques une dés la prochaine saison non?

Le temps presse, sans apport de nouveauté, les anciens managers vont continuer à déserter de plus en plus. Et les nouveaux managers, resteront de moins en moins longtemps.
Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
pourrais t on avoir un petit apercu des nouveautées qui devraient voir le jour normalement et une date precise quel mois quelle anneé svp ?

un topic qui est resté deux mois sans message re ouvert par Sophie merci au passage mais rien ne bouge
je sais que nous avons tous une vie privée mais bon des nouvelles de temps en temps seraient les bienvenues mais la non rien on s ennuie

encore une fois je me repete merci aux moderateurs et aux managers qui prennent du temps sur funny mais bon pourquoi jamais un mot du boss ?
quand je vois okeyeur un manager tres actif qui arrete le jeu et bien d autres encore comme suaviste et j en passe , ca me desole vraiment

je sais que ce petit message ne fera pas avancer les choses et on me repondra patience un mot que j ecris en russe chinois dans le noir et meme les yeux fermés tellement je l ai lu et entendu :mrgreen: mais bon des vraies news feraient du bien et non des promesses fausses imaginaires ou fictives

donc je me repete a quand une nouveautée reelle sur quelle theme et quelle date merci d avance
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »