Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration
Comme il l'a déjà été précisé, une équipe de managers travaille à l'amélioration du jeu et des nouveautés seront mises en place dans les prochains mois, j'oserais même dire dés le mois prochain.
Ce travail se fait dans l'ombre et se base en partie sur les différentes réflexions et propositions d'amélioration faites par les managers.
Stef centralise et mettra en place toutes les propositions faites par ce groupe, certaines prendront plus de temps que d'autres mais le jeu devrait être complètement transformé d'ici l'été prochain.
Ce travail se fait dans l'ombre et se base en partie sur les différentes réflexions et propositions d'amélioration faites par les managers.
Stef centralise et mettra en place toutes les propositions faites par ce groupe, certaines prendront plus de temps que d'autres mais le jeu devrait être complètement transformé d'ici l'été prochain.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Réorganisation de la saison officielle : bilan de la réforme et proposition d'amélioration
Je me demande si ça te fait vraiment plaisir... 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Ca bouge beaucoup en interne et je remercie aow, coudbol, mog.......et stef.
Moi , en tout cas , ça me fait plaisir.
Moi , en tout cas , ça me fait plaisir.

@lefou
T'en dis des âneries toi des fois...
Je ne cesse de participer pour que le jeu progresse.
T'en dis des âneries toi des fois...
Je ne cesse de participer pour que le jeu progresse.
- alex6464
- Forumiste
très bonne nouvelle ! merci à ceux qui participent à ça.

- pierre97
- Entraîneur confirmé
N'oublions pas de remercier ceux qui proposent leurs idées aussi, je pense qu'ils sont tous aussi important que les personnes qui se chargent par la suite de les mettre en place, enfin d'essayer d'un premier temps 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM
- greg 21
- Entraîneur confirmé
pierre97 a écrit :N'oublions pas de remercier ceux qui proposent leurs idées aussi, je pense qu'ils sont tous aussi important que les personnes qui se chargent par la suite de les mettre en place, enfin d'essayer d'un premier temps

Lefou29 a écrit :Comme il l'a déjà été précisé, une équipe de managers travaille à l'amélioration du jeu et des nouveautés seront mises en place dans les prochains mois, j'oserais même dire dés le mois prochain.
Bonsoir le fou, je venais un peu aux nouvelles, ça travaille toujours pour les nouveautés prochaines? et ça tient toujours que le jeu devrait étre complétement transformé d'ici cet été?

2 mois sont passés depuis ton message, logiquement on devrait en avoir quelques une dés la prochaine saison non?
Le temps presse, sans apport de nouveauté, les anciens managers vont continuer à déserter de plus en plus. Et les nouveaux managers, resteront de moins en moins longtemps.
hello
pourrais t on avoir un petit apercu des nouveautées qui devraient voir le jour normalement et une date precise quel mois quelle anneé svp ?
un topic qui est resté deux mois sans message re ouvert par Sophie merci au passage mais rien ne bouge
je sais que nous avons tous une vie privée mais bon des nouvelles de temps en temps seraient les bienvenues mais la non rien on s ennuie
encore une fois je me repete merci aux moderateurs et aux managers qui prennent du temps sur funny mais bon pourquoi jamais un mot du boss ?
quand je vois okeyeur un manager tres actif qui arrete le jeu et bien d autres encore comme suaviste et j en passe , ca me desole vraiment
je sais que ce petit message ne fera pas avancer les choses et on me repondra patience un mot que j ecris en russe chinois dans le noir et meme les yeux fermés tellement je l ai lu et entendu
mais bon des vraies news feraient du bien et non des promesses fausses imaginaires ou fictives
donc je me repete a quand une nouveautée reelle sur quelle theme et quelle date merci d avance
pourrais t on avoir un petit apercu des nouveautées qui devraient voir le jour normalement et une date precise quel mois quelle anneé svp ?
un topic qui est resté deux mois sans message re ouvert par Sophie merci au passage mais rien ne bouge
je sais que nous avons tous une vie privée mais bon des nouvelles de temps en temps seraient les bienvenues mais la non rien on s ennuie
encore une fois je me repete merci aux moderateurs et aux managers qui prennent du temps sur funny mais bon pourquoi jamais un mot du boss ?
quand je vois okeyeur un manager tres actif qui arrete le jeu et bien d autres encore comme suaviste et j en passe , ca me desole vraiment
je sais que ce petit message ne fera pas avancer les choses et on me repondra patience un mot que j ecris en russe chinois dans le noir et meme les yeux fermés tellement je l ai lu et entendu

donc je me repete a quand une nouveautée reelle sur quelle theme et quelle date merci d avance