Excusez-moi mais combien de managers vont encore venir se plaindre du fait que le résultat découle de la chance?

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est à dire?simonpat a écrit :Ce sera le même problème après sauf que vous aurez pipé le jeu
Que tu fais mentir les probabilités pour arriver à un résultat soit disant :"plus logique".jay_dro a écrit :c'est à dire?simonpat a écrit :Ce sera le même problème après sauf que vous aurez pipé le jeu
Et pourtant c'est bien ça le modèle actuel...sauf que si "pile" est inférieur à 30% alors la pièce tombe toujours sur "face".jay_dro a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord car ça revient à faire plusieurs pile ou face de suite![]()
Qu'entends tu exactement par "la physionomie du match" ?jay_dro a écrit :La physionomie du match doit aussi compter![]()
stand by me a écrit : La probabilité de faire 0-0 ou 4-4 est 3 fois moins élevée qu'un 4-0 ou 0-4, et le score le plus probable est 2-2 (ce qui est intuitivement prévisible).
Donc à l'avenir, merci de vérifier vos dires avant d'invoquer la question "mathématique".
simonpat a écrit :Autant j'ai le même tableau que toi avec ma petite loi binomiale X~B(4;1/2), autant je ne comprends pas ou tu vois que 4-4 et 0-4 n'ont pas la même proba.
Peux tu m'expliquer?
Tu n'expliques pas, tu barres. Moi qui attendais ta réponse, j'aurais pu attendre longtempsstand by me a écrit : La probabilité de faire 0-0 ou 4-4 est 3 fois moins élevée qu'un 4-0 ou 0-4, et le score le plus probable est 2-2 (ce qui est intuitivement prévisible).
Donc à l'avenir, merci de vérifier vos dires avant d'invoquer la question "mathématique".
Il est impossible de trouver ce que tu cherches sans piper le jeu.jay_dro a écrit :juste une question comme ça... 2 équipes qui ont strictement les mêmes chances de marquer sur un match donné ne devraient pas faire plus surement des matchs nuls????
Excusez-moi mais combien de managers vont encore venir se plaindre du fait que le résultat découle de la chance?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité