sophie13 a écrit :delaporte a écrit :D'excellentes idées sophie, mais là tu retombes dans l'accumulation qu'on cheche à éviter, avec trop d'idées proposées que personne ne réalisera car trop nombreuses, non?
Je donnais juste quelques exemples d'idées évoquées, que pour l'instant on ne peut pas continuer à discuter, car il n'y a pas de boite à idée efficace, et que sur un seul sujet on ne peux pas parler de tout car sinon c'est la foire.
Si on a une refonte efficace sur les promotions d'idées, alors ça pourra peut être avancer plus vite.
C'est sure ça fait beaucoup d"idées ces exemples, mais vu que sur ces 12 derniers mois, il n'y a eu quasiment aucun avancement, ça rattraperait un peu le coup.
Si stef ne met en place plus aucune nouveautés depuis 1-2 ans je doute que ce soit dû au fait que les idées soient trop dispersées.
Néanmoins tu as raison, regrouper les 2 boîtes à idées serait une bonne idée à mon sens (ou alors n'en garder aucune si stef ne compte pas reprendre le système d'une nouveauté tous les mois).