[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par mickazev »

frodon75 a écrit :Sacré match du PSG ! 2 buts exceptionnel également.
J'étais pas chaud sur Blanc franchement il est entrain de me montrer que je suis une grosse buse, bon il a l'équipe qui va bien, mais par rapport à Carlo c'est mieux * 10 !
Il ne faut pas oublier que Blanc a de vrais professionnels dans son effectif. Ils sont là pour gagner et rien d'autre.
Donc en tant que professionnels, ils suivent les consignes du coach qui ammène son petit plus et ça ne peut que marcher.
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Oui c'est sur l'équipe va bien, mais ils étaient -pour la plupart- déjà là sous Carlo, et je trouve que c'est bien mieux avec Laurent Blanc.
Pis quelle jeunesse dans cette équipe, 5 joueurs titu de 20 ans ou moins ce soir dans les 11 :unanim1: et il manquait Marco...
Ongenda bravo, à confirmer mais c'était déjà une pépite chez les jeunes j'espère qu'il arrivera à s'imposer chez les pros, mais faut pas s'enflammer.
Rabiot vraiment il m'impressionne ; j'ai hâte qu'il en fasse de même dans sa communication :roll:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

On voit 2 buts extraordinaires, mais aussi 2 buts qui viennent d'une grande naïveté.
Sincèrement, c'est dommage, mais pour moi Paris n'a pas fait un grand match, je ne peux pas dire ça. Bastia a été fantomatique et n'a pas joué.

On aurait mis une équipe de nationale que l'intensité aurait été plus élevée. Même 4 buts alors que tu joues en marchant, je pense pas que ça puisse montrer un grand match.

Cela dit, bravo à Paris de ne pas être tombé dans la facilité et d'avoir soigné son goal average.
Image
Image Le tort tue Image
adriano75
Forumiste
Forumiste

Message par adriano75 »

J'etais au parc comme a chaque match a domicile et franchement je rejoins le com ci dessus, paris n'a pas si bien joue que ca...apres c'est clair nous avons vu deux bits fantastiques,mais c'etait au ralenti et lucas vendange enormement encore....

Comme dit laurant blanc, tout n'a pas ete si bon :)
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

adriano75 a écrit :J'etais au parc comme a chaque match a domicile et franchement je rejoins le com ci dessus, paris n'a pas si bien joue que ca...apres c'est clair nous avons vu deux bits fantastiques,mais c'etait au ralenti et lucas vendange enormement encore....

Comme dit laurant blanc, tout n'a pas ete si bon :)
Ah nan mais ça , c'est ta vie privée :mrgreen:

En tout cas, c'est quand même sympa de pouvoir faire tourner et gagner sans problème même malgré tout !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

mickazev a écrit :
frodon75 a écrit :Sacré match du PSG ! 2 buts exceptionnel également.
J'étais pas chaud sur Blanc franchement il est entrain de me montrer que je suis une grosse buse, bon il a l'équipe qui va bien, mais par rapport à Carlo c'est mieux * 10 !
Il ne faut pas oublier que Blanc a de vrais professionnels dans son effectif. Ils sont là pour gagner et rien d'autre.
Donc en tant que professionnels, ils suivent les consignes du coach qui ammène son petit plus et ça ne peut que marcher.
Va dire ça a Manchester City..
Lomax a écrit :On voit 2 buts extraordinaires, mais aussi 2 buts qui viennent d'une grande naïveté.
Sincèrement, c'est dommage, mais pour moi Paris n'a pas fait un grand match, je ne peux pas dire ça. Bastia a été fantomatique et n'a pas joué.

On aurait mis une équipe de nationale que l'intensité aurait été plus élevée. Même 4 buts alors que tu joues en marchant, je pense pas que ça puisse montrer un grand match.

Cela dit, bravo à Paris de ne pas être tombé dans la facilité et d'avoir soigné son goal average.

C'est le match ou l'on a le plus d'occas franche depuis le début de saison mis à part celui contre Ajaccio. Je ne comprends pas cette histoire de jouer en marchant, Matuidi, Lucas, Digne, Jallet, Marquinhos Ogenda, ça marchait ? Le reste a un style moins rapide mais c'est normal, c'est leur style de jeu. On va pas demander a ibra/rabiot/Alex de faire des sprint tous le match, ça n'a pas de sens. Je vois pas comment on peut dire que l'intensité était faible alors que Paris joue quasi tous ses matchs comme ça et les gagne, généralement. C'est un style d'équipe, pas une question d'intensité.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je ne parle pas tant des efforts que produisent les joueurs mais de l'impression dégagée.
Encore heureux qu'ils aient du courir ! ;-)

Ce que je veux dire, c'est que l'opposition était très faible et on a vu des phases où les joueurs Parisiens faisaient tourner comme rarement.
Alors si, je dirais que l'intensité était faible. Car tu peux courir et faire des sprints, mais quand tu n'as pas de répondant en face, ben tu te fatigues bien moins quand même, ne serait-ce que d'un point de vue psychologique.

C'est en ça que j'ai dit qu'ils jouaient en marchant, peut-être que la métaphore n'est pas la bonne :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Lomax a écrit :On voit 2 buts extraordinaires, mais aussi 2 buts qui viennent d'une grande naïveté.

Ils sont venus en tenue de camouflage pour passer inaperçu :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Sochaux 2-2 Monaco

Et voilà! Paris est seul 1er au classement.
Répondre

Retourner vers « Football français »