mickazev a écrit :frodon75 a écrit :Sacré match du PSG ! 2 buts exceptionnel également.
J'étais pas chaud sur Blanc franchement il est entrain de me montrer que je suis une grosse buse, bon il a l'équipe qui va bien, mais par rapport à Carlo c'est mieux * 10 !
Il ne faut pas oublier que Blanc a de vrais professionnels dans son effectif. Ils sont là pour gagner et rien d'autre.
Donc en tant que professionnels, ils suivent les consignes du coach qui ammène son petit plus et ça ne peut que marcher.
Va dire ça a Manchester City..
Lomax a écrit :On voit 2 buts extraordinaires, mais aussi 2 buts qui viennent d'une grande naïveté.
Sincèrement, c'est dommage, mais pour moi Paris n'a pas fait un grand match, je ne peux pas dire ça. Bastia a été fantomatique et n'a pas joué.
On aurait mis une équipe de nationale que l'intensité aurait été plus élevée. Même 4 buts alors que tu joues en marchant, je pense pas que ça puisse montrer un grand match.
Cela dit, bravo à Paris de ne pas être tombé dans la facilité et d'avoir soigné son goal average.
C'est le match ou l'on a le plus d'occas franche depuis le début de saison mis à part celui contre Ajaccio. Je ne comprends pas cette histoire de jouer en marchant, Matuidi, Lucas, Digne, Jallet, Marquinhos Ogenda, ça marchait ? Le reste a un style moins rapide mais c'est normal, c'est leur style de jeu. On va pas demander a ibra/rabiot/Alex de faire des sprint tous le match, ça n'a pas de sens. Je vois pas comment on peut dire que l'intensité était faible alors que Paris joue quasi tous ses matchs comme ça et les gagne, généralement. C'est un style d'équipe, pas une question d'intensité.