Nouvelle saison
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Nouvelle saison
La saison est lancée en conf 3,merci stef pour la réactivité . Par contre le tirage des coupes, n'a pas eu lieu, je pense que ça viendra d'ici demain matin.
on sait bien que c'est un jeu pour se detendre mais on est des clents et on paient donc un minimum de respect ne ferai pas de mal, alors arretez avec vos patience et tout le tralala
si tu n'est pas capable de gerer, tu passes la main point barre, faut arreter de faire le pingre et investir
Je pense que ce n'était pas un bug...
Je ne suis pas naïf...
Que ça ne démarre pas, pourquoi pas, mais le changement de date, je ne crois pas que ce soit un bug.
On ne saura jamais la vérité...
Je ne suis pas naïf...
Que ça ne démarre pas, pourquoi pas, mais le changement de date, je ne crois pas que ce soit un bug.
On ne saura jamais la vérité...
- Lefou29
- L'Elite des membres
Les coupes vont suivre.
- Aero'
- Forumiste
Oh pire y a rien de grave le premier match ce jouera quand même dimanche sa décale juste d'un jour de savoir contre qui on joue sur les tirages et le reste c'est pas la mort arrêté y un peu --'
salut a tous,
vous ne m'auriez pas oublié éventuellement, ????
je n'ai plus de compétitions officielle alors que je suis qualifié pour la ldc en conféd 29 ?
a mourire de rire
je n'ai plus de compétitions officielle alors que je suis qualifié pour la ldc en conféd 29 ?
a mourire de rire
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Salut, tu as changé de pays dans la méme confédération, aprés la fin de championnat, il doit avoir une faiblesse de ce coté là !bestof a écrit :salut a tous,
a mourire de rire
L'an dernier un coach de la 3 avait changé de pays ds la méme conf, et pareil il n'était inscrit nulle part, un problème peut étre à creuser pour éviter que cela se reproduise?
Sinon, il y aura d'autres cas dans les saisons à venir et ça peut décourager certains managers de perdre leur place dans leur championnat adoré.
Précise la ou tu jouais, la conf , le pays et la ligue, si il y a une place, ils te remettront.
- Antoine18ASM
- Forumiste
Par contre, un petit truc me chagrine.
La fin de saison dernière, n'ayant plus rien à jouer, j'ai fait jouer quelques jeunes, et j'ai perdu pas mal de match. Le moral a donc baissé.
Mais je m'en souciais peu puisque normalement, ça repart à 100 la nouvelle saison.. Sauf que là, non, je pars donc déjà (et je pense, pas mal d'autre club, surtout ceux qui ont fini dernier avec pas mal de défaite) avec un handicap.
La fin de saison dernière, n'ayant plus rien à jouer, j'ai fait jouer quelques jeunes, et j'ai perdu pas mal de match. Le moral a donc baissé.
Mais je m'en souciais peu puisque normalement, ça repart à 100 la nouvelle saison.. Sauf que là, non, je pars donc déjà (et je pense, pas mal d'autre club, surtout ceux qui ont fini dernier avec pas mal de défaite) avec un handicap.
confédération 29 en cornerra
ex hollantine
merci sophie13
ex hollantine
merci sophie13
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !