Nouvelle saison
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- alex6464
- Forumiste
Nouvelle saison
Salut !
Sur la page de la dernière journée de championnat il était noté, depuis la fin du dernier championnat, "la prochaine saison démarrera le 17" et là ça a changé et ça indique le 21... C'est normal ?
Sur la page de la dernière journée de championnat il était noté, depuis la fin du dernier championnat, "la prochaine saison démarrera le 17" et là ça a changé et ça indique le 21... C'est normal ?

-
- L'Elite des membres
- Aero'
- Forumiste
Re: Nouvelle saison
Il retarde la nouvelle saison ??!!!
Pour quelles raisons ?
Pour quelles raisons ?
hello
effeectivement changement de date pour la reprise nous sommes meme pas prevenu
quelle est la raison merci
effeectivement changement de date pour la reprise nous sommes meme pas prevenu
quelle est la raison merci
j'ai un gardien qui a 33 ans et 362 jours aujourdhui, donc il jouera sa derniere saison a cause de ce retard, surtout qu'en l'achetant j'avais calcule en sorte qu'il joue encore 2 saisons, j'ai jamais vu un jeu sans aucune info pour les joueurs
- lol972
- Forumiste
Salut,
J'ai aussi remarquer que la date a changer, mais pourquoi?!?
Déjà que ma ligue n'est plus tres actif si en plus je dois attendre plus d'une semaine pour faire un match , sa ne va pas me motiver d'avantage pour rester sur ce jeu...
Et pourquoi ne pas avoir prevenu les managers de ce changement de date ?!?
J'ai aussi remarquer que la date a changer, mais pourquoi?!?
Déjà que ma ligue n'est plus tres actif si en plus je dois attendre plus d'une semaine pour faire un match , sa ne va pas me motiver d'avantage pour rester sur ce jeu...
Et pourquoi ne pas avoir prevenu les managers de ce changement de date ?!?
quelle manque de respect, sa m'etonnerai pas qu'il y ai encore plus de managers inactifs a la reprise,
lol quand on pense que les seuls infos qu'ils nous mettent c'est pour leur trouver des nouveaux managers a leur place, ho he chacun son boulot
lol quand on pense que les seuls infos qu'ils nous mettent c'est pour leur trouver des nouveaux managers a leur place, ho he chacun son boulot
comme dis plus haut, la saison est retardée, mais les joueurs vieillissent, et on continu à perdre de l'argent
encore et toujours, merci pour la com !! encore une preuve d'un jeu extraordinaire df
encore et toujours, merci pour la com !! encore une preuve d'un jeu extraordinaire df

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
-
- L'Elite des membres
De plus si il faut attendre à lundi pour le début du championnat , la première journée de championnat durera 4jours 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- alexalexo
- Forumiste
Pas génial. Mais à mon avis, il fera en sorte que la saison débute plus tôt que le 21. À mon sens, c'est un bug.