Nouvelle saison
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Aero'
- Forumiste
Re: Nouvelle saison
Attendons ce soir de voir ce que les modos nous disent dans l'apreme et surtout les mesures que prévoit Stef par rapport au vieillissement des joueurs et aussi et surtout sur le démarrage de la nouvelle saison qui je pense démarrera plutôt dimanche matin car le 21 ce serait pas très logique
- alexalexo
- Forumiste
Non, mais pour ce genre de problèmes, stef réagit relativement vite (si pas le jour même, le lendemain). Ca a été le cas pour la lenteur de défifoot dimanche et pour le bug des coupes confédérales il y a deux saisons.FamousFrench a écrit :Il n'y a eu qu'une réactivité partielle de Stef sur les départs en retraite la saison dernière pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?alexalexo a écrit :Du calme, je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug. Si Stef est suffisamment réactif, cela peut se résoudre aujourd'hui, voire demain. Et si même la saison ne commence que lundi, des mesures seront prises pour les retraites.
Je sais que ce genre de désagrément est surprenant et ennuyant, mais restez un peu lucide. Il n'y a pas encore matière à prendre la Bastille et à guillotiner le roi.
tu as des infos ?
- Aero'
- Forumiste
Tout à fait alors garder votre calme on va s'en sortir :p
Je ne trouve pas le message de stef pour dimanche.alexalexo a écrit :Non, mais pour ce genre de problèmes, stef réagit relativement vite (si pas le jour même, le lendemain). Ca a été le cas pour la lenteur de défifoot dimanche et pour le bug des coupes confédérales il y a deux saisons.FamousFrench a écrit :Il n'y a eu qu'une réactivité partielle de Stef sur les départs en retraite la saison dernière pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?alexalexo a écrit :Du calme, je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug. Si Stef est suffisamment réactif, cela peut se résoudre aujourd'hui, voire demain. Et si même la saison ne commence que lundi, des mesures seront prises pour les retraites.
Je sais que ce genre de désagrément est surprenant et ennuyant, mais restez un peu lucide. Il n'y a pas encore matière à prendre la Bastille et à guillotiner le roi.
tu as des infos ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
J'ai la vraie raison : il y a trop d'actifs sur DF, donc on essaie d'en dégoûter quelques un !!
Plus sérieusement, comment un tel bug est il possible ?? C'est pas une transformation "manuelle" plutôt ?
J'aurai tendance a penser que Stef se laisse un délai pour réaliser une réforme d'ici lundi... oui c'est beau de rêver ...

Plus sérieusement, comment un tel bug est il possible ?? C'est pas une transformation "manuelle" plutôt ?
J'aurai tendance a penser que Stef se laisse un délai pour réaliser une réforme d'ici lundi... oui c'est beau de rêver ...

- clement-om-31
- Forumiste
Déçu de pas pouvoir attaquer la saison aujourd'hui 
J'espère que le PG et la CS sera prolongé de 4 jours. Et que, pour ceux que ça touche, les joueurs qui allaient partir en retraite puisse faire une saison supplémentaire avec eux.

J'espère que le PG et la CS sera prolongé de 4 jours. Et que, pour ceux que ça touche, les joueurs qui allaient partir en retraite puisse faire une saison supplémentaire avec eux.
- Aero'
- Forumiste
Doucement j'ai ri :p Mdr ^^Boutchh a écrit :J'aurai tendance a penser que Stef se laisse un délai pour réaliser une réforme d'ici lundi... oui c'est beau de rêver ...
Oui et moi qui me réjouisssais de pouvoir participer à ma première WC (finaliste ldc conf29) à la lecture du classement des conf ce matin. Ce décalage pourrait m'être préjudiciable. Non?
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
De toute façon, le classement des confs n'est pas celui actuellement mais celui le jour où la saison commence (ce qui est pas logique au passage !!)
C'est ce que je disais, la saison devait débuter aujourd'hui. Donc...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!